[CLA 2019]: Finale EST-WAC, EST champion d'Afrique

  • رسميا تم إبعاد التونسي طارق البوشماوي من منصب رئيس المسابقات في الإتحاد الإفريقي لأنه المسؤول الأول عن المشاكل التنظيمية في المسابقتين.


    D_yH185XYAAbUL6?format=jpg&name=small


    Le bashing des médias marocains au top ! :pouce:

  • Faux


    Fin de son mandat et il a décidé de ne pas de se porter candidat

    ça l'intéresse pas

    il pense à autre chose :)

    Oui il est Tunisien c’est fatalement un gentil ?

  • La Mafia de Lankja3 tombera un jour ...

    Je ne suis solidaire d’aucune mafia donc j’attends de lui qu’il fasse du bon boulot.


    La mafia est tombée en attendant et c’est génial ?

  • Je ne suis solidaire d’aucune mafia donc j’attends de lui qu’il fasse du bon boulot.


    La mafia est tombée en attendant et c’est génial ?

    La Mafia de Lakjaa qui finance double Ahmed pour protéger les intérêts des clubs Marocains va bientôt tombé ...


    Double Ahmed sera dégagé de la CAF lui et Lakjaa

  • La Mafia de Lakjaa qui finance double Ahmed pour protéger les intérêts des clubs Marocains va bientôt tombé ...


    Double Ahmed sera dégagé de la CAF lui et Lakjaa

    La mafia qui agresse les autres clubs et les autres pays est d’ores et déjà tombée...


    Si seulement Lekjaa faisait ce que nous a fait voir cette mafia !


    Mais je me répète qu’il fasse - tu crois que je vais fermer les yeux ? Walou ?

  • La mafia qui agresse les autres clubs et les autres pays est d’ores et déjà tombée...


    Si seulement Lekjaa faisait ce que nous a fait voir cette mafia !


    Mais je me répète qu’il fasse - tu crois que je vais fermer les yeux ? Walou ?

    l'honnête Nigérien qui a dit la vérité lors de la réunion du comex après l'abandon du WAC viens d'être dégager par la Mafia de Ahmed et Lakjaa ... ce Lakjaa qui mérite la prison après avoir agresser un arbitre après la final de la CAF mais la Mafia qui se trouve à la CAF veulent l'épargner des sanctions grâce à l'argent sale du Maroc (prix de la protection).


    Mais on a confiance aux instances de la FIFA pour faire bientôt tomber Lakjaa et double Ahmed ...

  • l'honnête Nigérien qui a dit la vérité lors de la réunion du comex après l'abandon du WAC viens d'être dégager par la Mafia de Ahmed et Lakjaa ... ce Lakjaa qui mérite la prison après avoir agresser un arbitre après la final de la CAF mais la Mafia qui se trouve à la CAF veulent l'épargner des sanctions grâce à l'argent sale du Maroc (prix de la protection).


    Mais on a confiance aux instances de la FIFA pour faire bientôt tomber Lakjaa et double Ahmed ...

    Lekjaa mérite la prison pour toi parce que son vrai crime c’est d’être Marocain et cet esprit téméraire face aux corrompus africains présents depuis plus de 20 ans. Comme déjà dit s’il souhaite suivre les pas de ses désormais prédécesseurs africains corrompus jusqu'à la moelle, je m’en désavoue volontiers.


    https://m.youtube.com/watch?v=pJPp3MwkcRo


    Je vois sur ce forum un rejet d’une nouvelle institution vous basant sur les dires du clan déchu comme si ce clan était objectif alors qu’il nous a habitué à la corruption. La corruption, le non respect des règles est chose normale, l’arbitrage partial,...


    Moi j’ai espoir qu’on verra plus les mêmes marioles et plus ces injustices. C’est mon seul souhait - si Lekjaâ et compagnie en font autant ils ne m'intéressent en rien.

  • il mérite la prison parce qu'il a frappé un arbitre après la final de la CAF ou son équipe Bourkane a perdu ...


    Memes au Maroc des voix dénonce les attitudes de Lakjaa qui est entrain de salir le football Marocain ... l'abandon de WAC fera tombé Lakjaa et sa Mafia

  • Hadda, le forum ne rejette pas une nouvelle institution qui doit faire du propre, mais rejette ceux qui veulent mener cette croisade.


    Mes 3 questions sont simples, donc merci de me répondre par oui ou non, en développant si tu veux:


    - Lekjaa est il la bonne personne pour ce tenir ce rôle?

    - Lekjaa n'a t il pas déjà des casseroles chez vous au Maroc, ou des équipes d'ailleurs se sont deja plaintes de son comportement?

    - Un homme qui aurait frappé un arbitre (plainte officiel de l'Ethiopie): quels crédits lui accorder?


    Je ne parle même pas de Ahmed au carré, un président d'une confédération qui descend sur la pelouse pendant un match: il se met hors-jeu tout seul.


