Le Coin de Wadie Jary

  • Difficile de le toucher vu les règles de la FIFA qui n’acceptera jamais que le gvt s’immisce dans les affaires de la FTF. Motsepe par exemple possède de bons liens avec Wadie Jari.

    À mon avis, dans le cas où le gvt agirait, il y a quand même un risque de sanction menaçant tout le football Tunisien (ce qui représente aussi peut-être un danger électoraliste pour Kaïs Saïed).

    Un commando de Tsahal venue du Maroc il le liquide et le font disparaitre et puis c'est réglé marre de cette tête de gland de wadi

  • Un commando de Tsahal venue du Maroc il le liquide et le font disparaitre et puis c'est réglé marre de cette tête de gland de wadi

    Tu es prêt à t’allier avec le diable de Tsahal pour éliminer Wadie ! Je te savais une pointure frère Tounsikef mais sur ce coup, tu m’épates.

  • Un commando de Tsahal venue du Maroc il le liquide et le font disparaitre et puis c'est réglé marre de cette tête de gland de wadi

    A oe tu va loin la rhouya !

    On sait que Wadii fait du clientélisme depuis longtemps

    Il devrait démissionner il nous fait honte ! son bilan et catastrophique il ne fait que de l'image .

    La preuve le Sénégal avec des bout de bois gagne tous !

    Et sir Wadii Jarry il nous parle que argent argent argent 💰💸

  • Tu es prêt à t’allier avec le diable de Tsahal pour éliminer Wadie ! Je te savais une pointure frère Tounsikef mais sur ce coup, tu m’épates.

    Pour wadii rien a cire marre de cette tête de glaND qui a littéralement engloutis l'argent des deux mondiaux lui et sa tribue

  • Oui les equipes de Jeunes pas sur elle ont l'age mentionné

  • c'est ce que je me dis aussi sinon ce serait un Genie avec un bras super long

    Grave surtout qu'il a tout le monde sur son dos qui veule le descendre. Genre il n'ont rien trouver comme preuve sur lui depuis le temps. Il a l'air d'être victime d'un délit de facies tonton jarou 🤣🤣

  • Ce petit batard s'en sort toujours bien

    J'ai la haine quand je vois le Maroc comment leur président travail

    Même leur équipe de fille elles ont un meilleur entraîneur que nous ( Reynald pedros ) alors que nous on se tape un gas même sa famille ils le connaisse pas !! Wallah sa me met la rage que rien ne bouge personne ne parle de tout ce trafic que jary fait depuis des années

    Le gas s'enrichit et pendant ce temps là le foot s'écroule chez nous

    Rien ne va plus

    Je voudrai bien savoir l'évolution de son compte bancaire a partir du moment où il a été notre président a maintenant

    Les stades sont toujours aussi pourri

    Aucune évolution c'est comme les hôtels chez nous

    La formation des jeunes est inexistante

    Bref tout ça pour dire que pour moi ce gas dois démissionner

    Il nous a assez mis dans la merde

    Un président de foot a aussi des objectif a cour et long terme qu'à t'il fait pour le foot en Tunisie depuis sa présidence

    Même pas un stade refait

    Même pas un centre de formation

    Les résultats sont catastrophiques

    Réveillon nous

    Regarder nos voisins surtout le Maroc où ils ont sont

    Bravo à eux

    Son seul but c'est de s'enrichir lui et ses proches

    On a jamais été aussi bas

    On est encore debout grâce aux expatriés sinon on serai à la ramasse avec les joueurs de notre championnat

  • Fais de la politique ou deviens marocain tellement tu les aimes.

    Moi je reste tunisien. Aucune envie de m'associer aux israéliens.

  • Fais de la politique ou deviens marocain tellement tu les aimes.

    Moi je reste tunisien. Aucune envie de m'associer aux israéliens.

    On est plus proche des israéliens que des américains

    Quelle association est la pire …

    Et croire que la Tunisie ne fait rien ac Israël c vraiment être ignare …

  • Fais de la politique ou deviens marocain tellement tu les aimes.

    Moi je reste tunisien. Aucune envie de m'associer aux israéliens.

    C'est avec des gens comme toi que rien ne change chez nous

    Je te parle de sport et toi tu me parle de politique

    J'ai pas compris

    Moi je veux pas être marocain je veux juste que le foot chez nous retrouve ce qu'il était par contre toi devient plus intelligent dans tes messages

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!