[CAN 2019] 1/8 : Ghana-Tunisie 1-1 (tab 4-5) (Après match)

  • Y.Msakni a bien joué son rôle de leader , sur le terrain on la vu faire les effort défensive plusieurs fois ,il c'est battu comme il peut , et en dehors du terrain aussi il encouragé ses coéquipier , il discutai avec Hassen

  • personne ne parle de l'homme du match kehnissi


    7ram walah tout ca parce qu'il joue à l'EST


    mais bon c'est pas grave tout le peuple sang et or derriere toi kehnissi on veut que la Tunisie soit en final

  • personne ne parle de l'homme du match kehnissi


    7ram walah tout ca parce qu'il joue à l'EST


    mais bon c'est pas grave tout le peuple sang et or derriere toi kehnissi on veut que la Tunisie soit en final

    ya khouia wallahi fhemna yekhi chen nsamiou el forum "khnissi foot" ^^^^

  • srx ? après chacun fait squ'il veut ... elle peut meme soutenir israel on ne doit pas la jugé

    si elle veut rendre service au lion de l'atlas qu'elle fassent un beau petit metis mixé avec la puissance ghanéenne, balak dans 15 ans on aura en attaque un ghanéo-maroco, rapide,veloce et technique

  • personne ne parle de l'homme du match kehnissi


    7ram walah tout ca parce qu'il joue à l'EST


    mais bon c'est pas grave tout le peuple sang et or derriere toi kehnissi on veut que la Tunisie soit en final

    l'homme du match c'est le gardien,khazri et ensuite en troisième position khnessi

  • ya khouia wallahi fhemna yekhi chen nsamiou el forum "khnissi foot" ^^^^

    personne ne parle de khenissi 3ib 3ib 3ibbbbbbbbbbbb


    khenissi etait l'homme du match


    za7 tout ca parce qu'il joue à l'EST ... c'est difficile pour certains de dire que CT l'homme du match mais bon


    khenissi des millions orak continu

  • sur attesia ,et meme challali dit que le match c'est vendredi


    mettez vous d'accord bellehi jeudi ou vendredi ??

    vendredi c'est jumuaa pas de jeu pour les équipes nord africaine

  • personne ne parle de l'homme du match kehnissi


    7ram walah tout ca parce qu'il joue à l'EST


    mais bon c'est pas grave tout le peuple sang et or derriere toi kehnissi on veut que la Tunisie soit en final

    Sur le sujet de l'homme du match Khenissi est en pole position tout le monde a voté pour lui. Tout le monde veut voir Ben Mohamed titulaire alors qu'il joue à l'Esperance.

    3amel film wa7dek fi mokhek, ekber chwaya !

  • Les notes :

    Hassen 5 : Il a réalisé un grand match jusqu'à à l'autogoal de Bedoui, il pouvait éviter ce but. Son attitude à son remplacement a terni sa prestation. C'est un manque de respect envers le staff et surtout son coéquipier FBM.

    Haddadi 2 : Il ne sait ni faire une passe ni contrôler un ballon, à ce niveau c'est impardonnable. Toujours pris de vitesse, il a été très fébrile défensivement.

    Meriah 6,5: Le leader de la défense, un meneur d'homme.

    Broon 5: Quelques moments de flottement de sa part qui pouvaient coûter cher à l'équipe, sinon il a su se ressaisir pour assurer l'essentiel.

    Kechrida 6: L'entrée de Khazri l'a mis dans de bonnes dispositions pour faire ses déboulés sur le flanc droit pour être l'auteur de l'assist sur le but de TYK. Je pense qu'il va monter en puissance.

    Une victoire historique qu'il peut dédier à son frère allah yarhmou. Bravo Kechrida, sa combativité m'a énormément plu.


    Skhiri 5,5: Match correct de sa part, il s'est bien battu mais peut faire mieux.

    Sassi 3,5: Mieux que d'habitude mais sa nonchalance et son manque de fraîcheur physique pouvaient nous coûter le match.

    J'ai remarqué qu'il a tendance à ralentir le jeu dans les attaques rapides, il doit corriger le tir. Je reconnais qu'il s'est bien battu pour une diva.

    Chaalali 6: L'homme à tout faire il apporté de la verticalité dans le jeu de l'EN, hargneux dans les duels c'est ce Ghaylène que je vois voir en EN.


    Msakni 4: On ne va pas se mentir il n'était pas prêt physiquement, il peut être au mieux un joker mais au vu du manque de profondeur sur le banc et de la faiblesse de Sliti, je le reconduirai dans le onze.

    Khenissi 7: C'est le premier rideau défensif, il a empêché le Ghana de relancer depuis sa base arrière. Son pressing, ses appels de balle ont constamment mis en difficulté la défense ghanéenne. Il a mis une tête sur corner sur la transversale, a provoqué un pénalty et a marqué. C'est un attaquant racé, très intelligent dans ses déplacements. Je persiste à penser qu'il est encore sous exploité.

    Badri 3: Pour moi ce joueur est surcôté, il s'est contenté de défendre...


    Bedoui 1 : Pour la présence. Depuis 6 mois il ne joue pas en KSA. La hiérarchie doit changer Hnid doit passer devant lui.

    Khazri 6,5: Il a apporté énormément de punch à l'attaque, il est vraiment très bon lorsqu'il se met au service du collectif . Il a remis en confiance Kechrida. J'ai adoré son entrée, son jeu en première intention.

    Ben Mustpha 6,5: Décisif quand on a besoin de lui.

    Sliti 2 : Une prestation indigne


    Pour le coaching je saluerai Hamdi Kasraoui.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • si elle veut rendre service au lion de l'atlas qu'elle fassent un beau petit metis mixé avec la puissance ghanéenne, balak dans 15 ans on aura en attaque un ghanéo-maroco, rapide,veloce et technique

    ^^j'ai été jeter un œil sur dzfoot ils sont dégoutés qu'on soit qualifié rien qu'ils nous insultes, et veulent nous rencontré en final pour nous fessée ^^

  • ^^j'ai été jeter un œil sur dzfoot ils sont dégoutés qu'on soit qualifié rien qu'ils nous insultes, et veulent nous rencontré en final pour nous fessée ^^

    les forums remplis de casoss adepte du fer a lissé babyliss, de la chicha gout bubble gum et des survêt barca réaln crache a longueur de journée sur le pays qui leur apporte l'eau et le pain a la bouche, le seule membre de qualité la bas c'est le ber ber canadien banane sec

  • ^^j'ai été jeter un œil sur dzfoot ils sont dégoutés qu'on soit qualifié rien qu'ils nous insultes, et veulent nous rencontré en final pour nous fessée ^^

    Bien sur... je vous le dit à tous depuis le debut. Soutenez la Tunisie et c’est tout. Même sur le forum Mountakhab il y avait moins de haine malgré le différent entre les 2 pays question football.

  • la même chose sur le forum Mountakab les marocains sont dégoûtés de notre victoire lol mais quand même les algériens 80% sont avec nous faut pas retenir les 20% parcontre les marocains 80% veulent notre défaite lol

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!