Coin des supporters Marocains 🇲🇦

• Je peux comprendre ta joie avec le départ de Vahid, toi qui militais pour qu'il se fasse virer. Toujours mieux de se retrouver avec une équipe complète et notamment les meilleurs joueurs tels que Mazraoui et Ziyech. Regragui a pratiquement son équipe type en tête à 2 ou 3 joueurs près, il n'a de toute façon plus le temps de tergiverser.

L’effectif est au complet c’est claire que c’est autre chose que des conflits sans fin et franchement débiles. On parle d’une histoire de bouteille d’eau pour Mazraoui ! Mais surtout, c’est important d’avoir un coach qui sait diriger ses joueurs et mettre à profit les qualités individuelles de chacun pour le collectif. Il y a encore beaucoup de travail mais c’est encourageant les débuts de Regragui. J’ai d’ailleurs repris goût à regarder cette équipe, chose que j’avais perdu depuis longtemps.

• L’effectif est au complet c’est claire que c’est autre chose que des conflits sans fin et franchement débiles. On parle d’une histoire de bouteille d’eau pour Mazraoui ! Mais surtout, c’est important d’avoir un coach qui sait diriger ses joueurs et mettre à profit les qualités individuelles de chacun pour le collectif. Il y a encore beaucoup de travail mais c’est encourageant les débuts de Regragui. J’ai d’ailleurs repris goût à regarder cette équipe, chose que j’avais perdu depuis longtemps.

Je n'ai pas vu le match contre le Chili donc je ne peux pas me prononcer mais apparemment ça jouait bien, pas de balle en profondeur comme aimait tant Vahid, fini les barkok, chakla 😂

Ça sera intéressant de suivre cette équipe avec comme coach regragui.

• Je trouve l’équipe enthousiasmante, bon c’est un peu décousu, foufou, ça va un peu dans tout les sens, mais là qualité est là !

Ça peut être une belle surprise lors de ce mondial !

• Le Paraguay pas mal du tout mine de rien, ça ne lâche pas le morceau.

J'ai vue la dernière demie heure ils sont vraiment coriace effectivement

Équipe du Paraguay plus solide et plus hargneuse que le Maroc hier. Le Maroc était peut-être la meilleure équipe avec aussi une première mi-temps assez moyenne de nos joueurs, ils ont mieux joué en seconde période. Ziyech aurait mérité d’être passeur décisif sur un très bon ballon bien distillé sur la tête de Mmae qui va finir dans les mains du gardien Paraguayen mais qui aurait dû être mieux gérée par Mmae. Il a aussi décoché un bon tir qui a trouvé le montant…

Je trouve que Hakimi n’est pas assez sollicité offensivement sur son couloir droit. En tous les cas, il était offensivement trop en vue du temps d’Halilhodzic et pas assez sur les deux derniers matchs.

• L'excellente nouvelle du jour, le Boss de la caf, Sir Faouzi s'est enfin décidé a refaire ses dents, le Hollywood smile, maintenant c'est au tour de KS empereur de Carthage.

• Ce soir incha Allah, test physique contre le Paraguay. Content de voir que Regragui possède quasiment son onze de départ pour le Mondial (puisque peu de changements annoncé pour le match de ce soir incha Allah en comparaison avec celui du Chili). Il voit déjà l’équipe qui devra débuter le Mondial macha Allah.

Si on ajoute à cela, l’âme que l’équipe semble avoir retrouvé avec Regragui alors on peut dire que c’est déjà un grand pas accompli depuis Vahid Halilhodzic où l’équipe n’avait justement plus d’âme et aucun onze de départ en trois ans…

Donc encore une fois j’espère que l’ère Vahid fut un mal pour un bien.

on a quand meme perdu 3 ans avec vahid, et la derniere année du mandat renard...

Exit les chakla,mmaéeé, allacouche , barkok

retour des ziyech-mazraoui-harit

retour manqué de belhanda

belle révélation le sabiri

• C'est pas une blague, c'est des bon a rien en ce qui concerne le travail artisanal de bois,zellige ou plâtre.

Toute les mosquées chez eux et même la grande mosquée de paris c'est des artisans marocain qui on fait le taff.

La seule mosquée ou y'a pas eu travail des marocain c'est la nouvelle mosquée d'alger, un produit 100% chinois, même le tapis de la mosquée c'est des artisans iraniens qui l'on tissé...

C'est pas moi qui le dit c'est leur ex président, ca lui a fait mal de le sortir, parce que ce qu'il a inaugurer, c'est des artisans marocains qui on etais a la manoeuvre.

• Du coup sûr quelle base vous pouvez les attaquer en justice? D'ailleurs ce n'est pas eux mais l'équipementier le concerné.

• Si c'est juste pour faire des gris gris sa servira à rien il faut que sa soit utile

C’est pas le cas, les deux mettent leurs qualités techniques au service de leur équipe en ce moment.

Après tu sais les grigri ça ne sert jamais à rien non plus…

Neymar a provoqué un rouge contre les tunisiens pk a ton avis ?

• C’est pas le cas, les deux mettent leurs qualités techniques au service de leur équipe en ce moment.

Après tu sais les grigri ça ne sert jamais à rien non plus…

Neymar a provoqué un rouge contre les tunisiens pk a ton avis ?

J'avoue que harit je le suis pas trop à Marseille toi tu en penses quoi vue que tu suis Marseille

• J'avoue que harit je le suis pas trop à Marseille toi tu en penses quoi vue que tu suis Marseille

Il joue bien, il est affûté, sérieux, impliqué et dangereux à chaque prise de balle.

Pour le moment, C’est un gros + pour l’OM cette saison.

• Il joue bien, il est affûté, sérieux, impliqué et dangereux à chaque prise de balle.

Pour le moment, C’est un gros + pour l’OM cette saison.

Il a marqué hier son premier but en champions league espérons pour lui d’autres cette saison 👍

• La CAF a décidé de sanctionner l’ex-international marocain, Youssef Rossi, pour des "faux diplômes" d’entraineur prétendument obtenus au Burkina-Faso! La sanction: interdiction d’exercer pendant 5 ans.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!