[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • https://africafoot.com/aymen-d…sa-prochaine-destination/

    l'Europe c'est pour les Hommes les vrai !

    Sorti de lp1 vers l'Europe reste kechrida Abdi zemzemi sahli hadj Mahmoud faite vos jeux qui sera le prochain d'ici 1 siècle ?


    Cherchez l'intrus -> tous les joueurs cités ont quitté le championnat tunisien la tête haute sauf 1 !

    Sahli... ou le seul qui a regressé de championnat en partant en Europe :D

  • il a réussi à glissé Sahli avec des joueurs pro. Il faut savoir que Wajdi n'a pas de contrat professionnel il travail comme Saisonnier et parfois comme interprète pour médecin du monde, il parle couramment le kazakh le serbo croate le pachtoune

  • il a réussi à glissé Sahli avec des joueurs pro. Il faut savoir que Wajdi n'a pas de contrat professionnel il travail comme Saisonnier et parfois comme interprète pour médecin du monde, il parle couramment le kazakh le serbo croate le pachtoune

    Jebali il fait des gambas !

    Layouni il fait du rodéo de kangourou !

    La lp1 boutoula a weld papa !

    Msakni il fait le lâcher de faucon et sa ose parler foot malla koora !

    La sélection les seul match officiel et international qu'elle gagne c'est soit au safari en Afrique soit au pays des samouraïs !

    Et Paname il on investi 1 milliards pour gagner la farmer League et sa ose parler football !

  • Vous êtes plusieurs dans ta tête


  • Et sinon ton chouchou Sahli il fait de l'intérim à côté de son hobby de footballeur au Monténégro ou il s'en sort ?

  • Et sinon ton chouchou Sahli il fait de l'intérim à côté de son hobby de footballeur au Monténégro ou il s'en sort ?

    Demande a ton média qui le contacte !

    Moi je vois qu'il et pas en national un championnat semi professionnel ou certains veulent appeler des joueurs qui joue contre des bouchers des conseiller bancaire ... :D ou en série C

    Si il c'est barrer de la lp1 weld a papa a mon avis il prend un bon paquet mais moi je suis là pour parler football hein :pouce:

    Regarde dahmen il veut aller en D2 saoudienne tellement la lp1 sa paye bien ^^

  • Et sinon ton chouchou Sahli il fait de l'intérim à côté de son hobby de footballeur au Monténégro ou il s'en sort ?

    Il a été approché par lesperance de Tunis .

    Il a reçu plusieurs offre officiel . Donc je pense que tu devrai arrêter de dénigrer un joueur comme lui .si tu as un problème avec garrincha regle ça avec lui mélange pas tous . D'autre apprécie le joueur et estime quil et bon .

  • Mejbri doit chercher un nouveau club .

  • - L'ailier de l'OB Oussama Bouguerra devrait vraisemblablement partir à l'issue de cette saison, au mercato hivernal il était déjà approché par le CA et le CSS, cette fois-ci l'ESS et l'EST ont aussi manifesté leurs intérêts pour le joueur.

    - Le gardien de l'OB Achraf Krir est pressenti pour remplacer Aymen Dahmen au CSS qui est annoncé en partance pour l'Arabie Saoudite, il y aurait un intérêt également de l'ESS ainsi que de l'EST.

  • - L'ailier de l'OB Oussama Bouguerra devrait vraisemblablement partir à l'issue de cette saison, au mercato hivernal il était déjà approché par le CA et le CSS, cette fois-ci l'ESS et l'EST ont aussi manifesté leurs intérêts pour le joueur.

    - Le gardien de l'OB Achraf Krir est pressenti pour remplacer Aymen Dahmen au CSS qui est annoncé en partance pour l'Arabie Saoudite, il y aurait un intérêt également de l'ESS ainsi que de l'EST.

    Un très bon goal celui de l'ob mais grand comédien aussi, il simule beaucoup les blessures

  • - L'ailier de l'OB Oussama Bouguerra devrait vraisemblablement partir à l'issue de cette saison, au mercato hivernal il était déjà approché par le CA et le CSS, cette fois-ci l'ESS et l'EST ont aussi manifesté leurs intérêts pour le joueur.

    - Le gardien de l'OB Achraf Krir est pressenti pour remplacer Aymen Dahmen au CSS qui est annoncé en partance pour l'Arabie Saoudite, il y aurait un intérêt également de l'ESS ainsi que de l'EST.

    Je croyais dahmen devait signer libre a portimonense dakha !

  • Il faut dire qu'il était jeune et inexpérimenté aussi à l'époque, s'il revient à l'étoile aujourd'hui il serait largement devant Jmal vu que sney3i 3lih barcha.

    Sney3i fil cinéma. Il va concurrencer robert weld el de nirou see7bi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!