[Coupe de Tunisie 2019] : Demi-finales CSS-EST et SG-ESS

  • Tu cliques sur le pseudonyme, tu cliques sur l'icône "Utilisateur" ensuite "Bloquer".

    Il ya un hic dans votre programmation . Je ne peux plus ouvrir les pages ou il a posté les commentaires . il me disent une erreur est survenue . Je ne sais si c'est généralisé ou ca ne concerne que moi ?

  • Vous êtes durs avec lui.

    Taraji LEBLED ne fait qu'exposer ses arguments. Et en plus il a raison sur ce coup

    Comment on peut avoir le pied sur la même ligne et avoir le corps en avance d'1m. Il faut tracer une ligne parallèle au terrain. Pas la ligne rouge tordue en diagonale montrée ici.

  • Vous êtes durs avec lui.

    Taraji LEBLED ne fait qu'exposer ses arguments. Et en plus il a raison sur ce coup

    Comment on peut avoir le pied sur la même ligne et avoir le corps en avance d'1m. Il faut tracer une ligne parallèle au terrain. Pas la ligne rouge tordue en diagonale montrée ici.

    On connaît très bien Lebled . Il commence dans la provoc et la mauvaise et va devenir insupportable assez vite .

    La question du hors jeu est réglé . Tout le monde a dit qu'il y était .

  • T'es sérieux la ^^^^

    Bloque tous ceux avec qui tu n'es pas d'accord et enjoy le monde des bisounours frère.

    Non je bloque les trolls et les gens qui balancent des avis insignifiants . Il y a une hiérarchie dans les avis .

    Un avis argumenté (que je sois d'accord ou pas avec ) est intéressant . Un balancement de provoc qui polluent le sujet sans queue ni tête est inintéressant et fait mal aux yeux . D'ou l'intérêt du blocage .

  • puise que le hors jeu existe alors on parle plus de mérite ... c'est grâce aux fautes de l'arbitre que le CSS s'est qualifié tout simplement.

    Hey wil bountou mta3 primero Augusto dans ce cas cha3malna fih, w bountou eneramo 2012 cha3malna fih !!! Ma3neha quand les arbitres se trompent en faveur des autres équipes ça devient non mérité mais quand c'est pour votre compte le discours habituel : faute humaine , pas de corruption , taraji ya 3ari9a, ichki lil fifa, pleurnicheurs etc etc

    #rajja3Lcoupe

  • puise que le hors jeu existe alors on parle plus de mérite ... c'est grâce aux fautes de l'arbitre que le CSS s'est qualifié tout simplement.

    Ti sayyeb Alik! kabbacht fi titre! E7ssebha hassana! on va pas en faire un plat! On oublie et on passe à autres chose! La saison arrive à son terme, on prépare la prochaine 3anna une 3ème CL consécutive en jeu

  • Hey wil bountou mta3 primero Augusto dans ce cas cha3malna fih, w bountou eneramo 2012 cha3malna fih !!! Ma3neha quand les arbitres se trompent en faveur des autres équipes ça devient non mérité mais quand c'est pour votre compte le discours habituel : faute humaine , pas de corruption , taraji ya 3ari9a, ichki lil fifa, pleurnicheurs etc etc

    #rajja3Lcoupe

    Je ne suis pas d'accord avec les 2 exemples que tu vient de citer:

    - Primero agusto: un penalty et 2ème jaune non sifflé en notre faveur en 1ère mi-temps synonyme de 3 - 1 pour nous! imagines on joue la 2ème mi-temps à 11 contre 10 w même si on rate le penalty.

    - Au match aller peru 2 - 1 au caire: Les egyptiens ont marqué un but de la main (le 2ème): tu peux vérifier et donc synonyme d'une qualification pour l'EST en cas de 0-0 à Tunis

  • Je ne suis pas d'accord avec les 2 exemples que tu vient de citer:

    - Primero agusto: un penalty et 2ème jaune non sifflé en notre faveur en 1ère mi-temps synonyme de 3 - 1 pour nous! imagines on joue la 2ème mi-temps à 11 contre 10 w même si on rate le penalty.

    - Au match aller peru 2 - 1 au caire: Les egyptiens ont marqué un but de la main (le 2ème): tu peux vérifier et donc synonyme d'une qualification pour l'EST en cas de 0-0 à Tunis

    Je ne veux pas plonger dans les détails, je voulais lui expliquer que son équation ne tient pas la route, si pour le but hors jeu du css tu lui enlèves le mérite de sa victoire alors il faudra vous enlever tout le mérite de vos victoires par fautes d'arbitrage, et crois moi vous n'avez pas intérêt à le faire tellement les exemples sont nombreux

  • svp on ne compare pas koura fe chebka annulé injustement avec une action litigieuse en surface de réparation

    et soudain la haine envers l'EST sorte du corps :))


    la on parle d'un but injuste, le hors jeu a permis que kora tod5él léchébka ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!