[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • la Dernière rencontre à Rades contre La RDC , j’habite à Rades pas trs loin Du stade , j’ai décide de ramener mes deux amies venu de France qui ont passé l’aid chez moi le faire voir le match et le stade . Un peu avant La rencontre les autorités ont décider que sa sera gratuit pour les femmes, donc j’ai prit ma petite sœur de 9 ans avez nous , et bah je peut te dire que j’ai faillit perdre ma petite sœur ce jour là , Le KO , les gens forcé la porte d’entré du stade pour pénétré avec ou sans tickets , j’ai vu ma petite sœur entre tous ses sauvages écrase ! j’ai du La mettre sur mes épaules sinon elle Étouffé. Je te raconte pas les ambrouille qui a eu ! Mes amies eux était choqué du policier qui au bout d’un moment a abondoner son poste . Voilà j’espere Que cette foi ci sa ne serra pas pareil pour vous

    Ouais... espérons que sa soit pas comme da cette fois ci surtout qu'il y aura beaucoup de famille , mais c'est vraiment pathétique quand même j'ai l'impression que c'est que chez nous qu'il se passe ce genre de choseX(

  • A noter que le Ahly met en garde la FTF de faire jouer Ali Maaloul contre la lybie sous peine de poursuite ( le joueur selon leur médecin ne serait pas apte à prendre part à la rencontre ) De deux choses l’une, combien même ils auraient raison, je le ferai jouer même 10 minute pour leur insolence à nous dicter ce qu’on doit faire ou pas.

    Oui Al Ahly manque de respect à la FTF en lui donnant directives mais il faut penser à l'avenir d'Ali Maaloul ne pas le mettre dans l'embarras avec son club ça serait injuste pour le joueur qui se verrait certainement infliger des sanctions de la part de son club.De toutes les manières il n'est pas apte à jouer et d'un autre côté ça serait bien de voir évoluer Oussama Haddadi pour pouvoir le juger.

  • Oui Al Ahly manque de respect à la FTF en lui donnant directives mais il faut penser à l'avenir d'Ali Maaloul ne pas le mettre dans l'embarras avec son club ça serait injuste pour le joueur qui se verrait certainement infliger des sanctions de la part de son club.De toutes les manières il n'est pas apte à jouer et d'un autre côté ça serait bien de voir évoluer Oussama Haddadi pour pouvoir le juger.

    cette information est fausse selon la page des aigles de carthages

  • Tant mieux.

    Jsui partie faire un tour sur La pages page , c’est un message de Maaloul qui dit que au contraire Al Ahly a libéré le joueur plus tôt .... je pense que Maaloul veut juste faire étouffé l’affaire pour pas faire de bruit inutile vu qu’il a prévu de toute façon de ne pas le faire jouer... simple hypothèse

  • C'est nimmportequoi ya pas de vente le jour du match, jusque la ya seulement 25.000 billet de vendu et il reste demain et apres demain seulement, si en 6 jour on a vendu 25000 je ne pense pas qu'on le refera en 2jour , donc yaura pas plus de 35 mille supporteur moi je vous le dit

  • extrait d une ITW de remy vercoutre et bel hommage dans l "equipe" de samedi concernant le temperament d issam ben youssef le jour ou caen se sauve au psg l an dernier apres un nul 1 a 1 ...je cite une partie de l extrait : "sauf qu a 20mn de la fin syam ben youssef se retourne vers moi et me dit" accelere sur les 6 metres car il faut marquer" syam est un joueur ne , il a ça en lui, cette folie, il me redit "depeche toi on va marquer" car il sait que lorient a egaliser a bordeaux et qu on n est plus en l1.derriere il sauve sur sa ligne un tir de cavani ......ECT ECT " ....J ai trouve ca classe de la part de vercoutre de souligne qu issam etait un combattant qui a ete incompris par son ex coach(garande) a l epoque

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!