Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • donc si je comprend bien tu rĂ©duit maintenant les performances de Bono a la coupe du monde ?

    le prix Zamora tu connais ? il l'a gagné et face a Courtois , Ter Stegen etc et ca cest en Liga ...

    oui pour te confirmer Bono est un des meilleurs gardiens actuellement sur planÚte terre et je répÚte ce nest pas moi qui dit ca , cest plutot ses performances ( clean sheet etc ) , les medias sportifs etc

    Le Trophée Zamora récompense la meilleur défense de Liga et le titre est donné au gardien. Les dix derniÚres années le gardien de l'Atletico la eu 7 fois sur 10. Est ce étonnant vu le jeu de l'Atletico ? Non

  • Boufal demi finaliste de coupe du monde en humiliant l'espagne, sincĂšrement je ne lui demande pas plus, son palmarĂšs est deja plus riche que benarfa le Youtubeur...


    Benarfa 15 match en EDF 2 but... 1 contre les iles feroré, 1 contre la norvege en amical, eternel remplacant, meme pas su avoir une place de titulaire en EDF...

    Toi mĂȘme tu c . Wallah mĂȘme taarabt c pareil. Beb arfa avc la chiasse il les fume. Et je vais aller plus loin aucun marocains jouant pour le mountakhab ou jouant pour une autre nation ( affelay) n'a le niveau de ben arfa

  • Toi mĂȘme tu c . Wallah mĂȘme taarabt c pareil. Beb arfa avc la chiasse il les fume. Et je vais aller plus loin aucun marocains jouant pour le mountakhab ou jouant pour une autre nation ( affelay) n'a le niveau de ben arfa

    Dans 2 minutes ton message sera effacĂ© par la dictature royal pour vulgaritĂ© 😁😁

  • Ounahi qu'il soit deja le meilleur a L'OM

  • C'est pas un attaquant Ben Arfa

    J'ai jamais dit que c'etais un attaquant, j'ai dit c'est un Youtubeur qui fait ses confessions intimes face caméra pour avoir le privilÚge de jouer et intégrer le groupe pro du Qsg...


    C'est aussi un joueur avec des problĂšmes psychologique qui a eu comme gourou Abdelmalik et ses maitres soufi de Fes.


    C'est aussi un joueur qui a voulu emmener dans valise son magnetiseur personnel a l'euro 2016...


    J'ai du respect pour des joueurs professionnel comme benyedder,sami khedira, mais pas des tricoteuses avec un Qi de 2 comme taarabt et benarfa...

  • Toi mĂȘme tu c . Wallah mĂȘme taarabt c pareil. Beb arfa avc la chiasse il les fume. Et je vais aller plus loin aucun marocains jouant pour le mountakhab ou jouant pour une autre nation ( affelay) n'a le niveau de ben arfa

    Oui parce que Ben Arfa c’est le niveau de LĂ©o Messi
 Ă  vous lire, on dirait bien mdr ! Comme je dis, si au-moins il avait optĂ© pour la Tunisie. Au-moins
 mais non ! Pour la France, sans jamais avoir pu s’y imposer. Il n’a mĂȘme pas participĂ© au Mondial 2010 alors qu’il s’est rĂ©vĂ©lĂ© dĂ©cevant en 2012 Ă  l’Euro.

    Je prĂ©fĂšre Boufal sans remettre en question le talent de Ben Arfa. Cessez de prĂ©tendre que Ben Arfa est du niveau de Messi ou CR7, c’est ridicule.

  • Oui parce que Ben Arfa c’est le niveau de LĂ©o Messi
 Ă  vous lire, on dirait bien mdr ! Comme je dis, si au-moins il avait optĂ© pour la Tunisie. Au-moins
 mais non ! Pour la France, sans jamais avoir pu s’y imposer. Il n’a mĂȘme pas participĂ© au Mondial 2010 alors qu’il s’est rĂ©vĂ©lĂ© dĂ©cevant en 2012 Ă  l’Euro.

    Je prĂ©fĂšre Boufal sans remettre en question le talent de Ben Arfa. Cessez de prĂ©tendre que Ben Arfa est du niveau de Messi ou CR7, c’est ridicule.

    A 17 ans on prĂ©sentait Ben Arfa comme LE futur grand joueur des annĂ©es Ă  venir et le plus talentueux de sa gĂ©nĂ©ration devant mĂȘme Messi. Bien entendu l'histoire nous a montrĂ© qu'il ne fĂ»t pas un grand joueur, les 3 uniques neurones de son cerveau ne l'aidant pas.

