Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Je vois bien un match nul contre les sudafs qui prĂ©cipitera la chute de Vahid. En 3 ans l’équipe a, Ă  peine progresser. Les joueurs sont lĂ , mais sur le terrain c’est vide. En Afrique ça passe, mais dès que le niveau s’élève un peu ça bloque.

    Ça reste tout de même un match de fin de saison, mais avec cet entraîneur, ce mondial sera un fiasco.

  • Justement, notre sĂ©lectionneur est une arnaque. Tu peux comparer l’effectif US et celui du Maroc, tu verras qu’on a ce qu’il faut pour faire un bon rĂ©sultat. En revanche, il y a une grande diffĂ©rence dans l’animation entre les deux Ă©quipes : c’est le travail du coach.

    Il est l'un des pires sélectionneur passer à la tête de l'EN, on a jamais la même composition d'équipe, hier il a encore innover 352 avec une défense à 3 incluant Samy mmae, au milieu un boulet comme taarabt qui ne défend Jamais et ne fait jamais de repli defensif, et bien sûr en deuxieme mi temps il a fait rentrer tout les remplaçants.


    C'est une catastrophe ce coach, le Maroc n'avais jamais perdu contre les états Unis en 3 match, et faut aller très loin pour retrouver une défaite du maroc 3-0 contre une grande nation, même face à l'argentine,Portugal,espagne,Uruguay sous vahid et Zaki on a perdu par le plus petit des score 1-0 et 2-2 face à l'Espagne.


    La meilleure chose qui puissent nous arriver c'est de perdre contre l'Afrique du Sud.


    Si ça peux précipiter son départ ça serais Royal, et mettre regragui à sa place.

  • Je vois bien un match nul contre les sudafs qui prĂ©cipitera la chute de Vahid. En 3 ans l’équipe a, Ă  peine progresser. Les joueurs sont lĂ , mais sur le terrain c’est vide. En Afrique ça passe, mais dès que le niveau s’élève un peu ça bloque.

    Ça reste tout de même un match de fin de saison, mais avec cet entraîneur, ce mondial sera un fiasco.

    Ses déclarations d'après match, il est juste fou et sénile le Vahid, faut pas oublier que ce mec a banni noussair mazraoui qui viens de signer au bayern munich et fait parti des meilleure joueur de la saison à l'ajax juste parce qu'il lui a dit boit de l'eau après la séance d'entrainement et ce dernier lui a dit qu'il n'avais pas soif.

  • SĂ©rieux, il semble dĂ©truire plus qu’autre chose. Par rapport Ă  2018’, on a rĂ©gressĂ© mais c’est aussi la faute de Lekjaa : crois-moi sur parole quand j’ai vu qu’il Ă©tait candidat avec Laurent Blanc pour le poste en 2019, je ne le voulais surtout pas, simple resenti mais ce sentiment Ă©tait très fort.


    On peut dire qu’il est probablement le pire : aucun sélectionneur n’a eu la chance de rester plus de trois ans comme lui. Les autres (avec ce temps large) auraient pu produire une équipe compétitive. Tous, ils sautent pour bcp moins que ça sachant que Vahid a eu droit au contexte du Covid, avec les matchs joués à huis clos qui l’ont épargné de la pression du public.


    Pour l’Espagne, on devait gagner sans la grossière erreur arbitrale…


    Sinon, je lui accorde qqch volontiers qui me semble très correct pour le match d’hier : physiquement les joueurs ont manqué de fraîcheur. Je l’ai relevé à plusieurs reprises pendant le match. Mais ça n’explique pas une telle fébrilité défensive que l’on connaît si bien avec Vahid est qui reste curieux.


    Je ne pense pas que Lekjaa veuille le virer même si le mieux est bien la nomination de Regragui. Regragui a des qualités de leader incontestables et c’est ce dont on a besoin. Avec un discours rassembleur et un système de jeu qui doit s’inspirer de l’ère Renard.

  • Je vois bien un match nul contre les sudafs qui prĂ©cipitera la chute de Vahid. En 3 ans l’équipe a, Ă  peine progresser. Les joueurs sont lĂ , mais sur le terrain c’est vide. En Afrique ça passe, mais dès que le niveau s’élève un peu ça bloque.

