[CAN 2019] 1/8 : Ghana-Tunisie 1-1 (tab 4-5) (Après match)

  • Il est rassurant sur sa ligne et assez bon dans les sorties dans les pieds ( hormis peut être celle avant l’egalisation )

    Pour en revenir au match et à la compo de depart, j’espère que Giresse tirera les enseignements qui en conviennent.

    À savoir, Ben Mohamed doit obligatoirement prendre la place de Haddadi, Sassi n’a pas un match dans les jambes, Badri ne peut en aucun cas démarrer titulaire. Msakni c’est une nouvelle fois limite, il est cramé je pense.

    Msekni ne peut tout simplement pas jouer plus que 45 min. Il faut lui dire de se donner à fond pendant 45 minutes et le sortir ensuite ou le faire entrer au cours du match. Je n'aime pas beaucoup le joueur mais il m'a plus aujourd'hui en première mi-temps, il a enfin compris qu'il doit se place entre les lignes adverses pour offrir des solutions à ses milieux. En 2ème mi-temps il était cuit et n'a rien pu faire.

    Haddadi je ne comprends pas ce qu'il fait en EN honnêtement et je ne comprend surtout pas comment un tel joueur peut être titulaire en ligue 1.

  • Du calme je suis resté respectueux

    alors tu m'a analysé ou pas?? je peux envoyé un échantillon de sang ou d'urine, peut être que tu trouvera mes intentions en les analysant...

  • alors tu m'a analysé ou pas?? je peux envoyé un échantillon de sang ou d'urine, peut être que tu trouvera mes intentions en les analysant...

    Désolé mais je répond pas à la provocation pour moi tu reste un trouble faites et si j'étais modérateurs je t'aurais sortie du forum

    Je vais m'arrêter là

  • la photographe marocaine en pleur apres l elimination du maroc contre le benin apporte son soutien pour la ghana contre la tunisie huhuhuhuhu


    The Morrocan photographer who broke down in tears following her team's exit. Hope I don't cry this evening, too


    D--HYfGXYAEw0uH.jpg
    D--HaUVXkAA7IGR.jpg

  • Msekni ne peut tout simplement pas jouer plus que 45 min. Il faut lui dire de se donner à fond pendant 45 minutes et le sortir ensuite ou le faire entrer au cours du match. Je n'aime pas beaucoup le joueur mais il m'a plus aujourd'hui en première mi-temps, il a enfin compris qu'il doit se place entre les lignes adverses pour offrir des solutions à ses milieux. En 2ème mi-temps il était cuit et n'a rien pu faire.

    Haddadi je ne comprends pas ce qu'il fait en EN honnêtement et je ne comprend surtout pas comment un tel joueur peut être titulaire en ligue 1.

    On peut rajouter Sassi qui aurait pu nous coûter très cher avec ses passes molles et ses crochets à deux à l’heure.

  • la photographe marocaine en pleur apres l elimination du maroc contre le benin apporte son soutien pour la ghana contre la tunisie huhuhuhuhu


    The Morrocan photographer who broke down in tears following her team's exit. Hope I don't cry this evening, too


    D--HYfGXYAEw0uH.jpg

    D--HaUVXkAA7IGR.jpg

    C'est pas elle on dirait. Faut pas trop croire à ce qu'on voit sur internet il faut vérifier les sources avant

  • Désolé mais je répond pas à la provocation pour moi tu reste un trouble faites et si j'étais modérateurs je t'aurais sortie du forum

    Je vais m'arrêter là

    je suis un ambianceur monsieur, je fait rire un tas de personne ici, mes post finissent parfois dans la section "post du jour"

  • la photographe marocaine en pleur apres l elimination du maroc contre le benin apporte son soutien pour la ghana contre la tunisie huhuhuhuhu


    The Morrocan photographer who broke down in tears following her team's exit. Hope I don't cry this evening, too


    D--HYfGXYAEw0uH.jpg

    D--HaUVXkAA7IGR.jpg

    srx ? après chacun fait squ'il veut ... elle peut meme soutenir israel on ne doit pas la jugé

  • la photographe marocaine en pleur apres l elimination du maroc contre le benin apporte son soutien pour la ghana contre la tunisie huhuhuhuhu


    The Morrocan photographer who broke down in tears following her team's exit. Hope I don't cry this evening, too


    D--HYfGXYAEw0uH.jpg

    D--HaUVXkAA7IGR.jpg

    Elle prend une photo avec un confrère maaneha elle soutient le Ghana contre la Tunisie? ou barra elle soutient le Ghana? c'est quoi le problème?

  • Injuste 3 pour Badri

    J’aurai mis -3 moi

    Et arrêtes de dire nimp sur hassen c oui le num 1 ! Certes il nous a fait une kepa mais. Ça prouve kil est à fond ! C un gros manque de com FAUTE DU STAF

    J sais pas t’as quoi contre lui on dirai il est sorti ac un membre de ta famille en cachette mdr

  • Elle prend une photo avec un confrère maaneha elle soutient le Ghana contre la Tunisie? ou barra elle soutient le Ghana? c'est quoi le problème?

    elle est photographe il est photographe, tout les photographes font des selfies et photos et se prennent en photo, et toi tu en déduit qu'elle soutient le ghana

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!