    Mais dire qu'il n'était pas vraiment talentueux ça serait mentir.

    En Ligue 1 et mĂȘme en Premier League il a laissĂ© l'image d'un joueur Ă  la technique au dessus du lot, capable de fulgurances pouvant retourner un match.

    Le comparer Ă  Boufal n'est en rien dramatique nĂ©anmoins un joueur comme Boufal un bon dribbleur mais un mauvais passeur on peut en trouver m, mais dire que niveau talent il est au moins au mĂȘme niveau que Ben Arfa ça serait mentir ou bien faire preuve d'une mauvaise foi et d'un chauvinisme plus qu'exacerbĂ©.

  • Oui parce que Ben Arfa c’est le niveau de LĂ©o Messi
 Ă  vous lire, on dirait bien mdr ! Comme je dis, si au-moins il avait optĂ© pour la Tunisie. Au-moins
 mais non ! Pour la France, sans jamais avoir pu s’y imposer. Il n’a mĂȘme pas participĂ© au Mondial 2010 alors qu’il s’est rĂ©vĂ©lĂ© dĂ©cevant en 2012 Ă  l’Euro.

    Je prĂ©fĂšre Boufal sans remettre en question le talent de Ben Arfa. Cessez de prĂ©tendre que Ben Arfa est du niveau de Messi ou CR7, c’est ridicule.

    C pas du nivo de messi ou cr7 . Mais bien loin de boufal. Ben arfa aprĂšs des mois o chĂŽmage il revenait faire la samba .

  • A 17 ans on prĂ©sentait Ben Arfa comme LE futur grand joueur des annĂ©es Ă  venir et le plus talentueux de sa gĂ©nĂ©ration devant mĂȘme Messi. Bien entendu l'histoire nous a montrĂ© qu'il ne fĂ»t pas un grand joueur, les 3 uniques neurones de son cerveau ne l'aidant pas.

    Mais dire qu'il n'était pas vraiment talentueux ça serait mentir.

    En Ligue 1 et mĂȘme en Premier League il a laissĂ© l'image d'un joueur Ă  la technique au dessus du lot, capable de fulgurances pouvant retourner un match.

    Le comparer Ă  Boufal n'est en rien dramatique nĂ©anmoins un joueur comme Boufal un bon dribbleur mais un mauvais passeur on peut en trouver m, mais dire que niveau talent il est au moins au mĂȘme niveau que Ben Arfa ça serait mentir ou bien faire preuve d'une mauvaise foi et d'un chauvinisme plus qu'exacerbĂ©.

    D’abord je ne remets pas en question le talent du joueur mais en plus, le joueur mĂ©sestimĂ© ici dans les Ă©changes, c’est plutĂŽt Boufal - comme toi aussi qui vient s’ajouter Ă  ces forumistes qui voient de l’excĂšs chaque fois qu’un Marocain dĂ©fend les joueurs de la sĂ©lection.

    Les mensonges, la mauvaise foi, le chauvinisme exacerbĂ© sont peut-ĂȘtre mal placĂ©s Ă  mon sujet et mieux placĂ©s pour d’autres ici dans les Ă©changes. Ben Arfa ne joue mĂȘme pas pour la Tunisie, c’est insolite !

    Sinon, je suis sĂ©rieux : je prĂ©fĂšre Boufal. Il fait bcp de bien au Maroc et son Mondial prouve mes propos. Si seulement Ben Arfa avait pu en faire autant Ă  l’Euro lorsque l’occasion lui a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©e

  • C pas du nivo de messi ou cr7 . Mais bien loin de boufal. Ben arfa aprĂšs des mois o chĂŽmage il revenait faire la samba .

    Boufal est un trÚs bon joueur. Les seuls qui ont cette supériorité sur lui sont justement CR7, Messi,


  • Boufal est un trĂšs bon joueur. Les seuls qui ont cette supĂ©rioritĂ© sur lui sont justement CR7, Messi,


    Et tu nous accuses d'ĂȘtre chauvin??? Combien de passes dĂ©cisives a fait Boufal cette saison et la saison derniĂšre ? Pourquoi ne s'est-il pas imposĂ© Ă  Southampton et Celta Vigo?

  • Et tu nous accuses d'ĂȘtre chauvin??? Combien de passes dĂ©cisives a fait Boufal cette saison et la saison derniĂšre ? Pourquoi ne s'est-il pas imposĂ© Ă  Southampton et Celta Vigo?

    Ouais !!

