[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Elle a toujours un soucis de toute façon.


    Elle est tellement aimée du circuit qu’il devrai la retirer du circuit et lui proposer le rôle de mascotte. Rien à perdre rien à gagné cela lui conviendrai.


    En tout cas c’est pas une championne c’est confirmé depuis longtemps

  • C'est fini.


    Cet Us Open a été très décevant pour Ons.


    Certes malade mais bon ça fait 2 jour et normalement elle a du récupérer.


    Bref, ça sera pas pour cette fois cette année 2023 a été pour elle mitigé car elle a le niveau mais des fois elle flanche trop et elle donne l'impression de renvoyer les balles n'importe comment.


    Encore déçu.


    J'ai vraiment qu'elle ai laissé le train passé et qu'il n'y aura plus l'occasion de gagner un GC.

    ;(

  • Elle a toujours un soucis de toute façon.


    Elle est tellement aimée du circuit qu’il devrai la retirer du circuit et lui proposer le rôle de mascotte. Rien à perdre rien à gagné cela lui conviendrai.


    En tout cas c’est pas une championne c’est confirmé depuis longtemps

    Aujourd'hui, c'est l'ombre de Ons, Elle n'était pas du tout en forme. Pas facile de surmonter autant de difficultés.

    Mais dommage elle est tant aimée par le public.

  • C’est pas grave elle a tout donné elle fait mieu que nos footballeurs inchallah a l’année prochaine elle merite sont grand chelem

    Quel référence MDR… c’est quoi le rapport ? C’est pas compliqué de faire mieux que Rien.


    Compare là à Hafnaoui dans ce cas qui lui est un champion

  • Aujourd'hui, c'est l'ombre de Ons, Elle n'était pas du tout en forme. Pas facile de surmonter autant de difficultés.

    Mais dommage elle est tant aimée par le public.

    Mouais moi j’ai vue une joueuse sans repère et avec le même niveau que lors de ses finales perdu.


    Après on parle du public mais normal qu’il l’a soutienne c’est comme si t’avais le Brésil contre Djibouti en Argentine il serais tous avec Djibouti

  • Mouais moi j’ai vue une joueuse sans repère et avec le même niveau que lors de ses finales perdu.


    Après on parle du public mais normal qu’il l’a soutienne c’est comme si t’avais le Brésil contre Djibouti en Argentine il serais tous avec Djibouti

    Franchement arrête, je ne sais pas si on Vivera longtemps pour voir un ou une joueuse tunisienne a ce niveau ..

    Je peux te dire en ce qui me concerne que ca m'étonnerait beaucoup.

  • Le nombre de fautes directes est surement lié à son physique, elle en fait d'habitude mais pas à ce niveau quand même.


    Maintenant, il faut qu'elle récupère et qu'elle vise des titres pour assurer une place dans les 8.

  • Zheng sur tout le match, c'est 65 points gagné dont pratiquement la moitié sont donnés par Ons, 32 fautes directes, sérieux c'est pas possible de donner autant.

    39 % de première balle pour Zheng sur le match, son plus faible pourcentage sur le tournoi, elle en profite pas.

  • Après l’US Open, les choses sérieuses cont commencer. Elle sera au minimum dépassée par Muchova (8eme) à la race pour les masters. Ça dépendra des résultats des autres joueuses Ostapenko, kastakina et Keys. Elle peut se retrouver aussi 9eme ou 10eme à la race. De toutes façons, il faut qu’elle joue plusieurs wta 1000 et 500 si elle veut assurer sa place aux masters.

  • Pas grave, je m'y suis malheureusement préparé.


    déjà contre Bouzkova elle devait être éliminée avec ses 63 fautes....si ce n'est le destin qui lui a donné un coup de main (blessure Bouzkova).


    Là, c'est logique dès les 4 premiers jeux ; l'affaire était pliée.


    Tout le monde à compris et je vous l'ai dit dès le 5eme jeu ici.


    Maintenant soyons positifs : Ons Jabeur est toujours dans le top 10 et sera 8eme si Mochova arrive en finale (elle est déjà dépassée par Vroom vroom vondrousova). Sinon elle est 7eme ce qui est bien.


    Autre point très important : elle est TOUJOURS qualifiée à la "Race" de fin octobre/novembre...mais va falloir jouer le wta1000 du Mexique et même...et même le Wta250 de Monastir et ouais.


    J'espère qu'elle récupère vite.


    Bonne chance à elle.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!