Les plus belles plages du Monde devant les Maldives mdrrr.
En tout cas,belle victoire au Sénégal. Ça envoie un.message pr la CAN
Faudra confirmer en octobre, pour le moment les rumeurs des prochains matchs sont contre la RDC et l'Égypte.
Les plus belles plages du Monde devant les Maldives mdrrr.
En tout cas,belle victoire au Sénégal. Ça envoie un.message pr la CAN
Faudra confirmer en octobre, pour le moment les rumeurs des prochains matchs sont contre la RDC et l'Égypte.
Finale de la Super Coupe d'Afrique:
L'USMA a battu Al Ahly: 1-0
Bravo
Display MoreFinale de la Super Coupe d'Afrique:
L'USMA a battu Al Ahly: 1-0
Bravo
![]()
Ils ont oublié de payer ça arrive
Vous me régalez 😂
Sans oublier de dire que tout est exceptionnel au pays, que c'est le paradis 😂
Que la bsissa est dz ,que le fricassé est dz 😅😅
Que la bsissa est dz ,que le fricassé est dz 😅😅
Ça par contre le fricassé, j'ai jamais entendu dire que c'est DZ, abuse pas 🤣
Félicitations 👌👍
Bon rétablissement
Harki
Une vidéo ou un résumé
Sur youtube tu trouveras sûrement un résumé
Harki
Pourquoi Harki? Je suis tunisien mon crouille.
Belmadi n'y va pas avec le dos de la cuillere en termes de sparring partner, après le Nigeria, la Guinée, la Tunisie, le Sénégal et prochainement l'Egypte, voire aussi la Cote d'ivoire et le Cameroun en novembre, la préparation est vraiment solide.
Ca nous change d'une certaine époque ou on préférait joué contre le Mali ou la Mauritanie ...
Belmadi n'y va pas avec le dos de la cuillere en termes de sparring partner, après le Nigeria, la Guinée, la Tunisie, le Sénégal et prochainement l'Egypte, voire aussi la Cote d'ivoire et le Cameroun en novembre, la préparation est vraiment solide.
Ca nous change d'une certaine époque ou on préférait joué contre le Mali ou la Mauritanie ...
Franchement la préparation des dz est bonne mais le jour J j'espère que belmadi va être psychologiquement prêt et a pas chialer sur tout et n'importe quoi , la défense reste un peu votre point noire j'ai vue un long résumé contre la Tanzanie ils arrivaient a vous débordée facilement ,attention quand-même
En novembre, on jouera les matchs de qualification pour la CDM 2026 contre la Somalie à domicile et on ira au Mozambique.
C'est clair, on peut dire que c'est une bonne préparation pour la future CAN.
Bravo à l'Usma. Je sens qu'il vont gagner la champions league de cette année
l'Algerie affrontera l'Égypte le 16 Octobre prochain aux Emirats
J'avoue que le berbère a un programme solide.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!