[CAN 2019] 1/4 : Madagascar-Tunisie (Avant match)

    La Fédération Tunisienne de Football a annoncé aujourd'hui le limogeage du préparateur mental de la sélection tunisienne.

    David Marcel est accusé d'être intervenu dans les affaires techniques de la sélection nationale, dépassant ainsi ses prérogatives.

    Le préparateur mentale n'aurait pas également bien accompli sa mission avec les joueurs de lasélection tunisienne.

    Cette décision de la Fédération Tunisienne de Football a été prise à la suite de la qualification poussive de la Tunisie en huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2019.

  • Le match c'est Jeudi ce Jeudi !!!!

    Quelle malheur! J'ai prévu d'aller voir le lac des Cygnes à Carthage 22h !

    Le-Lac-des-Cygnes.jpg

    Tkt le match sera plier a la mi temps inch'Allah, tu ne ratera rien d'important au final ???

  • La Confédération Africaine de Footballa indiqué que les avertissements reçus par les joueurs au premier tour de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 sont tous annulés à partir des huitièmes de finale.

    Ainsi, un décompte nouveau débutera à partir de la phase à élimination directe.

    La CAF indique dans son article 42 des règlements de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 "qu'à la fin de la première phase du tournoi final (matches de groupe), les avertissements reçus sont annulés pour la suite de la compétition. Toutefois, les joueurs ayant reçu deux avertissements purgeront le match de suspension."

    Par conséquent, Youssef Msakniqui a reçu hier face au Ghana un deuxième carton jaune dans la compétition (après celui face à l'Angola) ne sera pas suspendu en vue du huitièmes de finale qui sera disputé ce jeudi face au Madagascar.

  • A partir des quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 qui débuteront demain, un nouveau facteur très important sera introduit dans la compétition.

    En plus des trois arbitres, l'arbitrage vidéo sera désormais présent dans tous les matches de la CAN jusqu'à la finale.

    La Confédération Africaine de Football a indiqué que des testsde cette technologie avaient été réalisés en secret au cours de quelques matches de la phase des groupes et des huitièmes de finale.

  • quand sont désignés arbitre VAR et arbitre terrain?


    Les malgaches ont il récupérés physiquement même si 1 jour de repos en plus?


    Faut il garder une équipe qui ne perd pas ou faire souffler des joueurs qui ont l air de souffrir physiquement : Haddadi, Msakni, Sassi,kechrida ? Si oui, par qui?


    Ahmed au carré présent au match?

  • J’ai écouté le podcast de l’after foot, du soir de la qualification de Madagascar. A la question quelle préférence entre Tunisie/Ghana, le sélectionneur malgache adéclaré avoir une préférence pour la Tunisie. Moins forte que le Ghana et surtout moins physique

  • Pauvres marocaines qui voulait affronté la Tunisie en CAN se sont fait éliminer par le Bénin??


    Les pauvres ils pensais pouvoir nous battre ??

    Moi je vous garantis qu'ont les aurait encore battu comme d'habitude 5obzetna ? ?

    Y'a sa7ara

    Depuis 2004 nous avons décidé de vous faire pleuré pour l'éternité y'a sa7ara

  • bellehi tai toi , ech mdakhel madagascar fi maroc


    yezzi bla tfourikh

  • J’ai écouté le podcast de l’after foot, du soir de la qualification de Madagascar. A la question quelle préférence entre Tunisie/Ghana, le sélectionneur malgache adéclaré avoir une préférence pour la Tunisie. Moins forte que le Ghana et surtout moins physique

    Non c'est faux, attention à ne pas faire de la désinformation. Le sélectionneur a dit qu'il voulait croiser Giresse car c'est son idole.

    C'est l'un des chroniqueur qui a déclaré que la Tunisie serait un meilleur adversaire. Moins physique.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!