Commentaires sur le travail du staff

  • @cfb je sais que je ne suis pas aussi actif que toi ici, mais fermer un sujet en gardant le dernier mot pour toi n'est pas très fairplay comme comportement :)


    Ps: je parle en général, je n'ai rien a ajouter sur le sujet.

  • @cfb je sais que je ne suis pas aussi actif que toi ici, mais fermer un sujet en gardant le dernier mot pour toi n'est pas très fairplay comme comportement :)


    Ps: je parle en général, je n'ai rien a ajouter sur le sujet.

    C est noté, donc la prochaine fois je fermerai le sujet sans laisser un dernier msg. Pourtant cela s'est déjà fait dans d'autres topics...


    Quand un topic part en vrille, le fairplay devient secondaire a mon avis.

  • Une première des membres font du HS et on choisit de sanctionner qu'un seul vu que l'admin est clubiste donc il pardonne a un cssiste et le mkacha5 prend la sanction … une première je pense ici


    sinon, vous pouvez m'informer de la durée de ma sanction au moins … wala fel mahmouta ?

  • Une première des membres font du HS et on choisit de sanctionner qu'un seul vu que l'admin est clubiste donc il pardonne a un cssiste et le mkacha5 prend la sanction … une première je pense ici


    sinon, vous pouvez m'informer de la durée de ma sanction au moins … wala fel mahmouta ?

    Une semaine renouvelable si les publications ne respectent pas la charte.

  • j'ai vu les messages supprimés ... tati7 9dar intolérables ... et les sanctions sont inévitables


    Essayons de nous respecter même si on n'est pas d'accord ce n'est qu'un monde virtuel.

  • j'ai vu les messages supprimés ... tati7 9dar intolérables ... et les sanctions sont inévitables


    Essayons de nous respecter même si on n'est pas d'accord ce n'est qu'un monde virtuel.

    Tati7 9dar des deux cotés, pourquoi me sanctionner moi et l'autre lé? parce que ena Mkacha5 et l'admin clubiste ?


    soit on sanctionne les deux soit on ne sanctionne personne

  • y a pas d'appartenance dans la vulgarité.


    Tu as "presque " manqué à tout le monde vu ta longue absence tu débarques, tu foue la merde en un après midi et c'est bien dommage.


    Fais un effort

  • y a pas d'appartenance dans la vulgarité.


    Tu as "presque " manqué à tout le monde vu ta longue absence tu débarques, tu foue la merde en un après midi et c'est bien dommage.


    Fais un effort

    sans entrer dans qui a commencé? qui est le fautif? (j'ai pas suivi toute la discussion) faut avouer il y a pas de confiance entre les membres et le staff.

    tu as un membre esperantiste qui se plaint d'un admin clubiste

    un membre etoiliste qui se plaint d'un modérateur esperantiste

    je sais pas si vous (staff) êtes conscients de ce probleme et vous en parlez dans votre coin privé

    je sais pas si le probleme vient des membres, du staff qui agissent peut être un peu vite ou bien des 2

  • sans entrer dans qui a commencé? qui est le fautif? (j'ai pas suivi toute la discussion) faut avouer il y a pas de confiance entre les membres et le staff.

    tu as un membre esperantiste qui se plaint d'un admin clubiste

    un membre etoiliste qui se plaint d'un modérateur esperantiste

    je sais pas si vous (staff) êtes conscients de ce probleme et vous en parlez dans votre coin privé

    je sais pas si le probleme vient des membres, du staff qui agissent peut être un peu vite ou bien des 2

    Peu être qu'on n'agit pas assez vite par foi mais c'est essentiellement par manque de temps et surtout de signalements. Car on ne lis pas tout sur le forum et par fois je découvre par hasard des pages de HS ou d'embrouilles.

  • Peu être qu'on n'agit pas assez vite par foi mais c'est essentiellement par manque de temps et surtout de signalements. Car on ne lis pas tout sur le forum et par fois je découvre par hasard des pages de HS ou d'embrouilles.


    oui c'est une raison aussi


    ce qui est sur il y a un réel probleme

  • Enfin bon vous avez quand même trouve le temps pour le sanctionner , sincèrement il ne fesait que répondre à certaines provocation sauf qu'il a appuyé là où sa fait mal ,si lui a été sanctionné et pas les autres sans citer de noms quelque chose cloche ,certains sont très virulentes envers les espérantistes faut l'avouer ,enfin bon ,je ne critique pas les moderos je sais que c'est pas évident ,dans la logique celui qui provoque et celui qui répond doivent être sanctionné ???

  • Enfin bon vous avez quand même trouve le temps pour le sanctionner , sincèrement il ne fesait que répondre à certaines provocation sauf qu'il a appuyé là où sa fait mal ,si lui a été sanctionné et pas les autres sans citer de noms quelque chose cloche ,certains sont très virulentes envers les espérantistes faut l'avouer ,enfin bon ,je ne critique pas les moderos je sais que c'est pas évident ,dans la logique celui qui provoque et celui qui répond doivent être sanctionné ???

    tu est descendu si bas ???

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Enfin bon vous avez quand même trouve le temps pour le sanctionner , sincèrement il ne fesait que répondre à certaines provocation sauf qu'il a appuyé là où sa fait mal ,si lui a été sanctionné et pas les autres sans citer de noms quelque chose cloche ,certains sont très virulentes envers les espérantistes faut l'avouer ,enfin bon ,je ne critique pas les moderos je sais que c'est pas évident ,dans la logique celui qui provoque et celui qui répond doivent être sanctionné ???

    E7lef wallah il ne faisait que répondre à certaines provocations si tu es sincère comme tu le dis.

  • Jai pas cité de noms ,je vise personnes ^^et visiblement certains se sentent visés

    j ai pas voulu rependre mais quand j ai vu le sourire de trouka je te repend ,c est normal qu ils se sentent visé parce qu ils ont discuté avec lui

    es ce que t a lu ses message? et es ce que t a vue comment il nomme les sfaxiens ?

  • Ce n'est pas une question de se sentir visé mais c'est dégueulasse quand tu dis qu'il n'a fait que répondre aux provocations. Tu nous prends pour des cons ou quoi? wala juste onsor a5aka dhaliman aw madhlouma?

    ne fait pas attention ils réagissent selon les messages de Trouka la preuve il a rependu sans lire ses messages

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!