[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • cest fou ca !!! il faut absolument que la CAF fasse son travail , le mieux cest les sanctions , dans chaque catégorie des minimes au A , chaque équipe qui rouspète ou qui use de la violence en fin de match a cause du resultat , hop les retirer 2 ou 3 ans , cest que comme ca que nos mentalités sont changer ... et je pense que les pires dans notre continent cest surement nous même nord africains :(

    la CAF faut deja qu'elle traque les joueurs africain qui fraude sur leur âge, les nors africain ont toujours jouer contre des adversaires qui fasait deux a trois fois leur tête.

  • La federation algerienne a refusé par deux fois que l'équipe tunisienne puisse s'entrainer sur le terrain ou le match se déroulera demain.

    Logique. Le programme était connu...



    EsbNk89XUAIhEPd?format=jpg&name=900x900


    Question: pourquoi ils ne se sont pas plaints du terrain avant? (sachant qu'ils avaient déjà eu 2 séances sur ce stade). Pourquoi ils avaient acceptés le programme des entraînements que tout le monde avait accepté avant même le début du tournoi


    Autre question pourquoi la Libye ne s'est pas plaint et pourquoi la fédération Tunisienne ne s'était pas plaint avant le match face à la Lybie


    Pour moi c'est clairement une tentative de déstabilisation de l'adversaire de la part de Wadii et je trouve ça bas...quand on se souvient des stades ou a joué l'Algérie au dernier tournoi UNAF:


    EsbNk0OXAAEg6Ht?format=jpg&name=900x900


    C'est clairement de la provoc de la part de la fédé Tunisienne ...

  • La federation algerienne a refusé par deux fois que l'équipe tunisienne puisse s'entrainer sur le terrain ou le match se déroulera demain.


    Ce n'est pas grave! Cela va motiver encore plus nos joueurs. :)


    Sauf que dans ce cas-là ni la sélection algérienne et ni la sélection tunisienne ne s’entraîneront au stade du 5 juillet à la veille du match.


    Suffi juste de voir le planning les gars.


    EsbNk89XUAIhEPd?format=jpg&name=900x900

  • La federation algerienne a refusé par deux fois que l'équipe tunisienne puisse s'entrainer sur le terrain ou le match se déroulera demain.

    Jari est le premier a avoir jouer a ce jeu machiavelique faut qu'il assume les retour de manivelle .


  • Jari est le premier a avoir jouer a ce jeu machiavelique faut qu'il assume les retour de manivelle .

    Le fameux khawa khawa

  • Le fameux khawa khawa

    No khawa khawa juste kahwa kahwa, Don Jari est le premier a avoir ouvert les hostilités dans les categories de jeune, de mémoire je n'ai jamais vu un des pays unaf programmer un match sur le champ de mine que la ftf a reserver a ses adversaires, les gens ne vont pas subir et recevoir les aiglons de jari fleur au fusil.


    J'ai poster plusieurs message ici meme a Don jari, en lui disant que ca ne se faisait pas ce qu'il faisait, le tournoi unaf U20 avec tunisie,maroc,libye,algerie pouvait s'organiser sur l'unique pelouse de Rades, mais don jari a voulu jouer a ce jeu de gamin tout en sachant que ses equipes iront en algerie et au maroc pour le tournoi .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!