On est capable de ne pas trouver une equipe potable , ca date de quand notre dernier match contre une bonne equipe euopeenne

[EN] Matchs Amicaux
-
-
On est capable de ne pas trouver une equipe potable , ca date de quand notre dernier match contre une bonne equipe euopeenne
La Belgique en 2014, entre temps on jouait en Afrque alors on n'a pas cherché.
-
Mon souhait: un el menzah rempli comme dans la vieille belle époque
-
il faudra attendre le tirage au sort pour determiner les adverssaire a choisir cest une année de préparation cdm je suis sur davoir deux match au mois de mars contre les aderssaires de legypte et maroc
Surtout apres le report par la caf du match de swasiland attendant le 1_12 a partir de la on sera fixé inchalah
-
il faudra attendre le tirage au sort pour determiner les adverssaire a choisir cest une année de préparation cdm je suis sur davoir deux match au mois de mars contre les aderssaires de legypte et maroc
Surtout apres le report par la caf du match de swasiland attendant le 1_12 a partir de la on sera fixé inchalah
On aurait du faire un match amical la semaine derniere comme l a fait nigeria et arabie saoudite.. ça ne sert a rien d attendre le tirage au sort car toutes les equipe sont bonnes et on va certainement croiser une de l europe alors notre ftf et le nabil maaloul ont ete tres naif sur ce point.
-
4 équipes se sont manifestés pour la Tunisie.
Argentine
Costa Rica
France
Australie
-
Argentine
Costa Rica
France
Australie
Serieux c pas mal source?
-
Serieux c pas mal source?
page youmkachkhin
-
Argentine
Costa Rica
France
Australie
Si c'est vrai, c'est pas mal, mais c'est la plupart des equipes avec qui j'aimerais qu'on tombe lol (france, argentine pour jouer un gros et australie, souvenir de 2005)
-
J'espère 2 matches au mois de mars et 3 en fin mai début juin
-
Pourquoi ne pas proposer un amical au Danemark... on ne peut pas les affrontés en poule donc ils accepteraient surtout que eux ont 4 chance sur 8 d'affronter une equipe similaire à la nôtre du chapeau 4. Et nous le Danemark serait un excellent test et avant goût de la cdm.
-
J'espère 2 matches au mois de mars et 3 en fin mai début juin
J’espere Qu’on ne jouera pas de sélection régionale ou d’equipe de 5ème division Allemande comme on l’a déjà fait Par le passé
-
J’espere Qu’on ne jouera pas de sélection régionale ou d’equipe de 5ème division Allemande comme on l’a déjà fait Par le passé
en théorie non on va jouer des nations potables, la FTF a reçu beaucoup de demande comme il y a L'Egypte le Maroc et l'Arabie Saoudite donc beaucoup d'équipes veulent nous affronter, c'est la presse tunisienne et c'est pas du fake.
-
Stage à Doha du 25 Decembre au 5 Janvier pour les locaux .
-
Pourquoi ne pas proposer un amical au Danemark... on ne peut pas les affrontés en poule donc ils accepteraient surtout que eux ont 4 chance sur 8 d'affronter une equipe similaire à la nôtre du chapeau 4. Et nous le Danemark serait un excellent test et avant goût de la cdm.
ce serait une exellente opposition le denemark d’Eriksen
-
ce serait une exellente opposition le denemark d’Eriksen
Le Danemark c'est le genre d'équipe très gênant à jouer à la fois très physique avec une touche technique c'est le genre d'équipe que tout le monde veut esquiver
alors un match contre eux à Copenhague je suis preneur
-
-
tounsikef un bon stage à Doha et peut etre un en Suisse en Mai
Je ne vois pas l'intérêt d'un stage à 45° ..
-
Moi je pensais en Espagne ...
-
- Fin décembre - début janvier : 1er stage, au Qatar avec les joueurs locaux et il y aura deux matchs amicaux.
- Mars: 2e stage à Tunis avec deux matchs amicaux contre deux grandes équipes
- Mai : 3e stage en Suisse avec minimum trois matchs amicaux.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!