La situation dans le monde arabe

  • Je ne crois pas qu'il a voulu se réfugier dans un tunnel. D'ailleurs c'est fait exprès pour le qualifier lui-même de rat comme il aime à appeler les rebelles et surtout pour lui faire comme Saddam!!!

  • aigletaragi a écrit:

    Ah bon il c est battu jusqua la mort sa. C est le fantasme arab la realite est autre primo il a essaye de sortir de syrte sa le fait pas trop pour un homme qui veut mourir les armes a la main secundo apres l attaque de son convoi il c est refugie comme un rat Ds un <_< e canalisation et il a ete debusque par les hommes du cnt apres le reste de l histoire est plus trouble mais en aucun qua il est mort les armes a la main au contraire il savait que syrte allait tomber il a voulu partir mais manque de chance il a ete repere donc aretons ces fantasmes il a regne par la violence il est mort par la violence klass au suivant saleh ou assad faites vos jeux




    vous avez tous le même discoure pour certains... quand tu est seul que tu est poursuivi par des gens qui veulent te tuer tu reste là planté en attendant qu'ils te tuent ou tu te refuge dans l'endroit le mieux caché?? là le seul endroit pour se caché c'était les canalisations..


    je suis contra kadhafi tout comme le monde arabe certes mais nous somme musulmans n'oublie pas... ce qui m'a fais réagir c'est les circonstance de sa mort.. kadhafi fut un monstre et bien les rebelles et le CNT aussi..


    il y a une justice pour tranché !! au pire il y a Dieu aussi!! pas l’être humain!! tu n’enlève pas la mort a quelqu'un !! c'est l'un des plus grand péché !! lui a tué et bien eux n'aurait jamais du tombé dans le piège et le tuer aussi parce que c'est 7ramm !! et je sais pas si tu as vu les vidéos un peu mais on ne traite pas un mort ainsi...cette vie c'est comme une épreuve, n'écoute pas le diable, ne refais pas le mal à quelqu'un qui te la déjà fais ! laisse le se fair châtié plus tard fil a5ira par Allah mais toi tu serais épargné !!


    j'ai horreur des gens qui disent "allé au tour de saleh et assad" on dirait des meurtries !

  • [quote='djizups']


    vous avez tous le même discoure pour certains... quand tu est seul que tu est poursuivi par des gens qui veulent te tuer tu reste là planté en attendant qu'ils te tuent ou tu te refuge dans l'endroit le mieux caché?? là le seul endroit pour se caché c'était les canalisations..


    je suis contra kadhafi tout comme le monde arabe certes mais nous somme musulmans n'oublie pas... ce qui m'a fais réagir c'est les circonstance de sa mort.. kadhafi fut un monstre et bien les rebelles et le CNT aussi..


    il y a une justice pour tranché !! au pire il y a Dieu aussi!! pas l’être humain!! tu n’enlève pas la mort a quelqu'un !! c'est l'un des plus grand péché !! lui a tué et bien eux n'aurait jamais du tombé dans le piège et le tuer aussi parce que c'est 7ramm !! et je sais pas si tu as vu les vidéos un peu mais on ne traite pas un mort ainsi...cette vie c'est comme une épreuve, n'écoute pas le diable, ne refais pas le mal à quelqu'un qui te la déjà fais ! laisse le se fair châtié plus tard fil a5ira par Allah mais toi tu serais épargné !!


    j'ai horreur des gens qui disent "allé au tour de saleh et assad" on dirait des meurtries !


    [/quote




    Si kadafi voulez se caché ils l aurais fait depuis longtemps avec ses centaines de miliars n importe qui l axepte

  • Man9oul min facebook




    Citation


    الشيخ يوقـّر و المذنب يحاكم و الأعزل لا يقاتل و الأسير لا يُقتل و الجريح يعالج و القتيل يدفن و لا يمثل به. أين القذاقي من كل هذه الحقوق الإلاهية المحمديّة ؟



  • C' est vrai c'que tu dis et ça ne mérite même pas d'être débattu. Maintenant à quoi pouvions-nous nous attendre quand l'OTAN voulait sa mort et que ce sont des jihadistes enragés qui se sont atteler à la tache?!


    A rien d'autre qu'à de la vengeance.

  • bousbir a écrit:

    Motassem l'ont attraper vivant il avais rien , après ils l'en exécuter quel lâcheté




    http://loooool.net/video-v_y5kxml.html


    moi je suis contre l'excution comme ca, j'aurais aimé qu'ils soient (ghadafi, ses fils, son entourage) jugés et mis en prison apres, ca l'air c'est comme dans la jungle en lybie en ce moment.

  • Waddle a écrit:

    C' est vrai c'que tu dis et ça ne mérite même pas d'être débattu. Maintenant à quoi pouvions-nous nous attendre quand l'OTAN voulait sa mort et que ce sont des jihadistes enragés qui se sont atteler à la tache?!


    A rien d'autre qu'à de la vengeance.




    oui malheureusement... ils n'ont pas le temps de se rendre compte de ce qui pourra les attendre fil a5ira ... c'est l'humain qu'est ce que tu veut ;)

  • "Amnesty évoque un possible «crime de guerre», et de mande une enquête. «Si le colonel Kadhafi a été tué après sa capture, cela constituerait un crime de guerre et les responsables devraient comparaître en justice», a déclaré Claudio Cordone, directeur général de cette ONG basée à Londres. «Le CNT doit appliquer les mêmes règles à tous, en garantissant la justice même à ceux qui en privaient les autres», a-t-il ajouté dans un communiqué."




    j’espère qu'ils compareront ces sois disant "responsable"


    je toujours été contre kadhafi mais on ne se réjouit pas de la mort de quelqu’un comme ça quoi qu'il ait fait !


  • +1


    lorsque Zaba a dit fhemtkom, il voulait dire hani bech engata2 tawa




  • ce que dis cette homme n'est pas faux je suis aller en libye je suis resté 3 semaine, j'ai fais quelques courses vraiment la vie n'est pas très chères du tout, la population on est loin de croire qu'ils sont en galère ....


    taw yendmou j'en ai la certitude ...

  • Freerider a écrit:

    les USA fuient définitivement l'Irak après avoir été obligé à reprendre les armes contre la résistance!!




    +1 c'est la stratégie de "declare victory and run" J'espère qu'il n'y aura pas la même chose en Lybie.


  • je te le repete autour de ces 2 cafards qui sont sans pitie en ecrasant leurs peuples eux par contre j 'esperes qu'ils seront lynches

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!