Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • C'est pour cela que le Maroc sera toujours le premier pays a montrer le chemin aux autre bourricot arabe, le Huitieme, les quart, terminer premier de son groupe et la demi finale, mais bon tu ne fera pas des chameaux un cheval de course.

    Le Qatar est en train de nous montrer ce que les Arabes sont capables de faire. Cette rivalité ethnique entre Arabes et BerbÚres est stupide.

  • La RAM met Ă  disposition les avions mais les billets sont-ils inclus? Non.

    C'est plutĂŽt aux supporters de s'organiser. La RAM fait son travail mais les supporters doivent faire le leurs.

    Tu verras que certains regarderont le match de l'extérieur.

    PS: si tu veux des places contactes moi en privé j'en ai pas! :D

    on sera 45 000 dans le stade inchallah =O:love::pouce:


  • C'est pour cela que le Maroc sera toujours le premier pays a montrer le chemin aux autre bourricot arabe, le Huitieme, les quart, terminer premier de son groupe et la demi finale, mais bon tu ne fera pas des chameaux un cheval de course.

    Maintenant tu es sortis de ton trous tu te pavanes en bombant le torse alors que tu Ă©tais le premier a les voir saute au premier tour le premier a pas vouloir du cheval ennnesri franchement tu es Ă  l'ouest pendant ce mondial

    Prend exemple sur Cox il y a toujours cru il a eu fois en les lions et toi tu viens rĂ©colter les lauriers ^^facile de jacter quand ennesri a fait le travail dire que tu le compares a khnissi yatak bagla 😡

  • Maintenant tu es sortis de ton trous tu te pavanes en bombant le torse alors que tu Ă©tais le premier a les voir saute au premier tour le premier a pas vouloir du cheval ennnesri franchement tu es Ă  l'ouest pendant ce mondial

    Prend exemple sur Cox il y a toujours cru il a eu fois en les lions et toi tu viens rĂ©colter les lauriers ^^facile de jacter quand ennesri a fait le travail dire que tu le compares a khnissi yatak bagla 😡

    Les marocains ont droit Ă  un corbeau au moins, on peut leur prĂȘter s'ils en manquent 😄

  • On est definitivement rentrĂ© dans la lĂ©gende du football africain .

    Demi finale (toujours en cours) , face Ă  des cadors du football mondial ...

    on a fait déjouer tout les pronostic

    Rien n’a foutre de l’histoire c’est pour les livre d’aprĂšs tournoi ça, et les fĂ©licitations aussi.


    La y’a un match Ă  gagnĂ©e demain et un titre Ă  soulever, faut pas s’arrĂȘter en si bon chemin, ça n’a pratiquement aucune chance de se reproduire ce genre de parcours

  • Azzedine ounahi est le joueur le plus recherchĂ© sur transfermarket, y'a deja le barca qui s'est positionner sur lui, c'est vraiment gĂ©nial ce qui nous arrive, inchallah que attiat allah du wydad part en europe lui aussi.

    https://www.facebook.com/story
jKF4rzK8GMEMsRkQpdb6EYBwl

    A mon avis, seuls Amrabat et Bounou me semblent calibrés pour les tops clubs, pour le reste je pense qu'ils ne peuvent pas passer cet énorme cap d'un coup et devront surement passer une étape intermédiaire pour confirmer. Pour Ounahi, il y a qu'à suivre ses perfs en club pour savoir que c'est une énorme blague cette histoire du Barça, il fait une excellente coupe du monde mais en club c'est encore trop faible, il doit déjà passer un step au dessus que ce soit en France ou surtout en Espagne avant de viser le Barça sinon il va se casser les dents et ça serait dommage car il a beaucoup de potentiel.

  • A mon avis, seuls Amrabat et Bounou me semblent calibrĂ©s pour les tops clubs, pour le reste je pense qu'ils ne peuvent pas passer cet Ă©norme cap d'un coup et devront surement passer une Ă©tape intermĂ©diaire pour confirmer. Pour Ounahi, il y a qu'Ă  suivre ses perfs en club pour savoir que c'est une Ă©norme blague cette histoire du Barça, il fait une excellente coupe du monde mais en club c'est encore trop faible, il doit dĂ©jĂ  passer un step au dessus que ce soit en France ou surtout en Espagne avant de viser le Barça sinon il va se casser les dents et ça serait dommage car il a beaucoup de potentiel.

    Quand tu vois les chĂšvres qu'il y a au barca faut arrĂȘter d'ĂȘtre peureux faut foncer si il y a une brĂšche il y va et si il Ă©chouĂ© au moins il aura essayĂ© laissons les discours tunisiens de cĂŽtĂ© " oui mais il est trop jeune,il doit passer par un championnat intermĂ©diaire " non non et non faut foncer coĂ»te que coĂ»te et profite de la hype peuetre le cheval ennnesri va ĂȘtre la doublure de Benz ^^non la je rigole

  • A mon avis, seuls Amrabat et Bounou me semblent calibrĂ©s pour les tops clubs, pour le reste je pense qu'ils ne peuvent pas passer cet Ă©norme cap d'un coup et devront surement passer une Ă©tape intermĂ©diaire pour confirmer. Pour Ounahi, il y a qu'Ă  suivre ses perfs en club pour savoir que c'est une Ă©norme blague cette histoire du Barça, il fait une excellente coupe du monde mais en club c'est encore trop faible, il doit dĂ©jĂ  passer un step au dessus que ce soit en France ou surtout en Espagne avant de viser le Barça sinon il va se casser les dents et ça serait dommage car il a beaucoup de potentiel.

