Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • La derniĂšre fois que je l'ai aperçu c'Ă©tait dans la pĂ©riode 2004-2006 mais meskine il a fait une dĂ©pression aprĂšs cette pĂ©riode 😁😁

    Je me souviens de cette pĂ©riode ^^les MA ont littĂ©ralement Peter un plomb final de Can perdue , et la Tunisie finit premiĂšre sur un but de traĂźtre de Chadli 😂 qui Ă©limine le Maroc c'Ă©tait trop pour badou Zaki qui est restĂ© traumatisĂ©

  • Non ce qui est bizarre c'est plutĂŽt que tu interviennes justement sur ce topic aprĂšs ce match aprĂšs 3 mois d'absence.

    C’est en effet bizarre mais ça ne m’étonne pas de lui.

  • Je me souviens de cette pĂ©riode ^^les MA ont littĂ©ralement Peter un plomb final de Can perdue , et la Tunisie finit premiĂšre sur un but de traĂźtre de Chadli 😂 qui Ă©limine le Maroc c'Ă©tait trop pour badou Zaki qui est restĂ© traumatisĂ©

    On Ă©tait leur pire cauchemar, il en ont lĂącher des larmes les marruecos pendant cette pĂ©riode đŸ€ŁđŸ€Ł

  • Match amical sans intĂ©rĂȘt pr le Maroc,encore plus Ă  domicile en fin de saison.

    Pas mal d’enseignements Ă  tirer sur ce match sachant que c’est le type d’adversaire que l’on va rencontrer. Des Ă©quipes qui attendent tout en jouant le contre.

    C’est vrai que l’état d’esprit semble diffĂ©rent de ce que l’on a vu jusqu’ici depuis la prise de fonction de Regragui. C’est probablement la fin de saison qui explique ça avec des joueurs qui veulent se reposer de leur longue saison.

    État d’esprit ou pas, il faut gagner ce match Ă  domicile pour Ă©viter de perdre stupidement des points au classement FIFA.

  • Pas mal d’enseignements Ă  tirer sur ce match sachant que c’est le type d’adversaire que l’on va rencontrer. Des Ă©quipes qui attendent tout en jouant le contre.

    C’est vrai que l’état d’esprit semble diffĂ©rent de ce que l’on a vu jusqu’ici depuis la prise de fonction de Regragui. C’est probablement la fin de saison qui explique ça avec des joueurs qui veulent se reposer de leur longue saison.

    État d’esprit ou pas, il faut gagner ce match Ă  domicile pour Ă©viter de perdre stupidement des points au classement FIFA.

    Classement fifa, ca sera pas pénalisant pr les prochains tirages au sort.

    Si ça se confirme sur d autres matchs,on pourra parler de tendance mais un match en fin de saison, c est pas grand chose.

  • Classement fifa, ca sera pas pĂ©nalisant pr les prochains tirages au sort.

    Si ça se confirme sur d autres matchs,on pourra parler de tendance mais un match en fin de saison, c est pas grand chose.

    J’espĂšre que ce ne sera pas pĂ©nalisant pour les prochains tirages. C’est stupide de perdre des points ou un bon classement si difficilement obtenu mais c’est vrai que c’est pas le plus important.

  • Pas mal d’enseignements Ă  tirer sur ce match sachant que c’est le type d’adversaire que l’on va rencontrer. Des Ă©quipes qui attendent tout en jouant le contre.

    C’est vrai que l’état d’esprit semble diffĂ©rent de ce que l’on a vu jusqu’ici depuis la prise de fonction de Regragui. C’est probablement la fin de saison qui explique ça avec des joueurs qui veulent se reposer de leur longue saison.

    État d’esprit ou pas, il faut gagner ce match Ă  domicile pour Ă©viter de perdre stupidement des points au classement FIFA.

    J'espÚre que ce n'est pas une critique envers la tactique mise en place par le Cap Vert? Ce serait sinon osé de la part d'un supporter d'une équipe qui a gagné l'ensemble de ces matchs en posant le bus devant la cage.

  • J'espĂšre que ce n'est pas une critique envers la tactique mise en place par le Cap Vert? Ce serait sinon osĂ© de la part d'un supporter d'une Ă©quipe qui a gagnĂ© l'ensemble de ces matchs en posant le bus devant la cage.

    Aucune critique envers leur tactique.

    Ce qui est osĂ© c’est ta comparaison stupide et simpliste entre leur jeu dans un test amical et celui d’une Ă©quipe en coupe du monde affrontant les meilleures. Surtout que le Maroc a proposĂ© autre chose que de garer le bus.

  • Aucune critique envers leur tactique.

    Ce qui est osĂ© c’est ta comparaison stupide et simpliste entre leur jeu dans un test amical et celui d’une Ă©quipe en coupe du monde affrontant les meilleures. Surtout que le Maroc a proposĂ© autre chose que de garer le bus.

    Oui garer le bus = proposer des contres attaques en effet. Ca n'enleve en rien la performance du Maroc mais viens pas m'inventer donnée qui n'a pas existé. Le Maroc n'a pas forcément maßtrisé son sujet, il a plutÎt bien contenu les assauts à répétitions des equipes adverses grace à une defense bien en place et un bon gardien, en placant quelques contres. Les seuls matchs ou ils ont changé de tactique ils ont pris 2-0 et 4-2.

    Le Cap Bon faisait face Ă  une des meilleures equipe du continent, Ă  la maison donc logique pour eux de ne pas partir Ă  l'abordage.

    Bref toute ta vie aveuglé par ton appartenance.

