[EN] : Matchs Amicaux

  • Je veux qu'on teste Chikhaoui et Oueslati contre le Portugal comme sa on pourra voir s'il mérite vraiment leur place après les nouveaux venant il faudra attendre l'après coupe du monde

    fallait les tester avant , c est trop tard maintenant

    plus de temps a perdre

  • les places seront chers pour le prochain match amical, je penses hors blessures incha'Allah que le prochain 11 aligné sera pas loin d'etre le 11 titulaire.


    Ceux qui ont normalement gagné leur place de titulaire sont :

    meriah - maaloul - ben amor - skhiri - sliti - khazri (msakni si sa blessure n'est pas si grave)


    Ceux qui ont une place de titulaire possible a gagner, ou qui rentreront surement pendant le mondial :

    moez hassen ou ben mustapha, bron, sassi, khaoui, badri, errouge


    Après il reste un defenseur central a determiner et le cas khenissi qui sera surement dans les papiers de maaloul.

  • Benalouane (arrière droit de métier) je me demande si c'est pas mieux de le faire glisser dans le couloir droit et de recentrer bedoui (plus solide beau gabarit) en défense centrale avec meriah indiscutable

  • Parmis les joueurs offensifs qui ont valider leurs ticket pour le mondial sont:


    Khazri sliti Badri et benyoussef


    Avec la blessure de Msakni on va parler objectivement khaoui Srarfi et Khenissi ne mérite pas leurs place ils sont peut être bon mais physiquement ils n'arriveront pas à tenir il faut rappeler Laaribi et Oueslati Harbaoui voire khalifa en urgence

  • Pour revenir sur khazri je peux te dire que il est très bien côté on France hé plus que les joueurs que tu cites.pour les arguments je t ont donne (2grosse saison à Bastia qui fini par une remontée) plus une grosse année qui le de transférer à bordeaux,se fait remarquer transféré à Sunderland (mi figures mi resin )hé la c est lui le patron de cette équipe de rennes. Pour Cabella pas exemple à part une année avec Montpellier il a fait koï par rapport à un khazri pourtant on connaît les français hé leur sur media pour vendre leur joueurs.apres à Paris il a pas sa place,mais Lyon ou Paris,Monaco sa se discute,faut voir

    Khazri est connu et respecté en ligue 1: il enquille les saisons et est régulier. Cette année, quand il n'est pas dans l'équipe rennaise, Rennes ne gagne pas. C'est la que tu juges de l'influence d'un joueur. Ce qui le compare à des Nolan roux, des Tavares, De Kwon... Que dire si ce n'est que la footixerie est la religion la mieux partagé de France. Pour sa progression, il vaut mieux quitter la ligue 1 pour un club ventre mou de PL pour faire ses preuves puis viser plus haut ensuite

  • Bon ben il va falloir faire avec

    Msakni n'est pas là il faut virer Khenissi naguez voire Srarfi et Khaoui qui pour moi n'apporte rien physiquement et ne défendent pas assez

    il faut rappelé Harbaoui Laaribi Oueslati Chikhaoui et Khalifa soit dans les 23 ou au moins dans la liste des 30


    Khenissi----->Harbaoui

    Msakni------->Laaribi

    Srarfi--------->Khalifa

    Khaoui------->Chikhaoui

    Naguez------->Oueslati


  • Laaribi n’est pas un ailier du tout c’est un joueur d’axe ...

    Oueslati n’a pas le niveau du tout.

    Srarfi il faut absolument le garder il peut être très précieux en fin de match et Khaoui également.


    Malheureusement je pense que Chikhaoui n’est plus le joueur qu’il était et doit être à court physiquement ..

  • annuler les matchs amicaux pour preserver les joueurs qui nous restent

    N'oublie pas que notre équipe est loin d'etre au top, nos joueurs et les nouveaux n'ont pas encore assez joué ensemble, les 3 matchs amicaux vont permettre de peaufiner le travail de Mars, ces 3 matchs c'est le nombre de matchs d'une phase de poule, assez pour mettre en place des automatismes et un collectif, surtout sur une courte période, après pour les blessure, c'est Qadr Allah, normalement Labes


    La le match contre le CR on as vu qu'on pouvait jouer sans Msakni et Ben Amor

    Maintenant c'est quand meme chiant ont perds 2 joueurs essentiels, InchAllah Ben Amor rétabli a temps

  • Parmis les joueurs offensifs qui ont valider leurs ticket pour le mondial sont:


    Khazri sliti Badri et benyoussef


    Avec la blessure de Msakni on va parler objectivement khaoui Srarfi et Khenissi ne mérite pas leurs place ils sont peut être bon mais physiquement ils n'arriveront pas à tenir il faut rappeler Laaribi et Oueslati Harbaoui voire khalifa en urgence

    Khenissi----->Harbaoui NON HARBAOUI EST PIRE QUE KHENISSI


    Msakni------->Laaribi OK si Msakni n'est pas de retour


    Srarfi--------->Khalifa NON KHALIFA n'est pas au niveau mentalement c est zero


    Khaoui------->Chikhaoui non Chikhaoui est fini


    Naguez------->Oueslati Naguez plus experimente en equipe nationale

  • Le match contre la Turquie, il faut se méfier, des joueurs qui n'ont rien à perdre, Les portugais et les Espagnols je pense vont faire plus attention.


    Même si quand on voit la blessure de Msakni, il n'y avait aucune intention, . Msakni aurait dû baisser le rythme dans un match qui compte pour du beur.


    Par contre, l'Iranien c'est un boucher il a été direct pour découper Ben Amor.

  • Avec le forfait de Msakni et de ben amor et vu qu'offensivement on a toutes nos armes inshaAllah (Khazri Khenissi Sliti Badri Errouge Srarfi Khaoui) n'est il pas nécessaire de sélectionner un milieu relayeur et une sentinelle remplaçante de Skhiri d'où ma question faut il rappeler Azouni, Laaribi,Oueslati ou accélérer le cas Rani Khedira s'il a vraiment envie de venir jouez avec nous??? Qu'en pensez vous????

  • Le match contre la Turquie, il faut se méfier, des joueurs qui n'ont rien à perdre, Les portugais et les Espagnols je pense vont faire plus attention.


    Même si quand on voit la blessure de Msakni, il n'y avait aucune intention, . Msakni aurait dû baisser le rythme dans un match qui compte pour du beur.


    Par contre, l'Iranien c'est un boucher il a été direct pour découper Ben Amor.

    il aurait pas du jouer tout court son entraineur ne voulait pas ainsi que les dirigeants , il a un peu forcé la main , le manque de proffessionalisme des dirigeants du club , et le demi cerveau de msakni ont fait le reste , tu peux meme dire que sa carriere est finit , tous les tunisiens qui se sont fait les croisés ont finit moisi

  • Avec le forfait de Msakni et de ben amor et vu qu'offensivement on a toutes nos armes inshaAllah (Khazri Khenissi Sliti Badri Errouge Srarfi Khaoui) n'est il pas nécessaire de sélectionner un milieu relayeur et une sentinelle remplaçante de Skhiri d'où ma question faut il rappeler Azouni, Laaribi,Oueslati ou accélérer le cas Rani Khedira s'il a vraiment envie de venir jouez avec nous??? Qu'en pensez vous????

    Ça serait super de récupérer Khedira.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!