[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Je l'ai annoncé mardi avant Rybakina.


    Nchallah marbouha samedi !!!


    Si elle joue son jeu il n'y aura pas de surprises.


    Yallah l'ambassadrice du bonheur !!!


    Fait nous le ✨


    Ramène la coupe a la maison ou plutôt le plateau !!!!


    HijouLouled Samedi dors toute l'aprem tkt on te réveillera lol

  • Pour moi oui . Son jeu est toute en variations est parfait pour le gazon, elle est mentalement plus aguerri avec deux finales de perdu et elle est supérieur intrinsèquement à son adversaire qui est dans la position de la ons de l’année dernière. Ton camarade san siro va égorger le mouton ce samedi pour fêter ça

    a3tini el fkhadh. j'allume le barbecue samedi???

  • za3ma? Tu crois?

  • J'ai passé la soirée chayekh.


    Merci Ons.


    Quel culot! Comment t'as pu retourner la situation de Rybakina et surtout de Sabalenka en la privant d'une finale et de sa place n°1 mondiale! Mouch normal!


    Sabalenka n'en revient pas ; selon des médias, elle a pleuré dans les vestiaires.


    Tawa berjoulia, le titre est là, et appelle Ons Jabeur à le saisir : Vondrousova a certes battu Ons Jabeur 2 fois et cette année à Australian Open, mais Ons Jabeur était diminuée par son genou.


    Je suis certain qu'elle va aller chercher ce titre ; c'est écrit. C'est comme ça. Ni Vondrousova ni ammar ne vont l'arrêter.

  • bravo a elle

    meilleur sportif tunisien du siècle même si elle perd demain

    mais je pense que demain ca va passer

    si elle fait le match qu'hier

    Mellouli nous a fait kiffer aussi avec les medailles en Natation...Sport tres dur aussi !!!! et Ayoub de confirmer.

  • Du coup...la Psy de Ons Jabeur a fait du bon boulot et c'est Ons elle même qui l'a dit hier "sans elle, je n'aurait pas eu cette force mentale de revenir dans 2 matchs impossibles avec des cogneuses ; il y'a l'ancienne moi et la nouvelle moi".


    Qui l'avait insulté la psy et son staff du coup??

  • "J'ai passé la soirée chayekh": tu peux développer ? Merci


    Attention à l'euphorie. beaucoup sont encore marqué après la défaite contre l'Australie. Elle n'a encore rien fait. Le tennis feminin est tellement bizarre: Kvitova était favorite contre Ons, et demain Ons sera favorite pour la finale...


    Du coup...la Psy de Ons Jabeur a fait du bon boulot et c'est Ons elle même qui l'a dit hier "sans elle, je n'aurait pas eu cette force mentale de revenir dans 2 matchs impossibles avec des cogneuses ; il y'a l'ancienne moi et la nouvelle moi".


    Qui l'avait insulté la psy et son staff du coup??

    Pourquoi pas pour la psy. Mais je pense que deux ou trois personnes au moins du forum seront aussi à féliciter si victoire tunisienne tomorrow:


    - Baraccuda : son obsession depuis des années dans ce topic à encourager Ons de changer son régime alimentaire aura payé.


    - KJBOUSALEM9 : il aura encore vu juste. Ce sera une fois de plus grâce au président de la république, suite à la réception de Ons l'année dernière au palais de Carthage, qu'elle aura gagné. Il aura su la motiver et lui souffler dans l'oreille que tout le pays est derrière elle.


    - san siro: les photos qu'il aura diffusées toutes ces années dans ce topic, auront permis aux tfistes de suivre au plus près la préparation d'une joueuse professionnelle de tennis sur la scène internationale.


    Espérons demain la concrétisation d'une espérance, d'un exploit, d'un rêve qui pourrait devenir réalité.


    Il restera plus qu'à adoum de parler de la femme tuniso-arabo-africo-musulmane...

  • Les "prédicateurs" (non religieux) donnent seulement à Ons Jabeur...56% de chance de gagner demain...Il paraît qu'ils ont utilisé "l'intelligence artificielle" pour ça hhhh

  • "J'ai passé la soirée chayekh": tu peux développer ? Merci

    chayekh? cad chayekh quoi ; piscine (carrefour plastique, t'inquiète) et plateau tournant sur l'eau, avec des boissons non-gazeuses flottantes et je flottait dans l'air du temps, très chaud et sec la vérité...et Ons était...à côté de moi durant ces 3 heures!!!!

  • Si Ons ne remporte pas la coupe ce samedi, ça serait limite une faute professionnelle.


    C'est une occasion en or qui se présente, plus de Swiatek, de Sabalenka ou de Rybakina sur sa route.


    Battre coup sur coup des joueuses ayant toutes remporté des grands Chelem, telles, Andrescu, Kvitova, Rybakina et Sabalenka, en principe, elle devrait battre Vondrousouva qui est moins impressionnante que Sabalenka et Rybakina, meme Si elle a battue Ons 2 fois, mais Ons est dans une telle dynamique et a tellement progressé sur le plan mental, qui a pas de raison qu'elle ne remporte pas cette finale.


    Yalla Ons, faut y croire, c'est le moment ou jamais..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!