[CAN 2019] Petite Finale: Tunisie - Nigeria (Avant match)

  • la petite finale est un match a 2 sous qui ne vaut rien sportivement, et que seules les petites nations s'y intéressent, de memoire je l'ai regardé rarement je pense même que tres peu de personne se souviennent des 3 dernières petites finales.

    Tu finis 3 ou 4 sportivement tu reztes demi-finaliste, d'ailleurs c'est ce que toujours pensé de la CAN 2000

  • Donc un gardien qui n'a pas joué depuis le 6 juin, a qui on expliqué qu'il est 3eme, apres les bourdes des 2 premiers n'a pas été utilisé on le met titulaire pour un match de 3eme place contrairement a ce qui se dit est un match important.

    Giresse est resté sur la même composition a peu de chose prêt sur les trois derniers matchs. Donc je pense qu' il mettra ben Moustapha, d autant plus qu' il y a possibilité des tirs au but en fin de match sans passer par les prolongations.

  • la petite finale est un match a 2 sous qui ne vaut rien sportivement, et que seules les petites nations s'y intéressent, de memoire je l'ai regardé rarement je pense même que tres peu de personne se souviennent des 3 dernières petites finales.

    Tu finis 3 ou 4 sportivement tu reztes demi-finaliste, d'ailleurs c'est ce que toujours pensé de la CAN 2000

    Je l'ai dit ... je le redit ... la CAN c finit pour la Tunisie... la médaille de bronze c'est pour les joueurs ... ce sera une sorte de souvenirs pour leurs petits fils ...

  • Peut importe le joueur qui aurait tiré tout le monde l aurait descendu sassi et le joueur avec le plus de courage ! Dans cette équipe tout le monde veut tiré les coup franc khazri msakni maaloul quand il était là mais à la coupe du monde vs l angleterre revoyais les image tout le monde a fuit personne ne c est approche du ballon tout le monde c est éloigné c était incroyable sassi et le seul quand il y a un penalty avec une pression à la supporté et à prendre son courage à deux mains. Donc les autres sont des peureux à par sliti quand il et la donc sassi faudrai juste qu'il comprenne qu il faut changé de manière dans les penalty et pas tire toujours pareil.

  • Peut importe le joueur qui aurait tiré tout le monde l aurait descendu sassi et le joueur avec le plus de courage ! Dans cette équipe tout le monde veut tiré les coup franc khazri msakni maaloul quand il était là mais à la coupe du monde vs l angleterre revoyais les image tout le monde a fuit personne ne c est approche du ballon tout le monde c est éloigné c était incroyable sassi et le seul quand il y a un penalty avec une pression à la supporté et à prendre son courage à deux mains. Donc les autres sont des peureux à par sliti quand il et la donc sassi faudrai juste qu'il comprenne qu il faut changé de manière dans les penalty et pas tire toujours pareil.

    Sassi courageux ?

    La façon dont il l’a tiré traduit une grosse trouille

  • Mais de la à tout mettre sur lui non faut être juste on marqué contre notre camps à tout les match et on a pas marqué on et pas qualifié.

    lui mettre sur le dos je suis le premier contre ça, sur n"importe quel joueur, faire preuve d'amateurisme et de manque de sérieux sur un penalty, dans une compétition pareil, dans un match pareil. voilà mon tres gros problème.

    en plus c'est quoi cette attitude de salaud quand il nargue le gardien ghanéen. quand on ne respecte pas l'adversaire en se comportant pareil, ses collègues et ses supporter en tirant un penalty pareil. ce type (je ne le considère même pas un joueur) ne mériterai aucun respect.


    toutefois, je reviens et je le redis, le staff puis le capitaine sont autant responsable que lui sur ce penalty. c'est inacceptable.


    Apres etre bon ou mauvais sur le terrain c'est pas une raison de l'insulter.

  • Infantino présent au match ...

    Ne soyons pas mauvaise langue ... mais soyons le quand même un peu et voyons le mal partout :P :

    Si nous terminons 3e c’est infantino qui nous remettra la médaille et pas Ahmed/2

    :)

    Moi je dis ça .. je dis rien ...

  • Infantino présent au match ...

    Ne soyons pas mauvaise langue ... mais soyons le quand même un peu et voyons le mal partout :P :

    Si nous terminons 3e c’est infantino qui nous remettra la médaille et pas Ahmed/2

    :)

    Moi je dis ça .. je dis rien ...

    La médaille c'est aussi le vendredi pour la 3ème place non?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!