Commentaires sur le travail du staff

  • 7 rédacteurs Passé VIP: firas93, Gamir, MAATOUGUI, momo2006, ESS2009, moha013, Heisenberg
    Merci à eux pour les services rendu à TF.


    Actuels rédacteurs, passent Modérateurs (tout en restant aussi Rédacteurs): moeze + BilyBoss + kobayachi


    Recrutement:
    Animateur: bousbir, Dali90,
    rédacteur: Rolex, mustaz,
    on attend la réponse de quelques uns encore.


  • félicitation ils le mérite tous

  • Salam Dikta, ravi de te revoir sur le forum !


    Animateur, c'est créer des sujets, poser des questions, pourquoi pas faire des jeux comme tu avais fait pour la CDM, bref animer le forum :P

  • Salam Dikta, ravi de te revoir sur le forum !


    Animateur, c'est créer des sujets, poser des questions, pourquoi pas faire des jeux comme tu avais fait pour la CDM, bref animer le forum :P


    les autres membres ne pourrons plus ouvrir des sujets?
    si c'est le cas une tres bonne idée

  • ça par contre je sais pas du tout.
    C'est vrai que ça serait pas mal, on a vu les excès des sujets qui sortaient de nulle part.
    Après il faut trouver un système pour que les formiens puissent demander des ouvertures de sujet.

  • ça par contre je sais pas du tout.
    C'est vrai que ça serait pas mal, on a vu les excès des sujets qui sortaient de nulle part.
    Après il faut trouver un système pour que les formiens puissent demander des ouvertures de sujet.


    un truc simple, créer un sujet pour les propositions des membres
    ou bien un sujet de propositions dans chaque rubrique (EN, Expatriés, clubs tunisiens . . .)

  • Salam Saheliano, avec cette nouvelle version de TF je ne sais pas, sinon il y a ce site par exemple: http://www.hostingpics.net
    Tu peux uploader la photo, et ensuite juste copier le lien URL en cliquant sur la petite image (en dessous du X2) pour la mettre sur le forum, c'est très rapide.
    J'espère que j'ai pu t'aider :)

  • Mac rejoint l'equipe des animateurs


    recap du staff actuel:


    4 Admin:
    Majed, Kerim, Cabiste et moi même


    15 Modérateurs:
    aniskom, Scoulino, Maniak, Ssiak,
    Tykra, NO3MEN, chabiba, metkellem, NeuCamp, cox,
    moeze, BilyBoss, kobayachi


    4 Animateurs:
    bousbir
    Dali90
    Homda foot
    Macmanaman


    5 Rédacteur:
    zdeguededai
    naravas
    Rolex
    mustaz
    Samitheboss

  • Certains admins devraient détendre leurs string un peu... Certains ont du mal à définir le terme "insulte" et sanctionnent à tout va... C'est bien d'avoir des responsabilités, l'excès de zèle par contre, ca peut devenir dangereux, provoquant l'anarchie

  • Un message n'a pas besoin d'être insultant pour être irrespectueux.


    Tout dépend de la sensibilité de chacun. "Etre excité comme une puce" est un terme utilisé dans la langue française pour désigner quelqu'un de nerveux, agité ou agacé... Je ne trouve ca ni insultant, et je pense que peu de personnes trouveront çà insultant


    P.S: Tu as fais ton mea culpa en privé, c'est sympa de ta part d'avoir reconnu ton erreur... Espérons que ca ne se reproduise pas pour toi, comme pour d'autres d'ailleurs...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!