[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • incomprehensible ta logique , d'une part tu dis que vendre ses joueurs a des clubs egyptiens n'est pas logique car des concurrents en afrique mais vendre a des clubs du championnat local est logique pour toi ???? raisonnement berbere vraiment


    raisonnement purement logique pour protéger nos intérêts.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • tu te confond deja entre foot et regionalisme , parmis les dirigeants de l'esperance il y'a des sfaxiens , mais heureusement qu'ils ne le sont pas tous

  • Le problème est bien plus profond.Si lâcher 2 joueurs internationaux suffit à faire que Al Ahly batte l Espérance à Rades et mette 6-1 à l Étoile,alors faut impérativement rapatrier Messi et CR7. La Tunisie devrait être capable de produire des joueurs de ce niveau de manière régulière.C est juste de bons joueurs sans plus et si leurs niveaux étaient si élevés,des pays européens les auraient pris à ce tarif et je pense que les présidents de Sousse ou Sfax préféreraient ne pas renforcer la concurrence.

    Al Ahly,arbitrage ou pas,est le meilleur club en Afrique et de loin.Ils ont battu trop de fois les gds clubs tunisiens pour ne pas reconnaître leur supériorité.

    PS: Egypte Algérie de 2010,y avait pas photo.hormis le 1er jaune de Halliche,ttes les décisions étaient justifiables et j ajoute que Chaouchi aurait dû être expulsé dès qu il a collé son front à celui de l arbitre.Bravo à l Egypte,qui a survolé les CANS 2008 ET 2010 facilement

  • Pour ceux qui connaissent le contexte étoilés , des détails sur le départ de Naggar et sur les coulisses de ce départ ?

    Est-ce qu'il a été poussé vers la sortie ou c'est un forcing de sa part ?


    Je suis vraiment déçu de toute cette opération. Ca nous relègue au rang de club provincial surtout que le joueur aurait pu se vendre à un bien meilleur prix après la CDM .

    Je rappelle qu'il est titulaire en Equipe nationale . J'ai vu qu'il s'était baggaré avec un facebooker de merde qui a une page à 300 mille fans (les nouveau influenceurs de aujourd'hui et il ne fait que lui taper dessus depuis des mois )


    N'oublions pas que Naggaz est un pur produit de la formation et a été pour un de nos trois meilleurs joueurs dans la période d'or qui s'est éteinte il y a peu .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chikapa ().

  • Apparement c'est lui qui a voulu partir, il a même proposer de payer les 100 milles euros qui séparaient la proposition du Zamalek et les demande de l'étoile. Après c'est ce qui se raconte, je ne sais pas si c'est vraiment le cas ou pas.

  • naguez depuis son centrage pour bounjeh a la finale de la coupe contre gabes n a reussi aucun centrage ou presque,bref y a eu aussi son mariage et le pb avec ses proche qui ete contre ce mariage et depuis son niveaux a baissé .

    c est un mec tres fragile mentalement et vu la pression du public le resultat n a pas tardé ,conflit avec tt le monde ,aussi le joueur mal conséiller et comme la plus part des joueurs tunisiens l argent passe avant tt meme sa carriere d ou le bras de fer avec la direction de l etoile pour lui accordé le bon de sortis ,le zamelek s est presentis avec les 700mil dollars ,au depart l etoile a refusé cette offre mais naguez a rajouté son due de 300mil dinard qu il doit a l etoile pour que l offre soit accépté

    en gros l etoile a touché 700mil dollard + 300 mil dinard qu elle ne payeras pas a naguez

    le salaire de naguez avec zamelek s éléveras a 300 mil dollard par an

    quelle fiasco ce joueur partir de l etoile pour atterire au zamelek qui est en pleine crise et en plus ne joueras pas la cl

    cerveaux de moineaux

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sinano70 ().

  • D'apres Mosaique FM, ce n'est pas encore fait. Apparement, il ya un différend entre Nagguez et la direction du club Zamalek sur les termes financiers du contrat. C'est pour cela qu'il n'a pas encore fait le déplacement au Caire. Il aurait alors préféré reporter son départ jusqu'à la résolution de ce différend.




  • J'ai lu ça sur les réseaux sociaux Sinano mais ça m'a semblé assez invraisemblable .

    Le gars qui renonce à 300 mille dollars , c'est clairement du Pipo . Il ne va renoncer à un an de salaire au Zamalek juste pour nos beaux yeux .

    La preuve ça bloque avec le Zamelek sur les clauses du contrat .

    Je crois sincèrement que Charfoun a besoin de cash et use de ces méthodes vicieuses pour rallier les supporters à sa cause .

    Si Charfiddine ne voulait pas vendre , il lui aurait interdit de partir avant la CDM (son contrat court jusqu'à 2020) .


    J'en suis au point de regretter Houcine Jannayah et Jaziri . Au moins avec eux sur le plan des départs , on tirait un max d'oseille et le club n'était pas humilié par des décla dans la radio ou nos propres joueurs parlent du club comme s'il était de seconde zone . Je parle même pas de cette brêle de Charfdinne .

  • D'apres Mosaique FM, ce n'est pas encore fait. Apparement, il ya un différend entre Nagguez et la direction du club Zamalek sur les termes financiers du contrat. C'est pour cela qu'il n'a pas encore fait le déplacement au Caire. Il aurait alors préféré reporter son départ jusqu'à la résolution de ce différend.




    Etoile du Sahel : Pisté en France et en Belgique, Nagguez n'irait pas au Zamalek

    Imprimer
    Publié le Samedi 06 Janvier 2018 à 17:46
    hamdinaguez.jpgLe transfert de Hamdi Nagguez au Zamalek d'Egypte ne devrait finalement pas avoir lieu. Selon Mosaique FM, le latéral droit de l'Etoile Sportive du Sahel a refusé l'offre du club cairote et ne rejoindra la capitale égyptienne que si la direction formule une offre plus intéressante.

    D'après Nessma TV, le joueur intéresserait un club français et Courtrai. Le club belge aurait proposé à l'ESS 600 mille euros et 10% du montant d'un éventuel transfert du joueur. Ce dernier étudierait toutes les offres en compagnie de Ridha Charfeddine.
  • Etoile du Sahel : Pisté en France et en Belgique, Nagguez n'irait pas au Zamalek

    Imprimer
    Publié le Samedi 06 Janvier 2018 à 17:46
    hamdinaguez.jpgLe transfert de Hamdi Nagguez au Zamalek d'Egypte ne devrait finalement pas avoir lieu. Selon Mosaique FM, le latéral droit de l'Etoile Sportive du Sahel a refusé l'offre du club cairote et ne rejoindra la capitale égyptienne que si la direction formule une offre plus intéressante.

    D'après Nessma TV, le joueur intéresserait un club français et Courtrai. Le club belge aurait proposé à l'ESS 600 mille euros et 10% du montant d'un éventuel transfert du joueur. Ce dernier étudierait toutes les offres en compagnie de Ridha Charfeddine.

    Tant mieux!


    Transfert au zamelek de Mortadha Mansour qui est en pleine crise = un tres mauvais choix de carrière

  • Khlifa reste au CA

    Nagguez : offres belge, française et turque...C'est plus long que "Anta aw la A7ad" :-)

    L'ASSE vient de recaler un défenseur serbe à la visite médicale et des rumeurs indiquent que Nagguez est suivi par St-Etienne depuis quelques mois à voir....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!