[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • pour moi msakni intrasequement il est plus fort que salah mais on ne peut pas les comparer, un joue au qatar et lautre en PL dc fin du debat

    Le problème de Msakni c'est son mental, il n'a pas la persévérance ni la volonté pour cravacher et atteindre le top niveau mondial!!!

  • pour moi msakni intrasequement il est plus fort que salah mais on ne peut pas les comparer, un joue au qatar et lautre en PL dc fin du debat

    Il a ruiné sa carriere tout simplement en partant au Qatar car le talent ne manque pas! En europe il aurait travaillé son physique ainsi que son mental. Esperons qu'il fasse apres la CM quelques années dans un bon club européen et finir sa carriere sur une bonne note.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par El Zarga ().

  • Il a ruiné sa carriere tout simplement en partant au Qatar car le talent ne manque pas! En europe il aurait travaillé son physique ainsi que son mental. Esperons qu'il fasse apres la CM quelques années dans un bon club européen et finir sa carriere sur une bonne note.

    On a vue ces 2 faiblesses contre le Burkina Faso ou physiquement I'm c'est fait piétiner, et mentalement il a complètement lâché au bout de 20 min

    La différence avec Salah qui peut galoper 90 min et un mental d'acier

  • On a vue ces 2 faiblesses contre le Burkina Faso ou physiquement I'm c'est fait piétiner, et mentalement il a complètement lâché au bout de 20 min

    La différence avec Salah qui peut galoper 90 min et un mental d'acier

    Salah peut te faire des allé retour pendant 90min , repli défensive obligatoire en Europe , chose que si Msakni fasse il risque de chopé une crise cardiaque.

    Sans parlé de la vitesse qui est incomparable , ta un c'est un TGV et l'autre il trottine a 5km/h

  • Le problème de msakni est qu'il est confronté à des défenses très faibles. L'explication de mustaz sur la faiblesse des défenseurs me semble la bonne. Je ne compterai pas sur msakni que ce match car il n'a jamais affronté une équipe de haut niveau. Quand tu penses qu'il s'est éteint contre le BF alors que l'engagement physique Burkinabé est largement inférieur à ce que vont mettre les anglais. Sur le repli défensif qui est inexistant.. Ça fait beaucoup pour que l'on puisse rêver à un nul

  • Le problème de msakni est qu'il est confronté à des défenses très faibles. L'explication de mustaz sur la faiblesse des défenseurs me semble la bonne. Je ne compterai pas sur msakni que ce match car il n'a jamais affronté une équipe de haut niveau. Quand tu penses qu'il s'est éteint contre le BF alors que l'engagement physique Burkinabé est largement inférieur à ce que vont mettre les anglais. Sur le repli défensif qui est inexistant.. Ça fait beaucoup pour que l'on puisse rêver à un nul

    il faut juste ne pas esperer un miracle de la part de msakni , il peut etre bon pendant un quart d heure ou max une demi heure mais ceux qui vont faire pencher le match si jamais ca se produit ca sera des joueurs qui ont l habitude du haut niveau tel que SKHIRI, KHAZRI et peut a un degree moindre MALOUL , SLITI

  • Le problème de msakni est qu'il est confronté à des défenses très faibles. L'explication de mustaz sur la faiblesse des défenseurs me semble la bonne. Je ne compterai pas sur msakni que ce match car il n'a jamais affronté une équipe de haut niveau. Quand tu penses qu'il s'est éteint contre le BF alors que l'engagement physique Burkinabé est largement inférieur à ce que vont mettre les anglais. Sur le repli défensif qui est inexistant.. Ça fait beaucoup pour que l'on puisse rêver à un nul

    C'est à cause d'Abdennour ^^

  • Je suis dégouté que je ne vois pas Akaichi notre vrais avant centre ...quand j entend khnessi sa me donne envie de vomir vraiment je ne comprend pas ce choix de notre Nabil le clown ...Akaichi c est un 9 un vrais il aurais jouer contre la Libye il aurait planté ...ensuite c est bedoui si il n est pas titulaire ce n est même pas la peine d aller en coupe du monde même le panama peut prendre trois point contre nous résultats 0 point quand tu vois qu un président compte que sur 3 point voir 4 cela ne sert à rien d aller en coupe du monde nous ce qu on veut c est 9 point c est tout...des guingnols ...

    nabil maloul la dit khenissi est mon numéro neuf , et pourtant compteur est encore a zero esperont qu'il arrive inchallah a neuf !!!!

    il va mettre peut être un but contre les l'iran en amical khenissi , il aura ça confirmation contre le costa rica (s'il sont bon actuellement ?)

    l'espagne et le portugal 0 but et peut être un retour d'akaichi en roue de secourd comme d'hab avec ces pseudo analyseur de bon ou moyen joueurs valable pour l'EN.

  • L dernier

    nabil maloul la dit khenissi est mon numéro neuf , et pourtant compteur est encore a zero esperont qu'il arrive inchallah a neuf !!!!

    il va mettre peut être un but contre les l'iran en amical khenissi , il aura ça confirmation contre le costa rica (s'il sont bon actuellement ?)

    l'espagne et le portugal 0 but et peut être un retour d'akaichi en roue de secourd comme d'hab avec ces pseudo analyseur de bon ou moyen joueurs valable pour l'EN.

    akaichi ou khenissi cest deux pile et face de la meme monaie limite technique, abatage ,bq de course et generosite dans leffort mais akaichi joue bq de premiere intention et khenissi plus intelegent dans le jeu reste que les deux a mon sens sont deux tocard qui peuvent meme pas joue dans la ligue 2 trop limite sur plan technique

  • L dernier

    akaichi ou khenissi cest deux pile et face de la meme monaie limite technique, abatage ,bq de course et generosite dans leffort mais akaichi joue bq de premiere intention et khenissi plus intelegent dans le jeu reste que les deux a mon sens sont deux tocard qui peuvent meme pas joue dans la ligue 2 trop limite sur plan technique

    akaichi a un potentiel physique interressant mais un QI DE poulpe incroyable une incapacité a pas reflechir quand il faut faire les bon gestes

    khinissi ces deplacements sont a la limite d 'un enfant il c 'est pas se placer ,beaucoup de simulations grotesques et tres maladroit devant les buts

    mais a choisir entre la peste et le cholera je choisis akaichi qui peut galoper et faire un pressing constant qui peut perturber la relande de l 'arriere garde

  • akaichi a un potentiel physique interressant mais un QI DE poulpe incroyable une incapacité a pas reflechir quand il faut faire les bon gestes

    khinissi ces deplacements sont a la limite d 'un enfant il c 'est pas se placer ,beaucoup de simulations grotesques et tres maladroit devant les buts

    mais a choisir entre la peste et le cholera je choisis akaichi qui peut galoper et faire un pressing constant qui peut perturber la relande de l 'arriere garde

    je prefere ne pas les prendre les deux telement null

  • Khenissi ?


    Même Ben Youssef que j’apprecie pas du tout à fait une meilleure entrée après je pense que la pelouse trempé à empêché Khenissi de démontrer sa palette technique et la nouvelle dimension qu’il a pris

    Mdr tu m'a tué

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!