[EN] : Matchs Amicaux

  • J voulais dire normalement ce serait …

    Avec des normalement on aurait battus l'Australie ,avec des normalement drager et msakni aurait pas loupé leurs occasions ,avec des normalement si skhiri ne glisse pas au moment de l'action qui amène le but sa change tout ,avec des normalement la courge meriah aurait dû faire un marquage stricte ,avec des normalement on refait l'histoire de la Tunisie 😶

    Il faut être sur

  • Avec des normalement on aurait battus l'Australie ,avec des normalement drager et msakni aurait pas loupé leurs occasions ,avec des normalement si skhiri ne glisse pas au moment de l'action qui amène le but sa change tout ,avec des normalement la courge meriah aurait dû faire un marquage stricte ,avec des normalement on refait l'histoire de la Tunisie 😶

    Il faut être sur

    Arrêtes fréro t'es entrain de m'énerver! :cursing:

    On avait tout pour passer! :cursing:

  • Mais y’a la coupe arabe aussi, tournoi de la Côte d’Ivoire, coupe arabe et la CAN successive, les joueurs ne vont jamais jouer en club cet année

    Franchement la dernière coupe d’Arabe nous a fait du bien. On a besoin de tournois pareilles pour travailler les automatismes et essayer plus de joueurs locaux et des joueurs qui jouent dans les autres pays arabes. Ça serait une bonne préparation pour la CAN.

  • Franchement la dernière coupe d’Arabe nous a fait du bien. On a besoin de tournois pareilles pour travailler les automatismes et essayer plus de joueurs locaux et des joueurs qui jouent dans les autres pays arabes. Ça serait une bonne préparation pour la CAN.

    surtout le fun lors de la derniere coupe arabe je vous jure c'était hyper bien organisé

  • Aucune annonce encore concernant une éventuelle coupe arabe des nations cette année. Alors je commence à en douter.

    C'est peut-etre une des raisons pour lesquelles la participation à la CHAN 2024 est rendue possible.


    Donc pour ce qui est du calendrier, on a en septembre un match officiel contre le Botswana et un match amical contre l'Égypte.

    Possibilité de deux matchs amicaux en octobre.

    Possibilité de deux matchs officiels en novembre (debuts des qualifications pour la coupe du monde 2024, dont les groupes sont déjà désignés).


    Dommage que la FTF ne communique pas assez sur le calendrier de l'équipe nationale, surtout quand il s'agit d'une projection de seulement six mois. Il est probable qu'il ne veuillent juste pas révéler leur incompétence, car le calendrier est souvent mal géré avec des ententes de dernière minute.

  • N'oublie pas y a la CAN 2024 en CIV de janvier à février, où tu veux caser ta Coupe arabe cette année. Pareil l'an prochain, une autre CAN.

  • Kirin Challenge Cup.


    Le Japon a joué contre l'Uruguay en Mars un match amical dans le meme cadre.


  • c'est bien d'entretenir de bonnes relations avec des pays telle que le Japon qui permet a leur federation de nous contacter frequemment pour un amical tous frais compris .


    en plus la Tunisie est l'une des tres rares nationalites du 1/3 monde qui accede au japon sans VISA ...


    un bon test en perspective pour confirmer notre solidite en defense et milieu de de tester de nouvelles options en attaque (Ben Slimane reste une option a droite de l'attaque en tant que faux ailier et Achouri a gauche en attendant un eclaire inespere en pointe)

  • c'est bien d'entretenir de bonnes relations avec des pays telle que le Japon qui permet a leur federation de nous contacter frequemment pour un amical tous frais compris .


    en plus la Tunisie est l'une des tres rares nationalites du 1/3 monde qui accede au japon sans VISA ...


    un bon test en perspective pour confirmer notre solidite en defense et milieu de de tester de nouvelles options en attaque (Ben Slimane reste une option a droite de l'attaque en tant que faux ailier et Achouri a gauche en attendant un eclaire inespere en pointe)

    Ils sont encore choquée du 0-3 qui a vrai dire et une anomalie du foot.

    On a jouer le match parfait en sur régime ils était perdu.


    Le Japon c’est la meilleure équipe Asiatique et de loin, en Coupe du monde il sont toujours énorme.


    Hors Europe, AM Sud et Mexique y’a pas mieux à affronter pour progresser. Heureusement que la FFT est invitée sinon ça aurai été la Libye ou la Mauritanie

  • la caracteristique principale du football tunisien c'est la discipline tactique c'est ce qu'ils recherchent

  • c'est bien d'entretenir de bonnes relations avec des pays telle que le Japon qui permet a leur federation de nous contacter frequemment pour un amical tous frais compris .


    en plus la Tunisie est l'une des tres rares nationalites du 1/3 monde qui accede au japon sans VISA ...


    un bon test en perspective pour confirmer notre solidite en defense et milieu de de tester de nouvelles options en attaque (Ben Slimane reste une option a droite de l'attaque en tant que faux ailier et Achouri a gauche en attendant un eclaire inespere en pointe)

    san un disciple de jari ^^

    j'aurais pas mieux dit par contre il faut payer des droits d'auteur pour ma citation que j'utilise souvent pour les sportifs tunisiens "en suregime "🤣

  • la caracteristique principale du football tunisien c'est la discipline tactique c'est ce qu'ils recherchent

    Moi je pense plutôt qu'il l'ont mauvaise d'avoir pris 3 -0 la dernière fois et il veule leur revanche..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!