Commentaires sur le travail du staff

  • J'étais pas au courant de cet échange, tu as bien fais de m'en informer, je contacterai walid ken 9alla9tou je ferai le nécessaire.

  • J'étais pas au courant de cet échange, tu as bien fais de m'en informer, je contacterai walid ken 9alla9tou je ferai le nécessaire.

    Aya en plein direct, je te poste mon fameux message privé envers walid fcg avec la date et le numéro.

    Je me dis que peut être tu t'es trompé de membre et que mon pseudo était gravé dans ton esprit pour je ne sais quel motif, moi je pense que tu voulais me régler mon compte depuis très longtemps.:)


    Ce qui veut dire que walid fcg a abusé de toi et il t'a trompé.:/

    Citation

    961e65afea918a41589c2a8cc806b295-128.pngConnecté
    ChocoTom
    Hyperactif

    “J’aime” reçus351Messages1,050SexeHomme

    winek mon pote, ça va ?

  • J'étais pas au courant de cet échange, tu as bien fais de m'en informer, je contacterai walid ken 9alla9tou je ferai le nécessaire.

    Pas la peine de te prendre la tête 5ouya, il est déjà venu m'interpeller 2 fois sans réponse derrière, mais de une je m'en contrefous et de deux je ne me suis plains auprès de personne.

    Lé 9ala9ni lé 7atachay, il a besoin d'exister ou barra.

  • Pas la peine de te prendre la tête 5ouya, il est déjà venu m'interpeller 2 fois sans réponse derrière, mais de une je m'en contrefous et de deux je ne me suis plains auprès de personne.

    Lé 9ala9ni lé 7atachay, il a besoin d'exister ou barra.

    Je t'ai demandé si tu allais bien pas plus que ça. J'avais remarqué ta disparition du forum ces derniers temps et ça m'avait interpellé, donc j'ai demandé apres toi sans recevoir de notification d'une réponse de ta part.


    Je pense que c'est un malentendu.

  • Je t'ai demandé si tu allais bien pas plus que ça. J'avais remarqué ta disparition du forum ces derniers temps et ça m'avait interpellé, donc j'ai demandé apres toi sans recevoir de notification d'une réponse de ta part.


    Je pense que c'est un malentendu.

    Va jouer avec quelqu'un d'autre toi, c'est pas un malentendu, la première fois tu l'envoyer un MP avec "😆 sacré Walid t un bon" je t'ai répondu "?", tu ne m'as jamais répondu, pas grave m'en fous et tu reviens avec ça


  • Va jouer avec quelqu'un d'autre toi, c'est pas un malentendu, la première fois tu l'envoyer un MP avec "😆 sacré Walid t un bon" je t'ai répondu "?", tu ne m'as jamais répondu, pas grave m'en fous et tu reviens avec ça


    qu'est ce qu'il y'a de mauvais sur cette image, un sourire, c'est ça que tu me reproches :D

    tu te sens persécuté à ce point. 🤣


    1382956636-myfile.gif

  • qu'est ce qu'il y'a de mauvais sur cette image, un sourire, c'est ça que tu me reproches :D

    tu te sens persécuté à ce point. 🤣


    1382956636-myfile.gif

    Je vais te répondre une dernière fois à ce sujet, je ne me suis plains auprès de personne et je m'en fous vraiment de ta vie ou tes vies, tu peux venir me parler tous les jours si tu veux.


    Juste ne mens pas et ne fais pas comme ci on était amis et venir me parler et décamper comme un voleur est normal.


    Voilà maintenant fais ce que tu veux ça ne me pose pas de problème et je vais même passer un message, s'il vous plaît messieurs les modérateurs ne le sanctionnez plus jamais pck il est venu me parler, ça m'indiffère, merci.

  • Ya walid il a été averti pour un message provoquateur et HS dans un sujet qui est très sensible dans ces jours difficiles qui est l'actualité tunisienne ... woufet lahkeya, ça n'a rien à voir avec toi ... aya efr9ou el 7adhba ... couvre feu ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!