[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • 2021 semble être sa meilleure année sportive: 3eme tour à l'Open d'Australie, 1/8eme a Rolland Garros, 1/4 pour l'instant a Wimbledon (le deuxième de sa carrière après l'Australie en 2020), un tournoi wta 250 (4eme catégorie des tournois). Et les JO a venir...

  • Mentalement a part quelques faiblesse au début (fin premier set ) elle est bien, plus forte que ses adversaires, d'habitude elle commence bien et fini mal, la elle inverse la tendance..

    J'étais confiant pour celui ci, Ons quand elle se repose bien, elle est difficile à battre.

  • oh mon dieu regardez comme elle est grosse.

  • c est pas le concours miss beauty, c est plutot une masse musculaire

    Mais, elle a bien perdu du poid la c'est clair,

    Je pense que maintenant elle est bien, on ne voit plus les critiques sur les réseaux sociaux sur sa forme physique.

    Mentalement aussi elle s'est bien améliorée, elle bat deux joueuses de suite connues pour être dans le top du top mentalement.

  • Magnifique Ons,quelle qualité de jeu et quel mental pour détruire la polonaise.

    Elle a un parcours de titan,prendre match après match et elle fera les comptes à la fin.

    Après,pour le poids, elle a pas le même IMC que ses concurrentes,c est un fait et ça s est ressenti sur beaucoup de tournoi.

    Si cet équilibre lui permet d accéder au Top 10,soit

  • Bravo championne rien à dire .

    Elle nous fait honneur . Il faut qu'elle s'accroche mentalement. Là elle joue le gros morceau .

    J'étais un peu dégouté après sa défaite face à l'américaine à roland garros , mais c'est clair que les surfaces rapides lui conviennent un peu mieux un peu comme Federer

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chikapa ().

  • On est tombé si bas pour se passionner pour une joueuse de tennis au physique douteux

    Qui a gagné un trophée mineur et a 2 QGC a 26 ans

    Et te voilà les superlatifs de citoyens du 1/3 monde : historique !! Des centaines de milliers de tweets de tunisiens qui saturent les serveurs façon msakni à Brighton ..

    et évidemment heureux quand il y’a des articles condescendants de journaux européens sur « @- première femme arabe » qu’ils affichent comme des trophées et toutes ces salades de satisfactions de citoyens sous-développés qui ont intériorisé leur infériorité

    Par analogie, on me demande de m’extasier car une gamine commence à parler à 12 ans alors que la plupart parlent a 3 ans . Et ce sous prétexte que sa voisine algérienne et/ou marocaine ne parle pas encore

    Dans cet océan de médiocrité et d’autosatisfaction béat, toute exigence ou amour propre a déserté le peuple tunisien .. je trouve humiliant de voir des hommes se réunir dans des cafés pour suivre le parcours d’une fille de la bourgeoisie sahélienne. Tu ne verras jamais ça dans aucun autre pays mais apparemment c’est pas grave

  • 🥱

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!