La situation en Tunisie




  • أرقام القائمات الإنتخابية للحزب الديمقراطي التقدمي




    مدنين 4


    تطاوين 25


    قبلي 1


    توزر 23


    قابس 16


    قفصة 11


    نابل (١) 27


    نابل (2 ) 28


    بن عروس 22


    زغوان 7


    سليانة 37


    الكاف 15


    بنزرت 17


    اريانة 91


    منوبة 65


    باجة 16


    جندوبة 33


    تونس (١) 31


    تونس (2) 79


    سوسة 38


    منستير 21


    القيروان 28


    القصرين 10


    المهدية 26


    سيدي بوزيد 61


    صفاقس (1) 6


    صفاقس (2) 46


    فرنسا(١) 38


    فرنسا (2) 14


    باقي الدول الأوربية وامريكا 8


    إيطاليا 20


    الدول العربية ١

  • miss je suis pour que ceux qui auront eu la confiance des tunisiens décident :)




    Wahid a écrit:

    yitwallek rabbi ya miss :D


    7atta Chebbi, il dit qu'il est marsois :A3:




    J'ai pas compris le rapport avec Marsois ^^ Tu crois que je vais voter pour quelqu'un parcequ'il vient de la meme ville que moi ? En tout cas je sais que je ne voterais pas pour le PDP ;)


    Perso ca sera entre Afek - Le PDM voir la liste indépendante Dostourna




    Rabi ma3na quelque soit notre avis politique !


  • ms quelle vision réductrice de la politique balancer de telle calomnie sur des parti sans c'est irrespectueux et anti démocratique et la politique n'a jamais fonctionné comme ca essayez de vs montrer digne de l’échéance et de relever un peu le niveau les 3 parti que vous venez de citer ont résister du temps de ben ali ont vu certains de leur dirigeants emprisonnée qui plus est pour deux d'entre eux sont des parti de gauche ce que vous faite est de la propagande trés basse surtout quand on lie un parti qui soutient une consécration juridique des droits comme un soutien d'un ETAT Voyou qui les bafoue de jour en jour et pr ce qui est des femme démocrate je ne vois ou est le mal qu'un parti soutienne une organisation féministe et svp arrêtez de balancer les rumeurs de la consécration de la laïcité à la française qui n' a été défendu sur aucun projet d'aucun parti à ce ke je sache et après quand quelqu’un s'avise de vous critiquer vous adoptez une position de victime (c'est trés facile d'enoncer l'alliance déclarée du CPR avc nahdha voire de spéculer là dessus ms je m'abaisserais jamais à ce genre de pratiques)

  • chikapa a écrit:

    ms quelle vision réductrice de la politique balancer de telle calomnie sur des parti sans c'est irrespectueux et anti démocratique et la politique n'a jamais fonctionné comme ca essayez de vs montrer digne de l’échéance et de relever un peu le niveau les 3 parti que vous venez de citer ont résister du temps de ben ali ont vu certains de leur dirigeants emprisonnée qui plus est pour deux d'entre eux sont des parti de gauche ce que vous faite est de la propagande trés basse surtout quand on lie un parti qui soutient une consécration juridique des droits comme un soutien d'un ETAT Voyou qui les bafoue de jour en jour et pr ce qui est des femme démocrate je ne vois ou est le mal qu'un parti soutienne une organisation féministe et svp arrêtez de balancer les rumeurs de la consécration de la laïcité à la française qui n' a été défendu sur aucun projet d'aucun parti à ce ke je sache et après quand quelqu’un s'avise de vous critiquer vous adoptez une position de victime (c'est trés facile d'enoncer l'alliance déclarée du CPR avc nahdha voire de spéculer là dessus ms je m'abaisserais jamais à ce genre de pratiques)


    tu n'as pas compris le poste au quel tu réponds




    c'est ironique, il répond avec la même logique de celui qui parle d'alliance Nahdha CPR


  • nfadlik ya HAF :D


    birjouliyya avec tous ^ses bêtises, le PDP est mieux que Afek (composés des RCDistes et porte parôle des hommes d'affaires) et PDM (parti pro occident et anti islam)


    mais ça n'empêche que tu es libre de voter comme tu veux

  • Wahid a écrit:

    Simulation élections IRIE Amériques et reste de l'Europe :


    http://www.facebook.com/#!/photo.php?v=10150354611589749




    Humm....c'est écrit dans la vidéo que Mme Aouan est en "Austalie"....pas très brillant de sa part (en plus d'avoir un accent anglais horrible), mais bon, faut pas être trop exigeant apparemment...

  • « l'existence d'une ligne rouge à ne pas dépasser, et qui consiste à garder la définition de la Tunisie telle qu'inscrite dans la constitution de 1959, un pays dont la religion est l'islam, et non pas une république islamique » B.Caid Essebsi

  • djizups a écrit:

    « l'existence d'une ligne rouge à ne pas dépasser, et qui consiste à garder la définition de la Tunisie telle qu'inscrite dans la constitution de 1959, un pays dont la religion est l'islam, et non pas une république islamique » B.Caid Essebsi


    En France le CPR c est le numéro 21 j ai bien dis le 21

  • Je ne sais pas ou mettre ça mais la Tunisie est championne du monde féminine en pétanque :clapclap:




  • Maniak a écrit:

    Seul le PDP comme on voit sur cette video s'opposait publiquement a cette mascarade (dans la tele nationale).


    Plutot seul le PDP pouvait critiquer sur une chaine national za3ma 3lèch ??? POCT CPR ENNAHDHA le faisait sur des chaines étrangères

  • aniskom a écrit:

    Plutot seul le PDP pouvait critiquer sur une chaine national za3ma 3lèch ??? POCT CPR ENNAHDHA le faisait sur des chaines étrangères


    Le PDP est le seul qui avait investi une chaine étrangère quotidiennement pour l'opposition ( arcoiris.tv ) si vous vous rappelez ...


    Loin des débats idéologiques d'aujourd'hui, personne ne peut réfuter le degrès d'opposition du PDP, tajdid, POCT et Ennahdha 9bal

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!