[Expatriés] : Les jeunes Tunisiens en Europe

  • 2 match seulement en U19 du PSG

    Il me semble qu’il joue dans esuipes B des équipes de jeunes du PSG (U17 R1)


    C’est pas un crack après on c jamais hein mais bon lui c’est pas gharbi laissons le trkl

  • NomPositionEquipeAgePays
    Hannibal MejbriMilieu Manchester United19 AnsAngleterre
    Omar RekikDefenseurArsenal20 Ans
    Angleterre
    Zakari GuerfiMilieuLeatherhead FC23 AnsAngleterre
    Hassan AyariMilieu/AilierSheffield United19 AnsAngleterre
    Samy ChouchaneMilieuBrighton and Hove Alibon18 AnsAnglettere
    Idris El MizouniMilieuIpswich Town21 AnsAngleterre
    Moataz ZemzemiMilieuChamois-Niortais FC22 AnsFrance
    Mohammed Ben-FredjAttaquantAuxerre21France
    Rayed DerbaliDefenseurUS Orlean21France
    Anis AjroudAilierAjaccio19France
    Elias DamergyGardienRennes19France
    Ismael GharbiMilieu/AilierPSG17France
    Malcolm El HmidiAilierClermont Foot17France
    Fares BousninaAttaquantNice15France
    Rayan TouzgharMilieuToulouse FC18France
    Mark LamtiDefenseurHannover21Allemagne
    Ramzi FerjaniDefenseurFC Erzgebirg20Allemagne
    Sofiane Rachid JanneneDefenseurUnion Berlin19Allemagne
    Thomas ZouaghiGardienSassuolo17Italie
    Ayoub AfiWingerSpezia18Italie
    Mohamed Anas HajMilieuParma16Italie
    Anis Ben SlimaneMilieuBrondby IF20Danemark
    Luca CuledduDefenseurAnderlecht18Belgique
    Karim El AbedDefenseurKarlsruhe17Allemagne
    Yanis AmmourAttaquantAthens AEK22Grece
    Youssef ChermitiAttaquantSporting CP17Portugal
    Sebastian TounektiAilierFC Groningen19Danemark
    Amen SlitiAilierFeyenord15Pays Bas
  • Dans cette liste il doit en avoir qui ont leur place dans nos équipes jeunes....


    On doit avoir une politique qui fait que nous jouons les CAN U23, U20 et U17 plus souvent, et pourquoi pas nous qualifier aux coupe du monde et JO.

    nos jeunes sont largement capable de faire des exploits si on organise les equipes, ca doit etre comme une academie, pas comme les recentes ou on voit des equipes formees a la hate juste pour participer...

  • La FTF a intérêt mettre en valeur les Aiglons de Carthage en effet. Pour tester les binationaux et décider s'ils ont le niveau pour jouer avec les Aigles de Carthage un de ces jours. Ce ne sont pas des simples vidéos ou des commentaires sur les réseaux sociaux qui peuvent nous déterminer s'ils sont bons ou mauvais.


    Combien qui ont été convoquer avec les A et qui se sont avérer pas à la hauteur...

  • Le fils a khaoui?l lui ressemble ^^^^

  • FCL: Salah Aziz fällt mehrere Monate aus | REGIOfussball.ch


    Apres la cloture du dossier d'Amdouni et eventuellement de Chermiti, je souhaite que Binous sera notre Attaquant made in switzerland...

    Je ne sais pas si la FTF croit en lui ou que notre DTN le suit avec son club de D2 Suisse

  • FCL: Salah Aziz fällt mehrere Monate aus | REGIOfussball.ch


    Apres la cloture du dossier d'Amdouni et eventuellement de Chermiti, je souhaite que Binous sera notre Attaquant made in switzerland...

    Je ne sais pas si la FTF croit en lui ou que notre DTN le suit avec son club de D2 Suisse

    Blessé depuis un moment presque saison blanche cette année

  • FCL: Salah Aziz fällt mehrere Monate aus | REGIOfussball.ch


    Apres la cloture du dossier d'Amdouni et eventuellement de Chermiti, je souhaite que Binous sera notre Attaquant made in switzerland...

    Je ne sais pas si la FTF croit en lui ou que notre DTN le suit avec son club de D2 Suisse

    Marre de courir après ces joueurs. A un moment donné si ils veulent jouer pour la Tunisie qu'ils le déclarent eux même..

  • Ne vous en faite pas des générations d'attaquants il y en a plein qui arrive et veulent joue pour l'EN 🇹🇳

    L'URGENCE c'est de nommer un DTN compétent digne de ce nom

    En 2024 ça fera 20 ans qu'on a pas participer au JO elle est la la verité

  • Marre de courir après ces joueurs. A un moment donné si ils veulent jouer pour la Tunisie qu'ils le déclarent eux même..

    Personne ne lui court apres et il n'est pas tres connu .. Il m'impressionne avec son 1m92 et je veux qu'on le convoque s'il vient marhba sinon dossier clos eton passe a autre chose ..

  • Personne ne lui court apres et il n'est pas tres connu .. Il m'impressionne avec son 1m92 et je veux qu'on le convoque s'il vient marhba sinon dossier clos eton passe a autre chose ..

    Vu sous cette angle ok mais je suis contre le fait que l'on se déplace pour des joueurs qui ne sont pas des craks comme Mejbri ou Gharbi. Qu'il vienne d'eux même si on les convoque sinon salam..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!