[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • c'est ce que je disais hier....


    Tant que "arabe" "africain" est mis à toutes les sauces, JAMAIS elle gagnera un grand Chelem, jamais.


    Au diable "arabe" "africain" ! N'en parle plus!

  • le ministre jey avant le match et lui transmet le message du president de la republique , madame la presidente de la federation absente tout au long du tournois qui s'installe le jour de la finale avec la team ... tres mauvaise gestion ... il est temps de mettre de l'ordre wou ennes el koll twakhar el teli ...

  • le ministre jey avant le match et lui transmet le message du president de la republique , madame la presidente de la federation absente tout au long du tournois qui s'installe le jour de la finale avec la team ... tres mauvaise gestion ... il est temps de mettre de l'ordre wou ennes el koll twakhar el teli ...

    Pitoyable.

    Tout ce que touche nos politiques se transforme en m....

  • Elle est censé faire quoi la fédération tunisienne de tennis ? Se rouler par terre et chanter ons a tue tête? Se saigner les veines en guise d‘allégeance ?


    Que là ministre lui ventile le visage pendant les pauses fraîcheurs avec une feuille de palme ?


    La présidente de la fédération de tennis a autre chose à faire que de suivre du début à la fin de le parcours d’un des licenciés ..


    Vous croyez que le président de la fédération espagnol a assisté à tous les matchs d’alcaraz?


    Évidemment on sait d’où sortent ces cancans - quoi ne sont même pas des infos et où il n’y a rien de choquant- pour régler des comptes avec une fédération qui a ce jour s’appelle la fédération tunisienne de tennis et non pas « la fédération ons jabeur’’

    n’importe quoi je vous jure

  • c'est ce que je disais hier....


    Tant que "arabe" "africain" est mis à toutes les sauces, JAMAIS elle gagnera un grand Chelem, jamais.


    Au diable "arabe" "africain" ! N'en parle plus!

    Tu plaisantes j'espere tu es l'un des premiers a avoir participe à cette hysterie collective avec tes statistiques elle va gagner blablalbla

  • La pauvre c’est pas sa faute …


    L’un des plus grands nom de ce sport qui n’est autre que le Serbe Djoko dois avoir la fédération la plus éclatée du monde est pourtant il enfile les perles.

  • Jary sera le prochain president de cette federation

  • Exactement elle fait trop le show et se fait éclater ensuite

  • Je suis toujours frustré de sa prestation d'hier, elle était nul à ..


    C'est son troisième finale en Grand Chelem et c'est sa pire prestation des trois finale des Grand Chelem.


    Le "old me" est par défaut chez elle, le Ons Jabeur contre Sabalenka est l'exception.

  • Tu plaisantes j'espere tu es l'un des premiers a avoir participe à cette hysterie collective avec tes statistiques elle va gagner blablalbla

    j'ai dit qu'elle allait gagner, vu ses 3 prestations de hautes volées, mais j'ai jamais parlé de pour "arabe" ou "africain" ok

  • La critiquer ne doit pas être un tabou. C'est bon, on a compris que en Tunisie on a pas de tennis etc..


    Maintenant sur le terrain c'est son troisième finale perdu, deuxième contre des adversaires plus faibles qu'elle (sur le papier).


    Perso, d'aurénavant lorsque elle est en finale, je mettrai son adversaire comme favori, meme si il est 100eme au classement.


    Tu veux gagner un grand Chelem et t'es non classé ! Ons Jabeur est là

  • Pour faire le comparatif avec sabalenka aux début de Wimbledon les médias ont essayé de la déstabilisé par rapport avec lukhachenco la guerre et tout sabalenka a coupé court direct elle est pas pour parler de ça Ons quand lui parle ministre du bonheur Tunisie Afrique monde arabe elle rentre dans leur jeu des médias il faut qu’elle soigne sa communication

  • Je viens de voir une décla qu'elle a fait apres avoir remporté le Masters de Madrid (2022), elle disait : " J'ai appris des finales que j'ai perdu ".


    Après cette finale, elle a perdu 3 finale de Grand Chelem.


    Après la décla de ' maybe the old me would have lost the game ", elle a joué avec "the old me" lors de la finale d'hier.

  • La pauvre c’est pas sa faute …


    L’un des plus grands nom de ce sport qui n’est autre que le Serbe Djoko dois avoir la fédération la plus éclatée du monde est pourtant il enfile les perles.

    Et avoir appris le tennis dans un pays en guerre. Limite si elle a perdu la finale, c’est de la faute de la fédération..

  • Le tennis est un sport individuel ;seuls les joueurs et les joueuses égoïstes, se refermant dans leur bulle remportent des finales de grand Chelem, Iga Swiatek, Alkaraz, Djoko, Nadal...pour ne citer qu'eux ne disent jamais qu'ils jouent pour leur pays respectifs.


    Ons, c'est tout le contraire, elle affirme à chaque tournoi, représenter son pays, l'Afrique et le monde arabe, elle parke de femme arabe, etc ..


    Au final, ça lui rajoute encore plus de pression et arriver en finale, elle devient totalement inhibėe par le stress avec des jambes lourdes.


    Si elle et son staff ne corrigent pas ces erreurs, elle ira de désillusions en désillusions et ne gagnera jamais un grand Chelem.


    A bon entendeur..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!