    On disais la mĂȘme chose de Mosalah quand il etais en suisse... c'est un egyptien, il ne savent pas s'adapter en europe blablabla, c'est pas le premier marocain qui jouera pour le barca et ce ne sera pas le dernier, dans les equipes jeune de la masia y'a toujours un marocain qui traine... Par exemple ilias akhomach...

  • Quand tu vois les chĂšvres qu'il y a au barca faut arrĂȘter d'ĂȘtre peureux faut foncer si il y a une brĂšche il y va et si il Ă©chouĂ© au moins il aura essayĂ© laissons les discours tunisiens de cĂŽtĂ© " oui mais il est trop jeune,il doit passer par un championnat intermĂ©diaire " non non et non faut foncer coĂ»te que coĂ»te et profite de la hype peuetre le cheval ennnesri va ĂȘtre la doublure de Benz ^^non la je rigole

    On t'a trop bourré le crùne avec David contre Goliath quand t'étais petit je pense au point d'oublier que l'exception n'est jamais la rÚgle, c'est beau de dire vas y fonce et quand il va se rater tu vas venir et dire qu'il est nul, belle mentalité. On te propose demain le poste de ministre, vas y fonce w da5alna m3ak lkol fi 7it !

  • On disais la mĂȘme chose de Mosalah quand il etais en suisse... c'est un egyptien, il ne savent pas s'adapter en europe blablabla, c'est pas le premier marocain qui jouera pour le barca et ce ne sera pas le dernier, dans les equipes jeune de la masia y'a toujours un marocain qui traine... Par exemple ilias akhomach...

    T'as choisis le mauvais exemple pour Salah qui a fait FC Bale puis Chelsea, gap trop haut il s'est cassĂ© les dents et partis se refaire Ă  la Roma pour devenir ce qu'il est aujourd'hui avec Liverpool. Etre marocain formĂ© Ă  la Masia depuis tout petit et venir d'Angers c'est pas la mĂȘme, il faut qu'il soit plus solide et plus constant pour rĂ©ussir, aprĂšs partir au Barça juste pour dire j'y suis allĂ© je trouve que c'est pas le but, le risque est trop grand et comme j'ai dit Ă  Aigle, tous ceux qui l'encouragent lĂ  vont ĂȘtre les premier Ă  le descendre s'il Ă©choue.

  • T'as choisis le mauvais exemple pour Salah qui a fait FC Bale puis Chelsea, gap trop haut il s'est cassĂ© les dents et partis se refaire Ă  la Roma pour devenir ce qu'il est aujourd'hui avec Liverpool. Etre marocain formĂ© Ă  la Masia depuis tout petit et venir d'Angers c'est pas la mĂȘme, il faut qu'il soit plus solide et plus constant pour rĂ©ussir, aprĂšs partir au Barça juste pour dire j'y suis allĂ© je trouve que c'est pas le but, le risque est trop grand et comme j'ai dit Ă  Aigle, tous ceux qui l'encouragent lĂ  vont ĂȘtre les premier Ă  le descendre s'il Ă©choue.

    Il ne viens pas d'angers il a etais formé depuis tout petit a l'académie MVI a Salé, de minimes jusqu'a son export en europe, academie chapeauté par Nasser Larguet...

  • On t'a trop bourrĂ© le crĂąne avec David contre Goliath quand t'Ă©tais petit je pense au point d'oublier que l'exception n'est jamais la rĂšgle, c'est beau de dire vas y fonce et quand il va se rater tu vas venir et dire qu'il est nul, belle mentalitĂ©. On te propose demain le poste de ministre, vas y fonce w da5alna m3ak lkol fi 7it !

    je confirme :thumbup:

  • Il ne viens pas d'angers il a etais formĂ© depuis tout petit a l'acadĂ©mie MVI a SalĂ©, de minimes jusqu'a son export en europe, academie chapeautĂ© par Nasser Larguet...

    Non mais je sais je parle de son club actuel. De ce que j'ai compris il a Ă©tĂ© recrutĂ© Ă  Strasbourg avec Zemzemi, puis a fait Avranches et Angers, du coup, Barça c'est trop haut qu'il aille Ă  Valence ou Villareal par exemple c'est dĂ©jĂ  Ă©norme comme step et s'il le rĂ©ussit, le Barça reviendra. Je te prĂ©cise que je suis beaucoup la L1 et que ce joueur je me rappelle de son premier match avec Angers la saison derniĂšre, je me rappelle il a Ă©tĂ© incroyable en faisant poteau et but en moins de 15min et avec son touchĂ© de balle, etc... je me suis dis c'est une pĂ©pite et je dis ça c'est parce que je veux pas qu'il se grille bĂȘtement Ă  se faire monter la tĂȘte par les journaleux et supporters.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!