[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Ce tie-break.. c’est quand même l’allégorie du sport arabe

    Au passage, le coin Swiatek: 4 personnes - que du personnel sportif: coach, préparateur physique, préparateur mental .. les 3/4 des chaises non occupés

    Coin ons: show-business +++

  • Injouable cette Swiatek pourtant Ons a été à son top niveau je trouve. Qques regrets a avoir dans ce tie-break mais la victoire est méritée pour cette grande championne qu’est Iga Swiatek.

  • Dépité dégoûté sérieux il y avait la place mais bon tu rentre dans le match en chausson et tu en sors avec beaucoup de fautes directes et surtout un jeu de service catastrophique.


    On va quand même dire bravo pour le parcours mais bon j'ai la haine car un éternel recommencement.


    J'espère qu'elle ne va pas trop y penser et avancer continuer à apprendre peut être changer quelque chose un détail car le tennis se joue sur des détails.


    Bref je ne vais surement pas trouver le sommeil car j'ai mal à mon Ons qui comme le dit bien le proverbe " arrivé au puit mais ne bois pas "


    Prochain GC l'Open Australie en espérant que Swiatek se blesse entre temps car elle peut battre tout le monde sauve le robot polonais.

  • Je ne vois pas l’intérêt de gagner si la plupart de tes opposants sont forfaits

  • Iga qui s'en fou royalement ça reste un GC de plus a son tableau elle est sur son téléphone a répondre au message de félicitations.


    Ons en train de pleurer, pleure sur ton sort car là il y avait la place et tu peut t'en vouloir.


    Ons sera accueilli en héroïne à Tunis avec un défilé avenue Habib Bourguiba.


    Comme d'habitude les médias tunisiens verront le verre a moitié plein.


    Finale tu dois avoir la dalle dès que tu rentre sur le court malheureusement elle s'est réveillée trop tard.

  • malgré les clochards qui la perturbent dans les tribunes, malgré ses 21 ans seulement, elle est plus calme, concentrée, avec un staff solide

    J’ai une petite idée sur la nationalité de ces clochards

    NYC et surtout le queens qui compte une énorme communauté polonaise : pas un bruit lorsque ons servait ..

    Les valeurs

  • Perso, elle m'a mis hors de moi par son jeu et surtout son comportement.

    Je veux bien qu'elle soit à des années lumières de toi niveau tennis mais PUTAIN c'est quoi cette nonchalance ? C'est quoi cette attitude de loser ? C'est quoi ce manque de caractère ? Elle a été en dilettante pendant tout le match donnant l'impression par moment de pas en vouloir du tout.


    Je sais pas, la meuf en face t'a donné des ouvertures, t'avais le public avec toi, qu'est ce que tu veux de plus ? Je sais pas cris, emmène le public avec toi, il attendait que ça et crée une dynamique pour au moins la perturber un peu. Elle a décidé de rien faire à cause de son manque de caractère et s'est contentée de renoncer doucement mais surement.


    Déçu d'elle, elle ne passera malheureusement jamais le cap car c'est pas d'une psy qu'elle a besoin mais d'un autre cerveau et de nouvelles tripes surtout.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!