[Tennis] : Ons Jabeur (9e Classement WTA )

  • Sam la ferme tu soules bien sûr que le tennis est plus prestigieux que la natation y a pas photo soit sérieux le seul grand nageur que je connais c'est Phelps a part lui walou le tennis je peux remonter jusqu'à Ivan Lendl ,mac enroe ,Boris Becker chez les femmes Chris Evert loyd ,seles ,graf etc ...soit sérieux sam

    Phelps, Spitz, Thorpe, Otto, Popov, Bernard, Manaudou. C'est pas de ma faute si tu ne connais pas.

  • La concurrence entre les 2 sports est incomparable.

    Le Tennis fait parti du top 5 des sports pratiqués dans le Monde,et sur un nombre important de pays contrairement au cricket par exemple.

    Maintenant, l'opposition Hafnaoui-Jabeur n'a aucun sens dans un pays où les grands sportifs se comptent sur les doigts d une main.

    Hamdoullah, on a 2 champions ( même sans GC,ça reste une championne de tennis avec des titres et un classement de haut niveau) à encourager.Basta

  • La concurrence entre les 2 sports est incomparable.

    Le Tennis fait parti du top 5 des sports pratiqués dans le Monde,et sur un nombre important de pays contrairement au cricket par exemple.

    Maintenant, l'opposition Hafnaoui-Jabeur n'a aucun sens dans un pays où les grands sportifs se comptent sur les doigts d une main.

    Hamdoullah, on a 2 champions ( même sans GC,ça reste une championne de tennis avec des titres et un classement de haut niveau) à encourager.Basta

    Top 5 des sports les plus pratiqués ^^^^^^

    Source?

  • Top 5 des sports les plus pratiqués ^^^^^^

    Source?

    https://www.topyweb.com/articl…us-pratiques-au-monde.php

    https://www.google.com/url?sa=…Vaw0Y0YPW721Z41Heb3FJ1pl5

    Les premiers liens sur Google.

    Environ 87 millions de personnes jouant au tennis dans le.monde.

    A part le foot,le cricket via l Asie du Sud Est, quel autre sport a plus de pratiquants que ça ? Pas la natation sauf si tu comptes les.harragas

  • https://www.topyweb.com/articl…us-pratiques-au-monde.php

    https://www.google.com/url?sa=…Vaw0Y0YPW721Z41Heb3FJ1pl5

    Les premiers liens sur Google.

    Environ 87 millions de personnes jouant au tennis dans le.monde.

    A part le foot,le cricket via l Asie du Sud Est, quel autre sport a plus de pratiquants que ça ? Pas la natation sauf si tu comptes les.harragas

    7 milliards de nageurs et de marcheurs dans le monde.

    Excuse moi y a une différence entre jouer avec son pote et être licencié.

    C'est pas donner des cours de tennis.

    Sport populaire ça me fait juste rire.

    12.7 millions de français pratiquent la natation de loisir, c'est juste énorme. Je parle même pas du monde c'est plus d'1 milliard.

  • 7 milliards de nageurs et de marcheurs dans le monde.

    Excuse moi y a une différence entre jouer avec son pote et être licencié.

    C'est pas donner des cours de tennis.

    Sport populaire ça me fait juste rire.

    12.7 millions de français pratiquent la natation de loisir, c'est juste énorme. Je parle même pas du monde c'est plus d'1 milliard.

    Sources pr tes chiffres ?

    je t ai posé 2 liens sans.trop chercher plus que ça.

    1 milliards de téléspectateurs pr le.tennis,combien pr la natation ?

    Apportes moi le chiffre du nombre de licenciés en natation dans le monde et je vais te trouver ceux du tennis multipliés par 3 ou 4 sans soucis.

    Exemple de.la.France qui est forte dans ces 2 sports: 1 millions de licenciés tennis vs moins.de 400000 en natation.

    Il y a vraiment pas photo pour le Tennis présent massivement dans tous les continents ( moins.en Afrique )

  • 7 milliards de nageurs et de marcheurs dans le monde.

    Excuse moi y a une différence entre jouer avec son pote et être licencié.

    C'est pas donner des cours de tennis.

    Sport populaire ça me fait juste rire.

    12.7 millions de français pratiquent la natation de loisir, c'est juste énorme. Je parle même pas du monde c'est plus d'1 milliard.

    Pourquoi tu insistes? mahou 9olnelek on est convaincu que la natation est un sport plus populaire et plus médiatique que le tennis.

    Tu peux poser la question à n'importe quel amateur du sport, il te dira qu'il connaît la natation et les champions de natation plus que le tennis

    Sujet clos

  • Elle est quand même compliqué votre question.


    Niveau JO, la natation est au dessus du tennis.


    Après niveau compétition sur une année, tu gagne comme Djokovic 3 grands chelem dans l'année sa te met au dessus de plusieurs médailles au championnat du monde de natation.


    Au niveau médiatique, je pense que mon raisonnement est aussi valable, JO Natation > JO Tennis mais un tournoi comme Wimbledon ou l'US Open c'est au dessus des Championnat du monde.



    Le message parfait pour me faire taper par les fans des deux camps ^^


  • Phelps, Spitz, Thorpe, Otto, Popov, Bernard, Manaudou. C'est pas de ma faute si tu ne connais pas.

    La natation au JO, le kiff de ouf !! Un des sports que je veux le moins rater.

  • 7 milliards de nageurs et de marcheurs dans le monde.

    Excuse moi y a une différence entre jouer avec son pote et être licencié.

    C'est pas donner des cours de tennis.

    Sport populaire ça me fait juste rire.

    12.7 millions de français pratiquent la natation de loisir, c'est juste énorme. Je parle même pas du monde c'est plus d'1 milliard.

    kan jé el Hafnaoui moch Espérantiste ils te diront que la natation est le sport numéro 1 dans le monde

  • C'est quoi le rapport avec l'Espérance ???

    C'est bon arrête de nous soûler sur tous les sujets avec ton club, il y a une gazette dédiée pour ça !!

    j'espère que tu n'as détesté la doyenne à cause de lebled :P ya lebled 7chit khachmék 7ata fil Tinniss allah yehdik

  • La natation au JO, le kiff de ouf !! Un des sports que je veux le moins rater.

    Faut dire que la natation est la compétition Reine des JO : le tennis au JO on entend presque pas parler (Bencic championne en titre).


    c'est pour ça que la natation commence en premier, avant TOUTES les autres compétition dans les JO.

  • actuellement a san diego

    ça me plaît pas ce genre de "photos" ; elle fait du tourisme ou quoi!!!


    elle doit se concentrer, car même si c'est un WTA 500, c'est très très important, car :


    -Son premier match est contre une bent hram russe qui est mesmama et nerveuse et dangereuse : Poptapova, qui n'est pas vraiment une "Pote" vu son sale caractère de nerveuse.


    -Son deuxième match, si elle gagne le premier, ça sera Sakkari qui a une "dent" contre Jabeur


    -Son 3eme match, si elle gagne ça sera Maya Haddad ; autant dire que Ons Jabeur a une sacrée revanche à prendre contre elle (Rolland Garros).


    Last but not least : SI Ons Jabeur remporte ce WTA 500, elle reprend une 6eme place.


    SI elle perd...ça sera Sakkari qui prendra la 7eme place et Ons sera 8eme et hors course pour les Finals Race.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!