Commentaires sur le travail du staff

  • Dommage vraiment. On est dans un forum on ne peut pas être tous d’accord. Si on ne peut plus dire ce que l’on pense à quoi bon..

    salam khoya oui cest clair qu on ne peut etre daccord sur tout et cest normal on est humain et chacun a ses avis differnets qu il soit

    concernant Juan a ete sanctionné pour insulte grave et au passage il s'est signalé lui meme :pouce: donc cest son choix et cetait clair et net

  • salam khoya oui cest clair qu on ne peut etre daccord sur tout et cest normal on est humain et chacun a ses avis differnets qu il soit

    concernant Juan a ete sanctionné pour insulte grave et au passage il s'est signalé lui meme :pouce: donc cest son choix et cetait clair et net


    un membre insulte et signale son post ca veut dire ghalabt 3lih et peut etre tu l'as merité


    depuis des mois walla 3andek barcha tfouri5 w tjou3ib, faut mettre sa a coté et surtout tu ne peux pas etre juge et partie

  • salam khoya oui cest clair qu on ne peut etre daccord sur tout et cest normal on est humain et chacun a ses avis differnets qu il soit

    concernant Juan a ete sanctionné pour insulte grave et au passage il s'est signalé lui meme :pouce: donc cest son choix et cetait clair et net



    Insulte grave ? après l'avoir provoqué depuis des semaines tu te permets de sanctionner, elle est facile celle-là.

    Tu vois bien que tout le monde est solidaire de JRR, c'est bien qu'il y a un autre problème mais aucune remise en question de ta part visiblement tu préfères éviter le sujet.


    Déjà que le forum perd de sa qualité de jour en jour alors si on retire les membres intéressants...


    Ca a assez duré cette histoire donc il va falloir débloquer JRR, te remettre sérieusement en question car à ta place avec toutes les critiques j'aurais déjà quitté mon poste de modérateur perso...

  • Je trouve de manière générale et indépendamment de Cox que ce pouvoir qui est donné à un seul modéro de sanctionner n'est peut être pas la meilleure solution. Qu'un modéro efface un message ok mais à partir du moment où il y a sanction il doit y avoir un avis de deux ou trois membres pour décider si on va au bout du processus. Comme ça au moins ça sera une décision "collégiale" et pas d'un seul modéro qui pourrait passer pour tyran.

  • Je trouve de manière générale et indépendamment de Cox que ce pouvoir qui est donné à un seul modéro de sanctionner n'est peut être pas la meilleure solution. Qu'un modéro efface un message ok mais à partir du moment où il y a sanction il doit y avoir un avis de deux ou trois membres pour décider si on va au bout du processus. Comme ça au moins ça sera une décision "collégiale" et pas d'un seul modéro qui pourrait passer pour tyran.

    ils vont te dire c'etait une decision collegiale


    machalah 3lihom les moderos sont solidaires entre eux

  • Je ne veux pas rentrer dans le jeu des comparaisons mais si JRR est banni, dans ce cas-là il ne devrait sûrement pas être le premier dans la file d'attente.


    Allez Cox je sais que tu es quelqu'un de bien et JRR également, faut pas s'arrêter à des chamailleries de ce genre. On a tous notre part de responsabilité et on est assez grands pour ne pas en arriver à là.

  • Je trouve de manière générale et indépendamment de Cox que ce pouvoir qui est donné à un seul modéro de sanctionner n'est peut être pas la meilleure solution. Qu'un modéro efface un message ok mais à partir du moment où il y a sanction il doit y avoir un avis de deux ou trois membres pour décider si on va au bout du processus. Comme ça au moins ça sera une décision "collégiale" et pas d'un seul modéro qui pourrait passer pour tyran.

    Salam pour te rassurer oui les décisions sont prises entre staff pour chaque chose donc le staff est ok pour chacune des décisions 👍

  • Je trouve de manière générale et indépendamment de Cox que ce pouvoir qui est donné à un seul modéro de sanctionner n'est peut être pas la meilleure solution. Qu'un modéro efface un message ok mais à partir du moment où il y a sanction il doit y avoir un avis de deux ou trois membres pour décider si on va au bout du processus. Comme ça au moins ça sera une décision "collégiale" et pas d'un seul modéro qui pourrait passer pour tyran.

    Ou à la rigueur un modero impliqué dans un conflit ne devrait pas pouvoir le régler lui même..

  • Je ne veux pas rentrer dans le jeu des comparaisons mais si JRR est banni, dans ce cas-là il ne devrait sûrement pas être le premier dans la file d'attente.


    Allez Cox je sais que tu es quelqu'un de bien et JRR également, faut pas s'arrêter à des chamailleries de ce genre. On a tous notre part de responsabilité et on est assez grands pour ne pas en arriver à là.

