[Coupe de Tunisie 2019] : Demi-finales CSS-EST et SG-ESS

  • Avec du recul, on voit qu'on a vraiment eu de mal pour gagner : défense fébrile, attaque approximative et jeu long sans oublier ratages à gogo. L'EST a un peu plus mérité la victoire, il faut se servir de cette victoire comme tremplin pour combler nos lacunes, c'est mieux de corriger en gagnant. Rabbi m3ana w m3akom et félicitations pour le jeu satisfaisant sans Kom w Blaili w Lokosa.

  • Avec du recul, on voit qu'on a vraiment eu de mal pour gagner : défense fébrile, attaque approximative et jeu long sans oublier ratages à gogo. L'EST a un peu plus mérité la victoire, il faut se servir de cette victoire comme tremplin pour combler nos lacunes, c'est mieux de corriger en gagnant. Rabbi m3ana w m3akom et félicitations pour le jeu satisfaisant sans Kom w Blaili w Lokosa.

    La notion de merite au football est très relative. Tu peux être meilleur sur toute une compétition et ne pas remporter le titre au final.

    Sinon oui on est mauvais surtout offensivement. Chaouat doit passer par un grand entraineur pour qu'il soit mis sur les rails avec du travail spécifique et on souffre d'un manque flagrant d'ailiers. Les harzi, korichi, ben ali et même Marzouki ne peuvent être que des joueurs de banc. Il faut viser ce poste lors de ce mercato et mettre le paquet.



  • Parce que le CSS lui doit beaucoup .

    C'est surtout lui qui doit beaucoup au CSS. On lui donne sa chance à 20 ans.


    Je suis content pour ses jeunes, ce fut une excellente saison pour eux en terme d'expérience. Après le match de Berkane et l'ambiance en Afrique, là un match a tension avec des prolongations et des penalties. On ne peut qu'être meilleur au future.

  • C'est surtout lui qui doit beaucoup au CSS. On lui donne sa chance à 20 ans.


    Je suis content pour ses jeunes, ce fut une excellente saison pour eux en terme d'expérience. Après le match de Berkane et l'ambiance en Afrique, là un match a tension avec des prolongations et des penalties. On ne peut qu'être meilleur au future.

    A7sen 7aja 3melha Kroll esna m3ana wa9t 5ala Dahmene fel poste malgré match el Naft.

  • But hors jeu d'1m

    FIFA WAKE UP

    Si c'etait l'inverse on se fait pourrir.


    Mais Mabrouk CSS c'est de la faute à MC qui met Derbali et ne fait pas entrer Jeridi

    3 changements sur blessures chaabani n'avait pas le choix.

    Par contre le choix du 1er tireur est bizarre.


  • Hind à du gras sur sa ceinture abdominale il est bien grassouillet =O

    3 changements sur blessures chaabani n'avait pas le choix.

    Par contre le choix du 1er tireur est bizarre.

    C'est surtout faire tiré derbali des que je l'es vue avance c'était quasi finit et Badri son penalty est à l'image de sa saison plus que moyenne il faut le laisser partir gagner un peu d'argent dans le golf et faire le mollusque la il sature

  • C'est surtout faire tiré derbali des que je l'es vue avance c'était quasi finit et Badri son penalty est à l'image de sa saison plus que moyenne il faut le laisser partir gagner un peu d'argent dans le golf et faire le mollusque la il sature

    C'est les penalty, faut en vouloir à personne. C'est la loterie, un coup tu gagnes un coup tu perds. Faire tirer l'un ou l'autre en premier, ça aurait changer quoi, on le sera jamais. Moi je reste persuader qu'un Badri amoindri c'est toujours plus fort que le reste, sur une action ça peut faire mal, meme si le ltbien est une tres bonne recrue. Plus de 12 mois de foot sans interruption, ce ne sont pas des robots. Si Badri partant, il reste ce lybien, Rjaibi qui est en forme en ce moment, Bleili s'il reste, Meziani et meme Ben Sghaier. C'est assez fourni en milieu excentré.


    Beaucoup avait parié sur cette affiche pour la finale en coupe de la CAF, il faudra s'en contenter pour la finale en coupe de Tunisie.


    J’espère tous simplement que le stade sera bien sécurisé pour la finale, on ne sait jamais ce que pourrait faire l’équipe perdante auprès de la fede.

  • C'est surtout lui qui doit beaucoup au CSS. On lui donne sa chance à 20 ans.


    Je suis content pour ses jeunes, ce fut une excellente saison pour eux en terme d'expérience. Après le match de Berkane et l'ambiance en Afrique, là un match a tension avec des prolongations et des penalties. On ne peut qu'être meilleur au future.

    Pas encore il reste une finale de coupe et une deuxième place très importante il faut un des deux pour bien conclure la saison.

  • C'est surtout lui qui doit beaucoup au CSS. On lui donne sa chance à 20 ans.


    Je suis content pour ses jeunes, ce fut une excellente saison pour eux en terme d'expérience. Après le match de Berkane et l'ambiance en Afrique, là un match a tension avec des prolongations et des penalties. On ne peut qu'être meilleur au future.

    Le CSS lui doit beaucoup cet place en final de la coupe , c’était dans ce sens là .

  • Certains sont sérieux ^^avec le geste de Khnissi il se moquait des marocains, et derrière Chaouat qui fait la même chose un sacré demeure quand même, ceux qui n'ont pas compris sa c'est grave quand-même

  • Pas encore il reste une finale de coupe et une deuxième place très importante il faut un des deux pour bien conclure la saison.

    Je suis pragmatique, je ne peux pas demander à des joueurs qui disputent leur première saison en titulaires de faire des exploits. Surtout si on ajoute à cela les blessures, parce que qu'il faut le préciser 4 joueurs qui ont fait partie de l'excellente phase aller n'ont presque disputer aucun match au retour (Karoui, Kouakou au milieu, jouini en defense et hamdouni en attaque). Deux d'entre eux ont même étaient appeler en EN.

    Je pense sincèrement que les resultats de cette saison sont bien plus que mes attentes. Maintenant une coupe et/ou une deuxième (qui d'ailleurs ne depend plus de nous mais de nos chers amis clubistes :P :P ) serait la cerise sur le gâteau.

  • Très bon joueur! Nchallah ykammel haka w nchoufouh rouge et jaune la saison prochaine :est:ywetih 8) la classe

    ce genre de message doit mettre en colère les supporters du CSS , c'est très dégradant pour leur club supposé être grand en Tunisie et en Afrique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!