    Il a rĂ©ussi Ă  Vigo et son retour a Angers lui a fait bcp de bien. C’est un secret de polichinelles. Son Mondial confirme mes propos, certains veulent encore et toujours rĂ©duire cette performance mais c’est justement incorrect d’agir de la sorte.

    Je répÚte : je ne remets pas en question le talent de Ben Arfa.

    En revanche, tu remets en question le talent de Boufal. Alors la meilleure rĂ©ponse reste la qualitĂ© du Mondial du joueur oĂč il s’est distinguĂ© face aux meilleures sĂ©lections : tu as Ă©tĂ© surpris ? Au contraire, moi je l’attendais et je ne me suis pas trompĂ©.

  • Boufal est un trĂšs bon joueur profitable Ă  l’équipe du Maroc macha Allah, il en a fait voir de toutes les couleurs aux Belges, Espagnols et aux Portugais durant le Mondial.

    Ben Arfa n’est pas (si) supĂ©rieur Ă  lui contrairement Ă  ce qu’on lit ici. Nationalisme tunisien oblige - voire Lyonnais avec Tounsikef - pour un joueur qui a jouĂ© pour la France, mĂȘme pas pour la Tunisie.


    Un International Français sera toujours plus « markettable » qu’un International Marocain ou Tunisien. C’est peut-ĂȘtre la raison du choix de carriĂšre pour certains. Je dis toujours, je respecte le choix des joueurs mais on appartient Ă  un autre peuple, sorry => Pourquoi Ben Arfa a-t-il Ă©tĂ© privĂ© de l’équipe de France en 2016 ? Pour moi, c’est l’annĂ©e oĂč la France a ratĂ© Ben Arfa et cela coĂ»te une Coupe d’Europe.

    Je t'assure Hadda rien a voir avec. Le faite qu'il soit tunisien , franchement en Ă©tant de bonne foi en termes de technique pure benarfa est au dessus c'Ă©tait le meilleur de la gĂ©nĂ©ration benarfa Benzema Nasri MĂ©nez il Ă©tait le plus douĂ© mais le plus bĂȘte malheureusement , et c'est le moins douĂ© a l'Ă©poque Benzema qui a rĂ©ussi car en plus du talent il a beaucoup travaillĂ© ,benarfa avait un talent innĂ© capable de mystifier toute une dĂ©fense , donc non Hadda aucun chauvinisme

  • MĂȘme le menthe marocain est le meilleur, les produits marocains sont exceptionnels c'est vraiment une culture Marocaine gĂ©nĂ©ralisĂ© tous ce qui est marocains est meilleur, c'est la mĂȘme constat ici a MontrĂ©al mĂȘme langages ^^ le menthe est marocain, l, huile d'olive est marocain, clĂ©mentine......^^

  • MĂȘme le menthe marocain est le meilleur, les produits marocains sont exceptionnels c'est vraiment une culture Marocaine gĂ©nĂ©ralisĂ© tous ce qui est marocains est meilleur, c'est la mĂȘme constat ici a MontrĂ©al mĂȘme langages ^^ le menthe est marocain, l, huile d'olive est marocain, clĂ©mentine......^^

    La menthe du rif est exceptionnel, elle baigne en haute altitude et dans les nuages, ce qui lui confĂšre un label d'excellence, trouvable a amsterdam et mĂȘme en Californie 8)

  • La menthe du rif est exceptionnel, elle baigne en haute altitude et dans les nuages, ce qui lui confĂšre un label d'excellence, trouvable a amsterdam et mĂȘme en Californie 8)

    Rien d'extraordinaire.

    On a de trĂšs bon menthe en Tunisie je trouve rien de dĂ©fĂ©rents sauf la pub exagĂ©rĂ© des marocains pour tous ce qui est marocains mĂȘme les produits de qualitĂ© moindres comme l'huile d'olive oĂč des huiles tunisiens oĂč italiens sont loin meilleurs est approuvĂ© par des mĂ©dailles d'excellences par exemple!

  • Rien d'extraordinaire.

    On a de trĂšs bon menthe en Tunisie je trouve rien de dĂ©fĂ©rents sauf la pub exagĂ©rĂ© des marocains pour tous ce qui est marocains mĂȘme les produits de qualitĂ© moindres comme l'huile d'olive oĂč des huiles tunisiens oĂč italiens sont loin meilleurs est approuvĂ© par des mĂ©dailles d'excellences par exemple!

    Tu n'a jamais goĂ»ter a cet menthe... Et on ne parle pas de la mĂȘme plante...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!