[Dèbat] : Que faut-il pour reconstruire notre EN ?

  • Pour batir il faut commencer par la base la formation :notre experience montre ces derniere annee que le centre de borj cedria donne des bons resultat au niveau cadets apres il y a pas une continuete et un suivi de ces jeunes

    Exemple lequipe juniors nn qualifie cest bon il parte dans les oubliettes aujourdhui il y a un tournoi u20 international avec la participation de club et nation entre autre maroc russie etc pas de tunisie il f@ut revoir notre vision strategique pour avancer

  • il y a deux version de fb la version ess 2014 ou 2015 ou il a lance plein de jeune en chassant les joueurs de nom surcote ou la derniere version ou il est plutot tetu avec ces choix 13 _-14 joueurs qui joue mais toujours le meme systeme pressing haut

    Les enervement et lhysterie a presque disparu mais ca se voit que cest un gagneur et transmet ca a ces joueurs ou il passe

    Jai jamais entendu un joueurs se plaindre de lui au contraire deux declaration dex internationaux elogieuse a son egard tlemcani et jaziri surement quil a pas reussi toute ces annees ou il est passe pour rien meme sur plan international avec raja il a fait un execelent tournoi de coupe du monde des club avec une finale a la clee mnt il aura vraiment sa chance se quil reclamer toujours voyant de quoi il est capAble de faire avec EN

  • il y a deux version de fb la version ess 2014 ou 2015 ou il a lance plein de jeune en chassant les joueurs de nom surcote ou la derniere version ou il est plutot tetu avec ces choix 13 _-14 joueurs qui joue mais toujours le meme systeme pressing haut

    Les enervement et lhysterie a presque disparu mais ca se voit que cest un gagneur et transmet ca a ces joueurs ou il passe

    Jai jamais entendu un joueurs se plaindre de lui au contraire deux declaration dex internationaux elogieuse a son egard tlemcani et jaziri surement quil a pas reussi toute ces annees ou il est passe pour rien meme sur plan international avec raja il a fait un execelent tournoi de coupe du monde des club avec une finale a la clee mnt il aura vraiment sa chance se quil reclamer toujours voyant de quoi il est capAble de faire avec EN

    Il ya pas de critique objectif, On sort de lui que le négatif, en tout cas comme locale c'est le meilleur seulement on veut bâtir et progresser et travailler a long terme et éviter le cercle vicieuse, même les medias avec un entraineurs étranger se calme un peu et un étranger se fiche de leur discours d'où l'avantage et même les joueurs non convoquer ne trouve pas l'excuse bidon avec les locaux, binationaux ou pour faire plaisir a tel ou tel donc on évite des tas de choses négative sportif et extra sportif et la réussite d'un étranger de grand calibre n'est pas garanti car la base avoir tout d'abord des joueurs de haut niveau.

  • Vous êtes marrants les mecs. Vous ne changerez jamais. Après la nomination de NM, des adoums et des badoo nous expliquait que

    "oué mais NM a gagné la ligue des champions. C'était de la faute d'abdennour la défaite contre le cap Vert"

    Ou encore

    "oui mais NM a changé. Il est + le même"

    " vous êtes des nabarras. Il faut lui laisser sa chance"


    Toujours le désir maladif de croire au père noël.


    C en est rigolo

  • je crois pas au pere noel mais devant la faite accomplit je prefere attendre et juger le travail dune personne sur la base de fait factuelle se quon appel objectivite apres jaurais preferer un etranger mnt on ne peut que faire avec

  • Toi tu n'as jamais posté un seul message positif dans ta vie sur ce forum.


    Mais dis moi juste une simple question. Est ce que maaloul a réussi sa mission ou pas ?


    Certes en coupe du monde il a fait des bourdes mais l'objectif etait d'aller au mondial après 2 absences non?


    Ensuite tu dis toi même que la 3eme place était la notre alors pourquoi dire qu'il a échoué ?


    Pour moi maaloul a fait de bonnes choses mais il a fait de grosses erreurs sur la liste des 23 et contre la Belgique.


    Y a aussi un manque de chance sur 2 matchs on perd 3 joueurs dès l'entame des matchs presque...


    Si c'était capello ou mourinho qui avait réalisé ces résultats vous seriez tous en train de dire que du bien mais comme c'est un tunisien il est nul, bidon...etc...


    Maintenant pour revenir à benzarti tu ne peux pas nier que c'est un grand entraîneur qui a réussi partout où il est passé et qui est très respecté par ses joueurs. Il est reconnu dans toute l'Afrique et même au delà. C'est l'homme de la situation. Ce qui est certain c'est qu'avec lui physiquement les joueurs seront ai top et on en reparlera l'année prochaine à la CAN inchallah

  • Baraccuda cest l'un des forumiens le plus constructif et je m'approche beaucoup de lui il a raison maaloul est une catastrophe un vendeur de rêve ! On sort d'une coupe du monde beaucoup d'argent on peut prétendre à un bon coach étranger et un bon dtn et on prend un coach tunisien pas cher bon cest peut être le meilleur entraîneur tunisien actuellement mais sa fait peur avec ces crises de nerfs et tous meme si il reste 1000x meilleur que l'autre maaloul ! Vous avez aveugler par maaloul ce vendeur de rêve et toute les circonstances étaient avec lui


    Cette feeeration est corrompus jusqu'à la moelle


    Le championnat est trafiquer et plus de respect de l'arbitrage nous clubs sont moyens en compétitions africaines


    Cest normal de voir DU MAL PARTOUT CAR ON EST DEVENU NUL PARTOUT À CAUSE DE TOU CES CORROMPUS !!

  • Non maaloul n'a pas réussi sa mission.


    Je signale que NM a pris l'equipe avec 6 pts sur 6

    Je signale que le nul a kinsaHa est un nul miraculeux plus lié à une défaillance mentale inexplicable des congolais qu'à une maîtrise des tunisiens. On passe mais qu'on me dise pas que c'est grâce à NM mais en dépit de NM.


    Non il a échoué.


    La 3 e place est logique.

    Ce qui n'est pas logique est 'd'arriver à un état de délabrement physique honteux à ce niveau.

    De concéder autant d' occasions contre les 3 équipes.


    Je signale et le répète que le but du Panama était valable et ça aurait pu finir par un nul


    Capella ou mourinho aurait eu les mêmes résultats mais pas le visage d' une équipe qui se fait violer à chaque incursion adverse. Les belges n'ont jamais été autant dominateurs que contre les tunisiens.


    BENZARTI n'est pas un grand entraîneur ou alors précise au niveau amateur qui est celui des championnats nord africains.


    Il a eu l'équipe de Tunisie, on a été dernier dans une poule ultra faible avec un jeu deguelasse ( les zambiens avaient bouffé la feuille de match ce jour là)


    T'as envie de croire en Benzarti, libre à toi. On fera les comptes à la Can et tu réaliseras l'étendu de ton erreur

  • Merci frère

  • frère parce qu'il est d'accord avec toi ?

    ton frère peut ne pas être d'accord avec toi

    Tu es mon frère aussi et on n'est pas d'accord. Meme Tunisie-football et on n'est pas d'accord.

    Sergio_Ramos aussi mais il a tellement d'identités...

    Le seul, c'est la girouette.... C'est pas un humain, on ne peut pas le considérer comme un frère

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!