La situation en Tunisie

  • une gifle du PDM au PDM




    je sens que la guerre à la constituante sera entre les partis composant le PDM et non avec les autres partis, leurs avis sont très divergeants..




    la guerre sera surtout autour d'Israel, ettajdid fera tout pour servir les intérêts d'Israel, d'autres partis du pôle sont opposés à la normalisation...





  • Dans le futur avec Ennahdha on aura des enfants aryens :laughing1: :laughing1:


    [/quote]




    Les responsables de leur campagne de communication sont vraiment nonchalants, j'imagine que certains vont encore mettre la faute sur les 50 ans de dictature, mais franchement, un peu plus de rigueur serait la bienvenue...développer une économie ça commence entre autre par investir ses budgets publicitaires en Tunisie plutôt que "d'acheter" des photos faites à l'étranger…

  • Waddle a écrit:

    Bah oui! La Tunisie sera tellement attractive que les européens viendront s'installer chez nous! Pas folle la guêpe!


    Ils son déjà chez toi


    Mais ils ne voudron plus s installé chez toi


    Il leurs suffit de donné quelque centime de plus a un tunisien Et il les sert comme un esclave

  • Aprés les sms (Qatar) les enveloppes (Suisse)







    Comment ils ont fait pour :


    les numeros de tel privés de tous des tunisiens du Qatar?


    les adresses privées des tunisiens en Suisse?




    Ça me rappelle certaines pratiques

  • Y'a un sondage qui tournent sur fb en ce moment, ennahdha en tête 7000 voix, ettakatol 5000 voix, cpr 3000 voix puis loin derrière 9otb 1100 voix et le pdp 900 voix...




    Si ça confirme dans les élections, quel chute du pdp !! pas étonnant qu'ils veulent s'allier avec d'autres partis :whistling:

  • Je me lance dans les pronostiques


    Nahdha 70 sièges


    PDP 40 sièges


    Takatol/ CPR 25 sièges chacun


    Afek/PDM 15 sièges chacun


    Poct 5 sièges


    Anciens RCD 5 sièges


    Reste (partis et indépendants) 19 sièges




    je suis nul en pronostique :ph34r:

  • Je viens de voter à Paris...A peu près 45-50min d'attente...Mais c'est assez bien organisé, ceux qui s'occupent des bureaux expliquent la procédure, enfin j'aime bien...Enfin à peu près l'encre bleue déguelasse...

  • zouaghi a écrit:

    Je viens de voter à Paris...A peu près 45-50min d'attente...Mais c'est assez bien organisé, ceux qui s'occupent des bureaux expliquent la procédure, enfin j'aime bien...Enfin à peu près l'encre bleue déguelasse...


    Moi c'etait à Massy dans le 91 et il n'y avait pas d'attente lol

  • Une nouvelle démission au PDP







    le PDP c'est pratiquement l'opposé d'Ettakatol




    le PDP un parti de militants à sa tête un hypocrite et un vendu qui ne cherche qu'à être président avec tous les pouvoirs en main! il a pactisé avec Ghannouchi et les rcdistes après le 14 janvier pour sauver l'ancien régime en mettant tout sur le dos de Ben Ali et sa femme et prendre sa place!




    Ettakatol, un parti de bourgeois francophiles soutenus par la gauche française, rempli de crapules du genre des femmes démocrates mais à sa tête un homme digne et intègre qui est resté fidèle à ses idées et ses principes dans toutes les situations, je respecte même si je ne partage pas complètement ces idées!

  • zouaghi a écrit:

    Je viens de voter à Paris...A peu près 45-50min d'attente...Mais c'est assez bien organisé, ceux qui s'occupent des bureaux expliquent la procédure, enfin j'aime bien...Enfin à peu près l'encre bleue déguelasse...


    Feleciations Zouaghi, je pense que c'etait un feeling special, en tout cas moi je vais voter dans 5h.


    Tahya Touness

  • zouaghi a écrit:

    Je viens de voter à Paris...A peu près 45-50min d'attente...Mais c'est assez bien organisé, ceux qui s'occupent des bureaux expliquent la procédure, enfin j'aime bien...Enfin à peu près l'encre bleue déguelasse...


    yezzi blé suspense, w 9oulenna pour qui tu as voté?


  • Brabbi ya free ne prend pas ton avis, ou tes soupçons pour un fait admis


    il y'a quelques jours, c'était "les partis contre révolutionnaires ( pdp, pdm )"


    aujourd'hui "Ettakatol, un parti de bourgeois francophiles soutenus par la gauche française, rempli de crapules du genre des femmes démocrates"


    c'est très très bas de lancer ainsi des jugement dangereux


  • de quel jugement tu parle? ce ne sont que des faits qui n'ont pas besoin d'être prouvés...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!