Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • c'est un ban provisoire pour somme d'avertissements.


    Merci d’éviter toute provocation.

    J'estime le ban de Hadda no9 injuste pour ma part. Il est seul contre tous et défend son pays, ce qui est normal. Il a toujours tenu des propos correct. Le Maroc est un pays frère au même titre que l'Algérie. En revanche ici il y a pas de mal de pseudos qui cherche à diviser. C'est malsain et ça ne reflète pas à mon avis la philosophie de Tunisie Foot.com, qui doit au contraire féderer et rassembler tous ceux qui aiment parler de football. Cela me rend vraiment triste pour ce frère..

  • J'estime le ban de Hadda no9 injuste pour ma part. Il est seul contre tous et dĂ©fend son pays, ce qui est normal. Il a toujours tenu des propos correct. Le Maroc est un pays frère au mĂŞme titre que l'AlgĂ©rie. En revanche ici il y a pas de mal de pseudos qui cherche Ă  diviser. C'est malsain et ça ne reflète pas Ă  mon avis la philosophie de Tunisie Foot.com, qui doit au contraire fĂ©derer et rassembler tous ceux qui aiment parler de football. Cela me rend vraiment triste pour ce frère..

    Mon ami, comme on l'a dit sur le topic des commentaires sur le travail du staff, en aucun cas le staff fait un procès d'intention, s'il a été averti c'est qu'il a enfreint la charte. il a été bannis temporairement automatiquement pour somme d'avertissement, la durée écoulée il sera de nouveau parmis nous.

    il doit faire attention à ce qu'il écrit car qu'il soit marocain ou tunisien il sera traité de la meme manière, en aucun cas il a été victime de discrimination par le staff.

  • Mon ami, comme on l'a dit sur le topic des commentaires sur le travail du staff, en aucun cas le staff fait un procès d'intention, s'il a Ă©tĂ© averti c'est qu'il a enfreint la charte. il a Ă©tĂ© bannis temporairement automatiquement pour somme d'avertissement, la durĂ©e Ă©coulĂ©e il sera de nouveau parmis nous.

    il doit faire attention à ce qu'il écrit car qu'il soit marocain ou tunisien il sera traité de la meme manière, en aucun cas il a été victime de discrimination par le staff.

    Je fais entièrement confiance au staff en ce qui concerne les questions de discrimination. Je pense qu'il faut agir en amont et interdire ou fermer les sujets provocateur, pour le bien de tout le monde.

  • Très affectĂ©, Ziyech songerait Ă  mettre un terme Ă  sa carrière internationale après les critiques virulentes qui l'ont visĂ© suite Ă  l'Ă©limination du Maroc.



  • Très affectĂ©, Ziyech songerait Ă  mettre un terme Ă  sa carrière internationale après les critiques virulentes qui l'ont visĂ© suite Ă  l'Ă©limination du Maroc.



    MDR

  • Très affectĂ©, Ziyech songerait Ă  mettre un terme Ă  sa carrière internationale après les critiques virulentes qui l'ont visĂ© suite Ă  l'Ă©limination du Maroc.



    ^^bah oui gamin tu loupés un penalty à la 90 minute, tu loupes une occasion en or dans les prolongations bah forcément tu te fais dezingué le statut de star faut l'assumer jusqu'au bout


    Si khazri nous fait la mĂŞme chose je le defonce encore pire

  • Très affectĂ©, Ziyech songerait Ă  mettre un terme Ă  sa carrière internationale après les critiques virulentes qui l'ont visĂ© suite Ă  l'Ă©limination du Maroc.



    Meskine. Qu'ils lui foutent la paix à ce jeune homme. C'est le propre de nous autres les arabes. Un jour on loue à l'excès un joueur, un jour on le met plus bas que 6 pieds sous terre.

    Les grandes victoires ne peuvent aller sans des grandes désillusions.

    Bon courage Ă  lui et bonne continuation en club et en Ă©quipe nationale marocaine.

  • Meskine. Qu'ils lui foutent la paix Ă  ce jeune homme. C'est le propre de nous autres les arabes. Un jour on loue Ă  l'excès un joueur, un jour on le met plus bas que 6 pieds sous terre.

    Les grandes victoires ne peuvent aller sans des grandes désillusions.

    Bon courage Ă  lui et bonne continuation en club et en Ă©quipe nationale marocaine.

    Faux c'est pas le propre des arabes, Ziyech est une grande star au Maroc et son match contre le benin à été lamentable en tour point par contre je ne cautionne pas les insultes envers ces parents, a part sa cesg normal qu'il en prend plein la gueule imagine khazri qui loupé un penalty à la 90 min et une occasion en or en prolongations oksoumou billai le forum le mets plus bas que terre

  • Faux c'est pas le propre des arabes, Ziyech est une grande star au Maroc et son match contre le benin Ă  Ă©tĂ© lamentable en tour point par contre je ne cautionne pas les insultes envers ces parents, a part sa cesg normal qu'il en prend plein la gueule imagine khazri qui loupĂ© un penalty Ă  la 90 min et une occasion en or en prolongations oksoumou billai le forum le mets plus bas que terre


    Tant que ça reste dans le domaine du sport pas de soucis les critiques doivent respecter certaines limites. Le mec a peur pour sa famille carrément c'est quoi ces sauvages ??? Faut pas oublier que des joueurs comme A.Escobar (assassiné) ou P.Womé ont déjà subi la folie des supporters en carton !

  • Faux c'est pas le propre des arabes, Ziyech est une grande star au Maroc et son match contre le benin Ă  Ă©tĂ© lamentable en tour point par contre je ne cautionne pas les insultes envers ces parents, a part sa cesg normal qu'il en prend plein la gueule imagine khazri qui loupĂ© un penalty Ă  la 90 min et une occasion en or en prolongations oksoumou billai le forum le mets plus bas que terre

    Certains voire beaucoup du forum mais d'autres (dont je fais partie ) ne se rabaisseront jamais à insulter un de nos joueurs parce qu'il est passé à côté d'un ou plusieurs matchs.


    Le plus déçu de tous de son match c'est avant tout Ziyech.

  • J'estime le ban de Hadda no9 injuste pour ma part. Il est seul contre tous et dĂ©fend son pays, ce qui est normal. Il a toujours tenu des propos correct. Le Maroc est un pays frère au mĂŞme titre que l'AlgĂ©rie. En revanche ici il y a pas de mal de pseudos qui cherche Ă  diviser. C'est malsain et ça ne reflète pas Ă  mon avis la philosophie de Tunisie Foot.com, qui doit au contraire fĂ©derer et rassembler tous ceux qui aiment parler de football. Cela me rend vraiment triste pour ce frère..

    Salam, c'est moi qui la averti et c'était mérité tout comme j'ai averti aujourd'hui un tunisien qui a insulté les marocains.

  • bon ca deviens du nimporte quoi ce topic !!!!

    on va remettre de l ordre et généralement

    pour les haineux , les provocateurs , les as du hs et du troll et du reste , allez jouer ailleurs !!!

    ca deviens pathetique le niveau des discussions ou genre ceux qui poste sur ce sujet que les mauvaises infos comme les faits divers etc , cest vraiment de la frustration tout ca ...

    allah yhdina we salam .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!