    Salam ça c’est sûr et certain , on est adulte , tu sais on est pas tous pareil et on ne peut être d’accord sur tout et loin de la même , par contre moi ce que je peux te dire me concernant c’est que après plus de 22 ans sur Tf et non stop jamais tu verras une parole de l3ib de ma part ou bien une insulte !!! Pour moi. C’est une base de l éducation 😊👍

  • Salam pour te rassurer oui les décisions sont prises entre staff pour chaque chose donc le staff est ok pour chacune des décisions 👍

    Je te crois mais je me souviens de ce moment et c'est allé vite. Entre le moment où tu as prévenu JRR et le moment où tu lui as dit pour la sanction que quelques minutes sont passées, pas beaucoup. Donc le staff a eu le temps d'être averti, de se connecter, de lire l'ensemble des messages concernés et de prendre une décision ? C'est peut être un peu trop rapide tu ne trouves pas ? Il faudrait éventuellement pouvoir contacter le membre en question et lui demander ce qui ne va pas car une sanction peut être très mal prise. Ce n'est que mon avis mais je trouve que le délai de réflexion devrait être un peu plus long.

  • Khoya Ghassan je te répète que les discussions sont prises en concertation avec le staff 👍 et comme j’avais dit sur le sujet c’est Juan qui s’est auto banni il souhaitait ça et il a fait un signalement concernant ça donc pour le staff son cas est clos .

  • On est au delà de ça, certains modérateurs dont notre ami cox pour ce cas précis, sont juges et parties, ils provoquent tous les jours leur cible, Front Polisario dans ce cas précis encore une fois, en les nommant très souvent pour les tourner en ridicule, et lorsque ils reçoivent une ou des réponses à la hauteur de leur provocation, ils se la jouent droits et impartiaux en disant "dernier avertissement blablabla" pour nous faire gober que ce n'est pas une vengeance personnelle mais une application de la charte et hop notre ami s'est fait bannir. Sauf que notre ami cox se croit intelligent et pense que nous sommes ici assez cons pour croire à sa bonne foi, ce qui n'est évidemment pas le cas mais bon le mal est fait et Front Polisario s'est fait bannir Tandis que d'autres se baladent sur le forum avec des dizaines de comptes semés un peu partout sur tous les sujets avec plusieurs "identités" différentes et un flood et un radotage qui fracasse le sérieux et la réputation du forum, d'autres, de la même nationalité que notre cher modérateur cox insultent notre pays lorsque le sien est critiqué (alliance israel/maroc), et le pire de tous, le plus infâme, le plus répugnant, le plus dégoûtant, un autre compatriote de notre cher cox qui défend et fait la promotion du sionisme et prie pour pour la destruction pure et simple des yemenites par les bourreaux de nos frères palestiniens pck il veut pas payer plus cher son essence...

    Et tout ça avec la bénédiction des autres modérateurs qui n'interviennent pas du tout ou qui comme notre ami mustaz ferme le sujet "commentaires sur le forum" lorsque des explications sont demandés à cox pour son jeu malsain.


    Désolé c'était un peu long mais fallait que certaines personnes sachent que l'on est ni aveugles ni stupides et que l'on voit toutes leur petites manœuvres pathétiques.

    C’est ça qui me rend le plus fou. Tous ces comptes fake qui pourrissent le forum. J’ai pas de patience avec eux, j’en ai insulté un j’ai reçu un avertissement malgré que ce même compte fake avait insulté TOUS les forumiens sans etre puni. Apparemment ils ont de beaux jours devant eux.

    Ça ne peut pas continuer comme ça, le forum en perd de sa qualité et sa crédibilité.

  • salam walid fcg juan a été sanctionné pour insulte grave :pouce:

    pour le reste au cas ou tu sens une promotion de n’importe quoi que tu juge incorrect il suffit de signalez ca

    Tu l'as amené sur ce terrain là. Comme je l'ai dit précédemment, tu n'es pas plus intelligent qu'un autre, on voit tous ton petit jeu à des kilomètres.

    C'est immoral ce que tu fais.

  • C’est ça qui me rend le plus fou. Tous ces comptes fake qui pourrissent le forum. J’ai pas de patience avec eux, j’en ai insulté un j’ai reçu un avertissement malgré que ce même compte fake avait insulté TOUS les forumiens sans etre puni. Apparemment ils ont de beaux jours devant eux.

    Ça ne peut pas continuer comme ça, le forum en perd de sa qualité et sa crédibilité.

    Et les modérateurs savent très bien quels sont ces comptes fake puisque ils le disent clairement, d'ailleurs cox a déjà publié une liste de compte appartenant à cette même personne lorsque elle s'en prenait au Maroc et à son roi. Du coup notre ami Lotfi continue de créer des comptes dans tous les sens mais sans parler du Maroc, donc cox nest plus concerné puisque il intervient seulement lorsque le Maroc est critiqué, le reste il s'en fou.

  • Tu l'as amené sur ce terrain là. Comme je l'ai dit précédemment, tu n'es pas plus intelligent qu'un autre, on voit tous ton petit jeu à des kilomètres.

