[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Qui sont les membres de son staff ?

    Son mari qui est effondré il n'en peut plus et ons a sorti une blague lors de sa declaration d'apres match , elle avait dit je crois que je vais dormir sur le canapé apresce soir ce que j'ai fait subir a mon mari cette apres midi


    Son coach en blanc qui ramasse ses affaires


    La dame preparatrice mentale de nationalite française ... Apres je ne sais pas qui elle embrasse

  • enorme match

    bencic qui mene 1 set a 0 et 6-5 et 15-40 ... 2 balles de match ... finalement swiatek sauve son service , remporte le set au tie break puis remporte le 3eme set 6-3 ... exceptionnelle remontada

  • enorme match

    bencic qui mene 1 set a 0 et 6-5 et 15-40 ... 2 balles de match ... finalement swiatek sauve son service , remporte le set au tie break puis remporte le 3eme set 6-3 ... exceptionnelle remontada

    Le niveau de jeu était énorme comme pour la fin de match que j’ai suivie entre Arazenka et l’ukrainienne c’était dingue.


    Si je compare a ce que j’ai vue de On’s elle a aucune chance de remporter le tournoi faut déjà qu’elle passe la tchèques.

  • Dommage Bencic avait fait le plus dur et elle aurait pas démérité.


    Ça va être dur de sortir Swiatek mais bon avant qu'Ons jusqu'à la il y en a du chemin et demain si elle joue comme depuis le début ça risque de pas passer.

  • Inutile de vous dire qu'en lisant ce matin les parieurs, TOUS, sans exception, donnent la tchèque gagnante, voici à titre d'exemple :


    "Seeing the previous results and how good Kvitova plays from the baseline, it is very unlikely that Jabeur will find a response for that."


    D'autres disent "Ons Jabeur n'a aucune chance de passer Kvitova" : c'est pas des forums ça, c'est des parieurs pro


    Donc, si je résume, si Ons Jabeur gagne Kvitova ça sera un véritable exploit pour toute sa carrière....On peut rêver za3ma??

  • As tu déposé une demi journée de congés ou RTT pour vivre ce véritable exploit za3ma ??


    On va essayer de positiver: son adversaire a 33 ans...

  • Son adversaire est en forme,c est un outsider à la victoire comme l'est Ons.

    Aucun exploit.Si elle gagne,c est qu elle est meilleure.Si elle perd, la forme de Kvitova aura fait la différence mais c est vrai que c est une spécialité du gazon la tchèque.

    J y crois pas trop mais in shaa Allah kheir

  • Bon le match va peut-être être avancé vu l'abandon de Haddad Maia face a rybakina.


    Plus qu'à attendre la fin du match de Djoko qui mène 2 sets a rien et c'est a Ons juste après.


    Quelqu'un a regarder les matchs de la tchèque pour voir si elle est en forme physiquement ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!