La situation en Tunisie


  • marco était pour le réferendum depuis longtemps ,ce sujet ne fait pas l'unanimité au sein du cpr car pour certain si la constitution est votée par 2/3 c'est une perte de temps ,moi aussi je suis contre car le tunisien yfedd ,réferendum puis élections législatif et présidenteil puis municipale .... ti ahna l'élection de la constituante çà a demandé 8 mois pour la préparer

  • soo005 a écrit:

    marco était pour le réferendum depuis longtemps ,ce sujet ne fait pas l'unanimité au sein du cpr car pour certain si la constitution est votée par 2/3 c'est une perte de temps ,moi aussi je suis contre car le tunisien yfedd ,réferendum puis élections législatif et présidenteil puis municipale .... ti ahna l'élection de la constituante çà a demandé 8 mois pour la préparer


    soo rahom 9 :affraid:


    proposition de notre futur président jabét 9

  • azertyy a écrit:

    Malheureusement certains ne font pas la différence entre les 2


    Ils connaissement surement pas Georges Adda


    Bien sur que si je connais george Adda tu devrais lire ces memoires tu serais tres et :giveup: onne , pendant la colonisation en algerie soit disant les indigenes et les juifs etaient lies tozzz des que la france a donne le droit aux juifs d etre francais et pas les indigenes ce fut une enorme trahison pour les dz a aucun moment ils on ete solidaire avec les algeriens jamais au contraire apres ils etaient arrogant moi c est comme sa je leurs faits pas confiance aux juifs tunisiens , maintenant ils sont la en tant que minorite ils on des droits mais je le repete faut surveiller leurs finances

  • azertyy a écrit:

    soo rahom 9 :affraid:


    proposition de notre futur président jabét 9


    :)




    Marzouki n'est pas dictateur :laughing1:

  • aigletaragi a écrit:

    C est impressionnant comment certains tunisiens sont tres tres naif le juif na qu une patrie c est israel le reste c est des interets pour servir leurs pays et les juifs "tunisiens " ne derogent pas a la regle chacun cotise pour envoyer des dinars a l arme colonialiste de tsahal c est meme une obligation pour eux ils vivent chez nous ok mais faudrait bien surveiller leurs finances ou sa va et etre tres stricte




    c cke jai dit akhi si ils veulent rester fi tounes letat doit surveiller leur finance c est tout a fait normal, on les a pas mis dehors mais ils sont chez nous en tunisie un etat musulman donc ils respectent notre pays nos regles ok sinon ciao et au moindre dinar en direction du gvt israelien c est lexpulsion

  • aigletaragi a écrit:

    Bien sur que si je connais george Adda tu devrais lire ces memoires tu serais tres et :giveup: onne , pendant la colonisation en algerie soit disant les indigenes et les juifs etaient lies tozzz des que la france a donne le droit aux juifs d etre francais et pas les indigenes ce fut une enorme trahison pour les dz a aucun moment ils on ete solidaire avec les algeriens jamais au contraire apres ils etaient arrogant moi c est comme sa je leurs faits pas confiance aux juifs tunisiens , maintenant ils sont la en tant que minorite ils on des droits mais je le repete faut surveiller leurs finances


    Tu as tout à fait raison, je partage le même point de vue, les Juifs étaient les intermédiaires des français lors de la colonisation au Maghreb, et quand on est juif on est à 99.99% sionistes c'est leur croyance qui impose le retour à la "Terre promise"!!!

  • soo005 a écrit:

    wadha7 khlifa :P mais juste rectif ,PDM ce sont bel et bien communiste ,ettajdid c'est l'ancien parti communiste tunisien fondé par 7armal ;)




    Quand je vois Hamma Hammami je vois un communiste, mais quand je vois Ahmed Brahim, je cherche le rapport avec le communisme sans le trouver...

  • soo005 a écrit:

    marco était pour le réferendum depuis longtemps ,ce sujet ne fait pas l'unanimité au sein du cpr car pour certain si la constitution est votée par 2/3 c'est une perte de temps ,moi aussi je suis contre car le tunisien yfedd ,réferendum puis élections législatif et présidenteil puis municipale .... ti ahna l'élection de la constituante çà a demandé 8 mois pour la préparer




    moi ça m'aurait bien plu de valider la proposition de constitution par referendum

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!