[CAN 2019] : Tunisie - Mauritanie 0-0, l'Apres match

  • Je pense sincèrement qu'il y a un problème en interne dans le groupes c'est pas possible il n'y a pas un minimum de grinta il n'y en a pas du tout!!! Je pense que giresse n'arrive pas à inculper des valeurs morales aux joueurs ni à les motiver il n'ont pas de motivation ne font pas les efforts nécessaires ne mettent pas d'impact dans les duels. Ils ne savent pas pourquoi il sont la!! Déjà que le tunisien local de base préfère les duels entre club plutôt que de mettre en avant et se battre de toutes ses forces pour l'en la cest la catastrophe!!! Marquage oublier flem ... duels tendre ... pas d'effort et j'en passe... la seul petite satisfaction que j'ai retenu c'est que msakni a fait quelques petites accélération sa montre qu'il retrouve un peu l'en rythme inchallah de mieux en mieux!! Si le soucis interne n'est pas régler on va sortir bientôt et je pense que on va se faire battre par le Ghana malheureusemen...

  • Ben Amor manque terriblement à cette équipe.

    Msakni loin très loin de son niveau avant la blessure...

    Khazri on dirait qu'il n'y croit pas.

    Sliti dribble tout le mon et de donne une passe au défenseur...

  • C’est un jour sans , il ne mérite en aucun cas a mon sens que son statue de titulaire soit remis en question .


    En revanche B.Srarfi a montrer qu’il ne peut que se contenter d’un statut de joker de luxe .

    Khenissi lui mérite et devra être titulariser sur le front de l’attaque , ça en devient évident .

    Sliti ça fait plusieurs matchs qu'il est totalement inexistant, insignifiant, calamiteux.

    Il est temps pour lui d'aller faire un tour sur le banc ça ne pourras que lui faire du bien, nos titulaires doivent savoir qu'aucun d'eux n'est indispensable et un peu de concurrence parfois ne ferait pas de mal.

    Srarfi je n'était pas fan au début je l'ai même critiqué plusieurs fois mais ce n'est pas juste qu'il ne joue presque pas alors que ces camarades sont vrlaiment mauvais en attaque.

  • j'ai jamais ressenti un match nul qui nous qualifie pour un 1/8ème de final de CAN avec un goût aussi amer..Ahhhhhhhhhhhh putin de merde j'ai envie de tout casser :cursing:

  • benachour sa fait deux fois que je vois sur bein et deux après le match il a les yeux qui brille de tristesse wallah sa voit il a le seum de ouf

  • Dans se cas démissionne ou il faut qu'on paye aussi les pots casser si t pas apte pour raison personnel prend un arret maladie ou qu'ils se mette en dépression basta melange pas vie personnel et taf


    mallah la famille avant tout si t pas apte arrete c normal il y a rien de mechant ou il faut que la tunisie aussi souffre de sa perte c bon les excuses a deux balles endirai c le seul a perdre un membre de sa famille c la vie c Dieu qui decide

    e7chem chweya. Je sais pas pour toi mais perdre un proche comme un frère soeur ou parent te marque à jamais. Comme si tu ferai passer ta nation ou le foot avant tes frères ou soeurs. Bref le mec est touché psychologiquement ca se voit c est la faute de l'entraîneur qui le sort. Alors stp arrête de faire du populisme à 2balles

  • Il a du physique il peut faire la différence

    Je pense il risque d'etre perdu comme Aouadhi aujourd'hui il a pas beaucoup joue en equipe nationale


    Bronn malgre tout a plus d experience du haut niveau je mettrai Bronn il est capable de faire un grand match c'est pas lui le plus choquant


    j'ai trouve Srarfi a la rue reellement


    Sliti trop perso il prefere faire deux touches de balles au lieu de passer directement le ballon


    Apres la Mauritanie a bien joue aussi


    Je pense Khnissi d'entrer ok


    Msakni doit se resaisir

  • Le Ghana doit fêter ce soir leur première place. Ils ont une autoroute jusqu’à la demi face au Maroc ou au Senegal.

    Après nous avoir marcher dessus, ils joueront en 1/4 contre la RDC ou Madagascar.

    Rien n’est encore jouer .

    Pour moi ce staff a la possibilité de « redistribuer les cartes » moyennant de très gros changement !


    Les latéraux doivent impérativement remplacer ! Il nous faut 2 latéraux qui puisse nous apporter leur apport offensif autrement ce n’est même pas la peine ce sera peine perdu !


    ABM et Drager doivent respectivement évoluer dans leur couloir , G.Chaalali retrouvera naturellement sa place , a voir après si on peut composer avec un milieu à 2 ou à 3 avec Sassi .

  • Je ne sais pas quoi dire .... je ne sais pas par ou commencer ...


    Bon, on va faire simple : hormis Hassen et Khenissi, absolument tout le monde a été nul. Giresse le premier, sûrement l’un des pires coachs de notre histoire.


    Je ne vais pas en rajouter sinon bech n seb pour rien

  • Une seule chose tu devrais casser...la gueule au nain de jardin qui se prend pour un coach de football.

    Si il était écarté tout de suite ca serait une très bonne nouvelle. J'peux plus le voir. s'il vous plaît dégager le de notre équipe. Qu'on mette n'importe qui, mais lui je veux plus le voir.

  • benachour sa fait deux fois que je vois sur bein et deux après le match il a les yeux qui brille de tristesse wallah sa voit il a le seum de ouf

    Complètement , on l’a senti anxieux avent ,triste pendant et abattu après le match .


    Et puis il y a aussi comme une sorte de droit de réserve qui s’emploie , ex-international oblige histoire de ne pas recevoir quelque coup de fil nocturne et du coup des relations qui se froisserait avec certains acteurs du football Tunisien.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!