[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • L'ASSE vient de recaler un défenseur serbe à la visite médicale et des rumeurs indiquent que Nagguez est suivi par St-Etienne depuis quelques mois à voir....

    C'est vrai qu'ils suivent Nagguez et Ben Amor depuis le début de la saison mais ils ont des problèmes financiers (dû aux désaccords entre leurs 2 présidents) qui bloquent toute venue jusqu'à aujourd'hui

  • tout a fait raison sur charfoune vraiment il prend les gens pour des cons

    pour naguez vaux mieux tard que j ammais au moin il s est reveiller au bon moment pour s avoir que le president du zamelek est une grande arnaque et il ne seras j ammais payer ni lui ni charfoune d ailleur

  • ESS : Ben Amor entre le Lokomotiv et Monchengladbach ! Nagguez en Egypte

    Imprimer
    Publié le Lundi 08 Janvier 2018 à 14:15
    benamoress.jpgMohamed Amine Ben Amor serait sur le point de quitter le stage de la sélection nationale et de rentrer en Tunisie. Selon Shems FM, le milieu de terrain de l'Etoile Sportive du Sahel est sur les tablettes du Lokomotiv Moscou et du Borussia Monchengladbach.
  • Mohamed Amine Ben Amor serait proche de signer au Borussia Monchengladbach

    Borussia ? Jamais de la vie , tarraji et les dirigeant et les agent dans ce pays tu sais comment ca fonctionne , il ne le laisseront pas ils vont l'envoyé au qatars ou a al ahly en egypte

  • Très bon choix si ca se fait .

    Ce club est sain et Ben Amor pourra progresser là bas . On voit tout de même la différence de mentalité avec Naggaz alors que pour moi ils avaient tous les deux les moyens de jouer en Europe .

  • Tu ne peux pas juger un joueur sur ses choix de carrière, il y a tellement d'éléments à prendre à compte...


    Après dans le fond tu as raison, Monchengladbach est une opportunité très intéressante pour Ben Amor

  • Borussia ? Jamais de la vie , tarraji et les dirigeant et les agent dans ce pays tu sais comment ca fonctionne , il ne le laisseront pas ils vont l'envoyé au qatars ou a al ahly en egypte

    Tu deviens lourd là, qu'est ce que l'EST vient faire dans le transfert de Ben Amor.

  • Tant que c'est pas signé et que le club étranger concernée ne confirme pas le transfert ne spéculons pas trop , après le transfert de Meriah à Strasbourg qui n'a pas eu lieu ne nous emportons pas si rapidement.


    S'expatrier dans un club européen à 6mois du mondial c'est périlleux autant qu' il reste à l'étoile Ben Amor s'il mérite vraiment l'Europe et le haut niveau les offres parviendront à l'étoile après ses prestations au mondial inchallah et ces offres devront être revues à la hausse.

    Alors pas de précipitation pour l'intérêt de Ben Amor , pour l'EN et enfin l'Etoile je pense que cette réflexion est logique est pertinente.

    Ce n'est pas le moment qu'il aille faire banquette , on a besoin de ce joueur en forme.


    Enfin vivement que le championnat reprenne ce stage est inutile il casse le rythme de nos joueurs. En europe les gars sont prêts physiquement ils enchainent les matchs et l' autre clown de Maaloul te dis qu'il veut préserver ces joueurs pour le mondial. Si le joueur est épuisé ou cuit dans le championnat qu'en sera-il à au mondial contre des anglais et belges qui ont une cinquantaine de matchs dans les jambes et qu'ils sont bien rodés physiquement.

  • Tte à l'heure j'ai entendu parler qu'il va signer au locomotiv pour 2millions d'euros

    J'espere qu'il n'ira pas en Russie, je ne vois pas un joueur ayant passer sa vie en Tunisie pouvoir s'acclimater rapidement la Bas avec un hiver a -15 degrès de moyenne. S'il peut signer a Monchengladbach, qu'il le fasse. Si il a des pistes en France ou Belgique, se serait encore le mieux pour lui, il pourrait s'integrer plus facilement s'il parle un minimum francais.


    Ben Amor a le niveau europeen, mais ces derniers mois il stagne. Il faudra,comme tout ceux qui s'exportent qu'il travail 2 fois plus que les joueurs deja present dans l'equipe qu'il rejoint.

  • J'espere qu'il n'ira pas en Russie, je ne vois pas un joueur ayant passer sa vie en Tunisie pouvoir s'acclimater rapidement la Bas avec un hiver a -15 degrès de moyenne. S'il peut signer a Monchengladbach, qu'il le fasse. Si il a des pistes en France ou Belgique, se serait encore le mieux pour lui, il pourrait s'integrer plus facilement s'il parle un minimum francais.


    Ben Amor a le niveau europeen, mais ces derniers mois il stagne. Il faudra,comme tout ceux qui s'exportent qu'il travail 2 fois plus que les joueurs deja present dans l'equipe qu'il rejoint.

    Je dirai même que Ben Amor a régressé et ce depuis l'été tout comme d'autres joueurs locaux (Khenissi , Sassi) un championnat stérile a des répercussions sur le rendement des joueurs qui ne progressent plus.


    Le Ben Amor de l'ESS c'est dernier temps est devenu un joueur quelquonque alors qu'il brillait à la Can 2017 par son abnégation sa fougue. J'espère que c'est juste une mauvaise passe et lui souhaite de retrouver son niveau qu'était le sien et de continuer sa progression avec ses qualités. Nabil Maaloul plombe le championnat le rythme avec ce stage et ça ne rendra pas service aux joueurs locaux.

  • On parle de Jamel Saihi à l'étoile pour pallier un éventuel départ à l'étranger de Ben Amor.

    Bonne nouvelle ce recrutement espérons qu'il soit concluant et que Saihi puisse s'imposer à l'étoile.

    Il reste 6 mois avant le mondial ça sera court mais ça peut être un défi à relever pour Jamel Saihi.


    Et entre nous je préfère un Saihi avec nous au mondial plutôt que Skhiri qui a cru que la sélection etait un club quelquoncque avec lequel tu négocies qu'il aille se faire voir.

    Inchallah ce transfert ce confirme et que Saihi retrouve un peu ses repères que l'on puisse le prends pour ce mondial. Ca serait une bonne nouvelle.

  • Saihi n'y compte plus trop. Il sera soit embeter par les pepins physique comme d'habitude, et si ce n'est pas le cas, il ne pourra retrouver en 6 mois son niveau qui etait le sien a Montpellier. Il n'a pas reussi a grapiller du temps de jeu a Angers, et ca va faire 2 ans je crois qu'il n'a pas joué 90 minutes. J'aime beaucoup le joueur qu'il etait, mais pour le coup je pense que c'est cuit.

  • skhiri est deja venu àvc la sélection espoir !! En quelle langue il fait vous le répéter , même maaloul a dit quil y'a eu un souci y'a 2 ans et que le joueur reste marquer de cette mauvaise expérience

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!