[EN] : Matchs Amicaux

  • Ils veulent évidemment se venger pour laver l'affront subi il y a un an. Mais je me rappelle bien de ce match, on l'a remporté avec mérite mais le Japon a quand même mieux joué sur l'ensemble, ils s'étaient créé plus d'occasions. Sur le papier ils restent meilleurs que nous.


    Ceci ne veut pas dire qu'on ne peut pas les battre encore.

  • Ils veulent évidemment se venger pour laver l'affront subi il y a un an. Mais je me rappelle bien de ce match, on l'a remporté avec mérite mais le Japon a quand même mieux joué sur l'ensemble, ils s'étaient créé plus d'occasions. Sur le papier ils restent meilleurs que nous.


    Ceci ne veut pas dire qu'on ne peut pas les battre encore.

    Le Japon a un bien meilleur football que nous et que la plus part des équipes africaines, mais ce jour là avec la réussite et une copie correct on leur a donnée une leçon. Dommage que ça flippe de jouer de la même façon face au pays européen ou grosse nation en général

  • نقعد نقعد و نتفكر كيفاه منتخب تونسي بقات سنوات عديدة ما هزت حتى بطولة و نهارت لي عملو بطولة متع شراب هزتها

    On devrait organiser un tournoi SFBT et inviter le Japon.

  • On devrait organiser un tournoi SFBT et inviter le Japon.

    Le tournoi LG, il me semble que nous l'avions organisé et remporté deux fois, une fois fin des années 90 avec une victoire contre le Nigeria et celui où on bat la Suède et le Cameroun un peu avant le sacre de 2004.

  • Le tournoi LG, il me semble que nous l'avions organisé et remporté deux fois, une fois fin des années 90 avec une victoire contre le Nigeria et celui où on bat la Suède et le Cameroun un peu avant le sacre de 2004.

    On l'a organisé aussi en 2006 avec Libye, Biélorussie et Uruguay, on avait battu la Biélorussie 3-0, fait 0-0 face à l'Uruguay et perdu aux tab

  • Non c'était bien la LG Cup en 2006.. Mais on a également organisé le tournoi du 7 novembre

    Oui en 2006 c'était la LG Cup mais en 2003 je crois que tu as raison c'était le tournoi du 7 novembre. En tout cas c'est dommage de ne plus rien organisé sur nos terres. Mon meilleur souvenir c'était celui de 97,je crois en plein été avec un gros match à El Menzah contre le Nigeria

  • Rappel :


    *Septembre :

    -Match officiel contre le Botswana (dernière journée, qualifications CAN 2024) le 7 septembre.

    -Match amical conre l'Egypte le 12 septembre.


    *Octobre :

    -Match amical contre le Japon le 17 octobre.

    -Possible deuxième match amical à déterminer (dépendamment de la FTF bien-sûr).


    *Novembre :

    Très probablement deux matchs officiels (début des qualifications pour la coupe du monde 2026). À confirmer.

  • Ils veulent évidemment se venger pour laver l'affront subi il y a un an. Mais je me rappelle bien de ce match, on l'a remporté avec mérite mais le Japon a quand même mieux joué sur l'ensemble, ils s'étaient créé plus d'occasions. Sur le papier ils restent meilleurs que nous.


    Ceci ne veut pas dire qu'on ne peut pas les battre encore.

    je m'en rappelle de ce match comme si c'était hier, notre défense était au top certes mais le japon a fait pleins d'efforts

  • bon apres je pense que leurs entraineur a juste dit : allez deborder sur les cotés et centrez


    dés les premieres minutes ils essayaient de nous la jouer pleine axe comme contre le ghana mais ils ont vu qu'on était fort axialement donc ils ont preferer jouer sur les cotés, ils ont failli marquer quelques fois mais bon notre défense etait superbe, mais bon voyons ce que ca va donner Japon-Turquie en septembre

  • Faudra un bon Sassi comme a la derniere confrontation.




    NON JE RIGOLE!!! 😅😅😅

    On ne sait jamais avec le staff mais pour moi Sassu est fini. Apres Laidouni et Skhiri, il faut d'autres alternatives, pourquoi pas une chance pour le jeune Ghaith Wahabi ?

  • On ne sait jamais avec le staff mais pour moi Sassu est fini. Apres Laidouni et Skhiri, il faut d'autres alternatives, pourquoi pas une chance pour le jeune Ghaith Wahabi ?

    Je connais pas ce joueur.

    Plutôt qu'alternative, je dirais plutôt une sécurité en cas de blessure (que je n'espère pas) car c'est jamais bon de dépendre de 3 ou 4 joueurs.

    Mais avons-nous le vivier ?

  • On ne sait jamais avec le staff mais pour moi Sassu est fini. Apres Laidouni et Skhiri, il faut d'autres alternatives, pourquoi pas une chance pour le jeune Ghaith Wahabi ?

    Non aucun joueur de LP1 n'a le niveau. On l'a vu a la coupe arabe notamment. Au milieu, c'est bouché : Skhiri, Laidouni, Ben Slimane, Hannibal, Rafia et Ben Romdhane.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!