  • Oui garer le bus = proposer des contres attaques en effet. Ca n'enleve en rien la performance du Maroc mais viens pas m'inventer donnĂ©e qui n'a pas existĂ©. Le Maroc n'a pas forcĂ©ment maĂźtrisĂ© son sujet, il a plutĂŽt bien contenu les assauts Ă  rĂ©pĂ©titions des equipes adverses grace Ă  une defense bien en place et un bon gardien, en placant quelques contres. Les seuls matchs ou ils ont changĂ© de tactique ils ont pris 2-0 et 4-2.

    Le Cap Bon faisait face Ă  une des meilleures equipe du continent, Ă  la maison donc logique pour eux de ne pas partir Ă  l'abordage.

    Bref toute ta vie aveuglé par ton appartenance.

    Quand on est aveuglĂ© par son appartenance, on est toujours agressif envers les autres. N’est-ce pas ?

    Je pense que le vrai remĂšde pour toi serait qu’un jour ton Ă©quipe fasse des rĂ©sultats similaires au lieu de taxer tes voisins systĂ©matiquement de nationaliste ou d’aveugle comme tu le fais toujours de coutume (c’est un prĂ©jugĂ©). Parce que tu es fort concernĂ© et tu le sais trĂšs bien.


    La derniĂšre fois tu nous as fait une crise, c’était aprĂšs le match amical contre le BrĂ©sil, maintenant tu surgis de nouveau Ă  chaque fois aprĂšs un match de la sĂ©lection et Ă  chaque fois comme pour punir. Punir de quoi ? Tu as conscience au-moins ? Ici, tu prĂ©tends que je critique la tactique du Cap-Vert alors qu’en rĂ©alitĂ© tu t’invites (et c’est ton droit le plus lĂ©gitime) de critiquer celle du Maroc. Mais fais-le directement sans manƓuvre chelou.


    Mais encore une fois, le Maroc a proposĂ© autre chose (que le Cap Vert) face aux meilleures et surtout en Coupe du Monde, pas en amical. C’est ridicule en amical. Tu es tellement loin dans ton dĂ©lire que tu n’arrives pas Ă  cerner des propos simples dans mes rĂ©ponses. Bref



    Quand tu veux pour dĂ©battre des prestations en Coupe du Monde et pour analyser les performances de notre EN. Et ce n’est pas Ă  toi de dire qui est objectif ou pas sachant que tu n’es pas objectif comme la plupart des intervenants sur ce sujet.

  • Mais c'est d'une Ă©vidence Ă  travers l'ensemble de tes posts que tu es un nationaliste exacerbĂ© incapable de te montrer critique lorsqu'il le faut envers tout ce qui touche ton pays.

    Ca passe de la comparaison Boufal/Ben Arfa, d'un mĂ©rite qui serait selon toi superieur pour un Maroc vainqueur d'un Bresil C Ă  domicile en amical qu'a une Tunisie qui gagne la France en coupe du monde (je suis prĂȘt Ă  faire un comparatif des effectifs des deux selections), et j'en passe sur les joueurs marocains et autre.


    Tu sais, moi je suis capable de te dire que la Tunisie est une Ă©quipe moyenne (qui a toujours battu le Maroc en competition les 30 derniĂšres annĂ©es) et qui n'est pas prĂȘt de faire un grand rĂ©sultat en CAN ou coupe du monde vu les dirigeants du foot tunisien et l'investissement.

    Je ne suis pas aveuglé, je ne punis personne, je veux juste que la vérité puisse exister sans travestir la réalité.


    Bref, je vais pas faire un tour de toutes les absurdités que tu as dit ci et la et que je n'ai pas relevé mais tu es à l'image de ce que je vois sur ce topic, en mode pub enjolivante de tout ce qui touche au Maroc. Par contre, pour pointer du doigt des données un peu moins positives, disparitions.


    Enfin, je n'ai rien contre le Maroc, ni l'Algerie, mais un débat peut exister lorsque les personnes prennent un peu de distance avec leur sentiment d'appartenance et se montrent lucide.

  • La seule Ă©vidence c’est que tu n’argumentes pas en sortant ci et lĂ  des propos loin de leur contexte en me faisant dire (ou faire) des choses que je n’ai pas dites (ou faites). Comme la comparaison Boufal/Ben Arfa (qui est trĂšs loin de ce que j’exprime).

    VoilĂ  pourquoi il est impossible de dĂ©battre avec toi : c’est un simple constat. Cela illustre d’ailleurs le symptĂŽme du nationalisme exacerbĂ© : « j’attaque l’autre ». Et c’est ce que tu es en effet.


    Pourtant je t’ai invitĂ© Ă  parler du match que tu veux sans rentrer dans des attaques personnelles. Bref.


    Tu es incapable de dire la rĂ©alitĂ© sur ta sĂ©lection dĂšs lors que tu la mets en comparaison avec le Maroc : c’est complĂštement faux ce que tu dis sur les 30 derniĂšres annĂ©es. Et pour les bons rĂ©sultats obtenus, on ne va pas Ă©voquer la tactique que tu critiques chez les autres quand ils affrontent les meilleures.

    Je ne nie pas que vous soyez toujours capables de nous battre non plus.


    Pour ta gouverne, l’enjolivement que tu perçois envers nos joueurs, il est le mĂȘme envers les autres y inclus les AlgĂ©riens ou d’autres comme Abdelmoneim d’Egypte que j’ai encensĂ© derniĂšrement. Ici on m’interdit presque d’en faire autant pour les Marocains et il suffit de te lire. C’est d’ailleurs caricatural quand on se souvient du sujet de ce topic : « coin des supporters Marocains ».

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!