    Pour une personne neutre, quand on voit les photos qui circulent ou il est dans des magasins de voitures de luxe avec le président du WAC, quand on apprend que ce même président contacte directement le Ahmed au carré dés qu'il y a un fait de match, quand on sait qu'il vit au Maroc et que sa femme est marocaine (certains diront qu'il a du gout mais c'est pas le sujet), tu peux comprendre qu'on peut émettre des doutes sur sa partialité sur beaucoup de sujet dont la derniere finale LDC.

  • il mérite la prison parce qu'il a frappé un arbitre après la final de la CAF ou son équipe Bourkane a perdu ...


    Memes au Maroc des voix dénonce les attitudes de Lakjaa qui est entrain de salir le football Marocain ... l'abandon de WAC fera tombé Lakjaa et sa Mafia

    khouya je ne pense pas du tout , concernant l affaire de l arbitre pour linstant on a jamais eu de videos ou quoi que ce soit comme preuves , donc ca a plutôt l air de bashing que autre chose ! dans tout les cas et actuellement dans la CAF il y a de gros soucis et on dirait meme un genre de guerre médiatique surtout depuis cette affaire Wac vs Est , sinon me concernant moi jai rien a reproché a Lekjaa , plutot le contraire cest un peu grace a lui maintenant et surtout pour lavenir que l histoire d'age des joueurs a été résolu dans notre continent , cest sur et certain que dans les prochaines CAN U15 , U17 , U19 ... on verra des joueurs avec leurs vrais ages , et on verra plus la presence des Nord Africains ( Egypte , Tunisie , Algérie & Maroc ) après l affaire des JO TOKYO 2020 et l elimination du RDC je crois , concernant son travail au sein de la FRMF , je trouve qu il fait du bon boulot et depuis qu il est la on avance plus que autre chose , donc de mon coté je le remercie plus que autre chose :) en plus meme quand il s'exprime cest quelq un de posé et pas du tout le genre moukhalwid ou mafieux ... comme ce qu on entend !!!!!


  • Il passe en moyenne 20 jours dans le mois au Maroc, 5 jours à Madagascar et quelques jours en Egypte.


    Il est célibataire, le petit cochon. Il a un faible pour les femmes marocaines.

  • Ceux qui mènent cette nouvelle croisade ne l’ont pas spécialement voulu à mon avis. Ceux qui détenaient le pouvoir hier voient du jour au lendemain leur pouvoir diminuer, leurs intérêts menacés et c’est cela qui a mené au conflit - mais ce n’est que mon avis.


    Le conflit existait déjà et le fiasco de la finale de la LDC n’en est que l’illustration : c’est un choc des lobbying. Encore une fois, c’est ce que je comprends.


    Lekjaa la bonne personne pour tenir ce rôle ? Je ne le sais pas mais il fait du bon travail au Maroc depuis qu’il est président de la FRMF. Cette question aurait pu déjà être posée à ceux qui détenaient le pouvoir dans le football africain (Hayatou et ses amis). Parce que Lekjaa encore une fois il vient d’arriver et laissons-lui le temps nécessaire avant de le juger. Je préfère et de loin la FRMF de Lekjaâ que les incapables qui ont tenu les rênes de cette FRMF et laissant nos équipes sans aucune protection contre les vautours africains. Cela a fini par détruire le football chez nous. C’est donc une belle revanche mais pour le comprendre il faut dénoncer la corruption dévastatrice et sans scrupules d’antan.


    Lekjaâ a en effet des problèmes au Maroc - Il est à l’origine d’un conflit interne avant même sa nomination au poste de président de la FRMF. Pour répondre à ta question, je t’invite à regarder la vidéo postée dans mon message précédent juste au-dessus. Cela ne l'innocente pas et le Raja Casablanca a été victime d’injustice dans son match contre la RSB et il est suspect.


    Comme déjà dit, frapper un arbitre peut être la conséquence d’un immense sentiment d’injustice. Il s’agit de Tessama l’arbitre qui a officié votre 1/2 finale. Tu peux lui reprocher son manque de discipline sur le plan professionnel au cas où cette histoire s’avère véridique - pas son éthique. L’Ethiopie fait partie du clan qui rivalise avec le Maroc pour information. Est-ce objectif de citer l’Ethiopie dans ce cas, voire le Nigeria ou l’Afrique du Sud ? Tous rivalisent...


    Ahmed Ahmed est bcp trop attaqué mais il est évident qu’il est un allié du Maroc. J’attends que cette guerre s’achève et observer si le football africain évolue. C’est trop tôt... la VAR était indisponible chez vous lors de cette finale et le Président suspecte d’une supercherie, mais il n’est pas le seul. Il n’a rien à faire sur le terrain pas plus que les présidents des clubs ni aucun officiel. Je suis ok avec toi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!