[CAN 2019] 1/4 : Madagascar-Tunisie (Avant match)

  • Match très difficile à prédire ....

    Soit le style de jeu malgache nous convient parfaitement et on va se promener, soit pas du tout et on va souffrir ‘la race de sa mère’ !

    Tu as déjà vue un match ou on c'est promène ces derniers année en match officiel

  • Tu as déjà vue un match ou on c'est promène ces derniers année en match officiel

    Contre le Zimbabwe en 2017 et en Guinée même année je crois donc oui c'est possible il suffit qu'il joue avec la même envie qu'hier et avec plus de maîtrise incha'Allah ?

  • Déjà il faut redescendre du match du ghana et mettre en tête que le Madagascar. Sinon sa sera la Chute.

    Pour moi il faut sortir toute les compétence et voir qu' on est capable de gérer ces match à élimination direct.

    Pour moi il serai mieu d' être prudent au début de match de laisser msakni et khazri sur le banc. Les faire rentrer en 2eme et d' incorporer de bon arrière à savoir Drager et abm mettre chaouat à côté de Khenissi sa serai top.

  • L'équipe commence à sérieusement se dessinée


    La voici :


    ----------------------hassen

    ---------------bronn---------meriah

    Kechrida----------------------------ben mohamed

    ------------------------skhiri

    ---------------chaalali--------sassi

    Khazri---------------------------------msakni

    ------------------------khnissi


    Même si je suis sûr que giresse continuera avec haddadi mais vraiment dommage car ben mohamed apporterai un touche technique supplémentaires à l'équipe


    Dommage aussi que benamor ne soit pas là sinon a la la place de sassi sa aurait était parfait


    Euh non! pour que se soit parfait je rajouterais le Msakni d'avant sa blessure et là je crois qu'à ont aurait était un candidat sérieux pour le titre


    mais même comme ça sait-on jamais...

  • Tu vois ton équipe serais parfaite pour un match de qualif ou amical avec des joueur à 100ppour cent de leur moyen. Mais toi tu oublie le facteur de la récupération et que si on se qualifié il YA le Sénégal derrière. MM ngolo kante sur trois match à 120minute en 1semaine dans une chaleur ettoufante ne tiendrai pas mais si tu pense que msakni et khazri c' est c 17 et c18 peuvent le faire. On fais avec ce qu' on a il YA pas un gros banc mais il YA srarfi Drager Lamti hnid chaouat abm peuvent donner un plus et nous être utile si nous voulons aller plus loi si on joue avec les même on s'arrêtra max en demi.

  • je veux pas féliciter Giresse parce que c'est un coach de merde mais on va clairement avoir un avantage sur les autres équipes pour la suite de la compet. Il a très bien fait tourner son effectif mis à part la défense, msakni est sorti donc sera pas trop cramé pour jeudi, le diable de Khenissi pareil, khazri et Sliti on jouer 40 50 min sur ce match ce quil leur permettre d'être frais mais de garder le rythme c'est excellent, ma seul crainte c'est au milieu de terrain, Skhiri et Chaalali ont le coffre y a pas de soucis mais Sassi a la 70e il était cramé et un Sassi cramé il peut bousiller l'équipe, sauf que problème la sélection ne dispose d'aucun remplacement avec son profil et me parler pas de Ben Mohamed il ne peut pas jouer au milieu de terrain ça se voit clairement

  • je veux pas féliciter Giresse parce que c'est un coach de merde mais on va clairement avoir un avantage sur les autres équipes pour la suite de la compet. Il a très bien fait tourner son effectif mis à part la défense, msakni est sorti donc sera pas trop cramé pour jeudi, le diable de Khenissi pareil, khazri et Sliti on jouer 40 50 min sur ce match ce quil leur permettre d'être frais mais de garder le rythme c'est excellent, ma seul crainte c'est au milieu de terrain, Skhiri et Chaalali ont le coffre y a pas de soucis mais Sassi a la 70e il était cramé et un Sassi cramé il peut bousiller l'équipe, sauf que problème la sélection ne dispose d'aucun remplacement avec son profil et me parler pas de Ben Mohamed il ne peut pas jouer au milieu de terrain ça se voit clairement

    Son meilleur match en EN c'était quand il a joué milieu gauche contre le Maroc en Amical. Hervé Renard dans la conférence d'après match s'est exprimé sur son rendement sans qu'on lui pose la question. Il était impressionné par Aymen Ben Mohamed ce jour là! C'est un joueur Polyvalent, il peut jouer en Latéral gauche, milieu (la même position de Sassi hier) ou aussi en ailier gauche.

  • Il ne se passera rien niveau arbitrage si nous jouons au foot... Si vraon respecte les malgaches ils ne peuvent pas nous arrêter incha'Allah....

    on en saura plus avec la nomination de l 'arbitre car le marocain a vraiment favoriser les malgaches face à la RDC en oubliant un pénalty évident..

    WAIT AND see


    moi je verrai bien cette compo


    HASSEN

    KECHRIDA BROON MERIAH HADDADI


    shkiri challali ben mohamed


    khazri mskani


    khnissi

  • Jaime ta compo

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!