    C'est immoral ce que tu fais.

    khoya apres concertation avec le staff cest lui a décidé de bannir Juan aprés qu il est franchi la ligne rouge

    donc moi aprés suspension de ses droits d'ecriture , l avis du staff a tranché hors ma decision

    et khouya Walid rien d immoral , tout simplement une application de la charte , on est des humains et non des serpilliéres a insultes

    merci pour ta compréhension :pouce:

  • On est au delà de ça, certains modérateurs dont notre ami cox pour ce cas précis, sont juges et parties, ils provoquent tous les jours leur cible, Front Polisario dans ce cas précis encore une fois, en les nommant très souvent pour les tourner en ridicule, et lorsque ils reçoivent une ou des réponses à la hauteur de leur provocation, ils se la jouent droits et impartiaux en disant "dernier avertissement blablabla" pour nous faire gober que ce n'est pas une vengeance personnelle mais une application de la charte et hop notre ami s'est fait bannir. Sauf que notre ami cox se croit intelligent et pense que nous sommes ici assez cons pour croire à sa bonne foi, ce qui n'est évidemment pas le cas mais bon le mal est fait et Front Polisario s'est fait bannir Tandis que d'autres se baladent sur le forum avec des dizaines de comptes semés un peu partout sur tous les sujets avec plusieurs "identités" différentes et un flood et un radotage qui fracasse le sérieux et la réputation du forum, d'autres, de la même nationalité que notre cher modérateur cox insultent notre pays lorsque le sien est critiqué (alliance israel/maroc), et le pire de tous, le plus infâme, le plus répugnant, le plus dégoûtant, un autre compatriote de notre cher cox qui défend et fait la promotion du sionisme et prie pour pour la destruction pure et simple des yemenites par les bourreaux de nos frères palestiniens pck il veut pas payer plus cher son essence...

    Et tout ça avec la bénédiction des autres modérateurs qui n'interviennent pas du tout ou qui comme notre ami mustaz ferme le sujet "commentaires sur le forum" lorsque des explications sont demandés à cox pour son jeu malsain.


    Désolé c'était un peu long mais fallait que certaines personnes sachent que l'on est ni aveugles ni stupides et que l'on voit toutes leur petites manœuvres pathétiques.

    -Pour le cas JJR c'est regrettable, mais il a malheureusement dépassé la ligne rouge qui est le respect. Personne n'est ange ici mais nous avons une charte qui s'applique sur tout le monde si vous trouvez qu'modero, admin.... Fair des la provocation vous n'avez qu'à signaler et on essayera d'être le plus impartial possible.

    - Pour les compte double c'est un vrai fléaux j'avoue mais on avait deux choix soit bannir au moindre doute sans preuves réel au risque de faire tord ( d'ailleur il y a une vraie phobie sur le forum et souvent ils ne sont pas tous des Lotfi) ou chercher des indices comme des adresses IP ( on a déjà banni un paquet)

    - Pour certain ils sont banni il reviennent avec d'autre compte mais encore on a fait le choix de tolérer temps qu'il n'ont qu'un seul compte et qu'ils respectent la charte qui n'est pas exhaustif.

    - Finalement j'ai fermé le sujet pour calmer les esprits en attendant d'avoir un débat calme et réfléchit comme celui là.

  • khoya apres concertation avec le staff cest lui a décidé de bannir Juan aprés qu il est franchi la ligne rouge

    donc moi aprés suspension de ses droits d'ecriture , l avis du staff a tranché hors ma decision

    et khouya Walid rien d immoral , tout simplement une application de la charte , on est des humains et non des serpilliéres a insultes

    merci pour ta compréhension :pouce:

    Continue à te cacher derrière les insultes et tes camarades modérateurs. Réponds sur le petit jeu auquel tu joue depuis des semaines avec les provocations envers Front Polisario , le fait que tu supprimes ses posts selon tes humeurs, de ton arrogance, "6-0,6-0 à tout le Maghreb", "le monde est marocain", "à l'avenir les haineux du maroc vont manger du maroc matin midi et soir". Comme je t'ai dit plusieurs fois, ici tout le monde voit ton petit jeu, assume et ne te caches pas derrière les insultes que tu as provoqué pour pouvoir bannir un membre qui jouait au même jeu que toi.

    T'es immoral, tu l'as toujours été, on se rappelle tous des insultes gravissimes sur la Tunisie et les tunisiens que tu as laissé sur le forum marocain dont tu étais modérateur, tu m'as déjà répondu sur le sujet et je ne t'ai jamais cru. Et maintenant tu veux faire la propagande de ton pays et la censure des membres qui ne parlent pas du maroc comme tu le voudrais ( Front Polisario , Baraccuda , Karim , et les multiples comptes de lotfi).

    Assume, dis nous que t'es le garant des intérêts du maroc sur TF et que personne n'a le droit de critiquer ton pays et ton roi comme ça on est fixés. Comme les autres modérateurs te laissent faire, tu as raison profites en.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!