    Ça reste tout de même un match de fin de saison, mais avec cet entraîneur, ce mondial sera un fiasco.

    C’est exactement ça, dès que le niveau s’élève on voit les limites de son équipe.

  • Lekjaa ne connait rien au foot. Il a demandĂ© son avis Ă  des pseudo experts et bien-sĂ»r ils lui ont dit prends Vahid et tout le monde sera droit sauf que c'est pas l'armĂ©e mais un sport collectif. Y a beaucoup de mieux dans ma discipline mais dans le jeu c'est plus faible car les joueurs sont plus faibles. Cependant le collectif est meilleur.

  • Lekjaa ne connait rien au foot. Il a demandĂ© son avis Ă  des pseudo experts et bien-sĂ»r ils lui ont dit prends Vahid et tout le monde sera droit sauf que c'est pas l'armĂ©e mais un sport collectif. Y a beaucoup de mieux dans ma discipline mais dans le jeu c'est plus faible car les joueurs sont plus faibles. Cependant le collectif est meilleur.

    L’équipe de 2018 est meilleure, pourtant l’effectif aujourd’hui n’est pas spécialement moins bon. Je crois que c’est claire que la gestion n’est pas du tout notre point fort. Pour moi, le Maroc gaspille les opportunités de réussir des tournois comme la CAN ou le Mondial.

  • Bounou super en club et nul en EN...

    Très mauvais match du Maroc face à une belle équipe!

    DĂ©cevant pour un pays comme le Maroc. Avec ce niveau vous allez rien faire vous aussi Ă  la CM.

    Bienvenu au club.

    Sans quelques bons arrêts de Bounou on aurait pu prendre plus encore ! Il est fautif sur le 2è but des USA mais il n’a pas été mauvais. Je préfère une faute de main aujourd’hui que durant le Mondial sachant que ça peut arriver à n’importe qui à condition que ça ne se répète pas.

  • Sans quelques bons arrĂŞts de Bounou on aurait pu prendre plus encore ! Il est fautif sur le 2è but des USA mais il n’a pas Ă©tĂ© mauvais. Je prĂ©fère une faute de main aujourd’hui que durant le Mondial sachant que ça peut arriver Ă  n’importe qui Ă  condition que ça ne se rĂ©pète pas.

    Vous avez vraiment fait un match de merde. Tu proposes ça à la CM autant ne pas y'aller.

  • N

    O

    E
    X
    C
    U
    S
    E
    S

  • L’équipe de 2018 est meilleure, pourtant l’effectif aujourd’hui n’est pas spĂ©cialement moins bon. Je crois que c’est claire que la gestion n’est pas du tout notre point fort. Pour moi, le Maroc gaspille les opportunitĂ©s de rĂ©ussir des tournois comme la CAN ou le Mondial.

    Il ne faut pas regarder les équipes dans lesquels il joue mais vraiment la forme, le potentiel et la dynamique du joueur au moment t. Par exemple, Amrabat, Taraabt, Masina, Mmaee jouent très peu. Après c'est un amical on teste. Donc ne pas se méfier aux amicaux également.

  • Les amis ça reste un match amical mais après c’est sĂ»r et on le savait dĂ©jĂ  on a encore beaucoup de boulot a accomplir pour faire un bon mondial et est ce que il y a eu des nouveaux venus dans la sĂ©lection ? La formation qui a fait le match svp ?

  • Les amis ça reste un match amical mais après c’est sĂ»r et on le savait dĂ©jĂ  on a encore beaucoup de boulot a accomplir pour faire un bon mondial et est ce que il y a eu des nouveaux venus dans la sĂ©lection ? La formation qui a fait le match svp ?

    Non ce n'est pas normal de fournir une telle bouillie après avoir engagé depuis 3 ans, là on repart de zéro...


    Le Maroc à jouer ce match exclusivement en majorité à domicile il n'a jamais été confronter a la difficulté des matchs à l'extérieur les concours de circonstances on etais en faveur du Maroc et de ce coach, il est temps de mettre fin aux fonctions de ce vieux druide fou.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!