[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

  • Ils jouent sur leurs qualitées, a savoir la defense, quelques contres attaques rapides et les coups de pieds arretés. Il faut parfois savoir jouer sur ses armes, et en l’occurence les egyptiens n’ont pas les moyens de faire autre chose. Cela dit, en terme de resultat, ca paye. Finaliste de la CAN et ils eliminent le Ghana en eliminatoire.

    j'ai juste souligné le fait que l'egypte laisse toujours la possession aux adversaires

  • rien n’avoir mes vraiment rien à voir c’est le jour et la nuit entre l’égyptie et la Tunisie. Actuellement on et au dessus d’eux à tout les niveau et notre style de jeu et totalement différent, l’égyptie actuellement me fait penser à la Tunisie d’y a 5 ans cette équipe n’a aucun fond de jeu et ne compte que sur Salah .


    Et je vous vois venir déjà y suffi que la Belgique gagne 3-0 ou 2-0 et alors là beaucoup vont dire on a aucune chance et la musique que vous chanter comme d’habitude

    ^^^^faut être sérieux la quand-même, juste salah tout seul pourrait nous trouer, on est loin d'être meilleur qu'eux leurs bloc équipe est solide la ou je te rejoins c'est dans les cartouches offensives ils n'ont que salah c'est une salah dépendance contrairement à nous, mais croire qu'on les battrait facilement ou qu'on est meilleur je pense pas

  • L'Egypte a une défense bien plus solide que la notre. C'est vraiment que chez eux devant ça manque d'imagination mais chez nous non plus si on se base sur le dernier match on était pas très créatif dans le camp adverse.

  • L'Egypte a une défense bien plus solide que la notre. C'est vraiment que chez eux devant ça manque d'imagination mais chez nous non plus si on se base sur le dernier match on était pas très créatif dans le camp adverse.

    ca peut paraitre solide quand tu défends a 11 joueurs dans tes 25 mètres mais tu vas voir combien d'occasion va se créer la belgique , c'était pareil la colombie 7 ou 8 occas dans les 18 mètres, sinon l'attaque n'existe même pas, y'a juste salah qui se débrouille comme il peut

  • ^^^^faut être sérieux la quand-même, juste salah tout seul pourrait nous trouer, on est loin d'être meilleur qu'eux leurs bloc équipe est solide la ou je te rejoins c'est dans les cartouches offensives ils n'ont que salah c'est une salah dépendance contrairement à nous, mais croire qu'on les battrait facilement ou qu'on est meilleur je pense pas

    Pourtant on a pas eu beaucoup de mal à les battre il y a un an. Et Salah a été totalement muselé par Maaloul. Nous on été dépendant de Msakni mais on s'en sort pas mal sans lui avec Khazeri, Baderi ou Sliti qui débloquent les situations.

  • Pourtant on a pas eu beaucoup de mal à les battre il y a un an. Et Salah a été totalement muselé par Maaloul. Nous on été dépendant de Msakni mais on s'en sort pas mal sans lui avec Khazeri, Baderi ou Sliti qui débloquent les situations.

    C'est vrai que Khazri , Badri , Sliti ont réussi à faire oublier son absence mais on sent toujours qu'il manque de l'imagination devant .

  • Pourtant on a pas eu beaucoup de mal à les battre il y a un an. Et Salah a été totalement muselé par Maaloul. Nous on été dépendant de Msakni mais on s'en sort pas mal sans lui avec Khazeri, Baderi ou Sliti qui débloquent les situations.

    Sauf que le salah de il y a un an à progressé d'une façon monstrueuse au point qu'avant sa blessure d'en faire un postulant pour le ballon d'or, par contre la fin de ton message je suis d'accord, on a plus de solutions offensives que masr mais leurs bloc équipe est meilleur

  • C'est vrai que Khazri , Badri , Sliti ont réussi à faire oublier son absence mais on sent toujours qu'il manque de l'imagination devant .

    Pour msakni même si j'étais le 1er a critiquer son choix de carrière au Qatar , il a un truc que les autres joueurs tunisiens n'ont pas c'est le talent et l'intelligence de jeu. Et puis aussi même s'il le montrer pas mentalement il est très fort il joue sans pression . Voilà pourquoi msakni nous manque tant dans l'animation offensive. Il manque toujours cette dernière passe cette finition qui nous a fait défaut contre le Portugal et la Turquie.

  • Pour msakni même si j'étais le 1er a critiquer son choix de carrière au Qatar , il a un truc que les autres joueurs tunisiens n'ont pas c'est le talent et l'intelligence de jeu. Et puis aussi même s'il le montrer pas mentalement il est très fort il joue sans pression . Voilà pourquoi msakni nous manque tant dans l'animation offensive. Il manque toujours cette dernière passe cette finition qui nous a fait défaut contre le Portugal et la Turquie.

    Msakni je le compare pas a Neymar mais c'est comme lui y a de la magie dans son jeu s'il aurai musclé son jeu en Europe sa serai Mohamed Salah

  • Sauf que le salah de il y a un an à progressé d'une façon monstrueuse au point qu'avant sa blessure d'en faire un postulant pour le ballon d'or, par contre la fin de ton message je suis d'accord, on a plus de solutions offensives que masr mais leurs bloc équipe est meilleur

    Salah reste un seul joueur et l'egypte n'est Liverpool

  • Salah reste un seul joueur et l'egypte n'est Liverpool

    contre la tunisie, il a été transparent et il a été bien muselé, l'egypte est trop dépendante de salah, sans lui ils ne peuvent rien espérer de positif, contre le compartiment offensif du koweit, ils ont souffert, alors que dire si tu as en face de toi l'une des meilleures paires offensives au monde: cavani et luis suarez.

  • Pourtant on a pas eu beaucoup de mal à les battre il y a un an. Et Salah a été totalement muselé par Maaloul. Nous on été dépendant de Msakni mais on s'en sort pas mal sans lui avec Khazeri, Baderi ou Sliti qui débloquent les situations.

    Attends le retour au Caire

  • Grave! A l'instant sur RMC dans "Duga Show" ils se foutent grave de l'équipe de Tunisie : "C'est mort pour la Tunisie avant même de jouer avec l'Angleterre". "Ils vont faire vite les valises" et "Dites à Khazri qu'il ne joue même pas en Europa League"...


    Avec ce post, j'espère que cela arrive dans les oreilles de Wahbi Khazri et de Maaloul et qu'ils réagiront à cette offense ; Inacceptable!


    Je vous laisse juge, car j'ai pris la peine d'enregister une partie de cette attaque contre nous, accessible à tout le monde (fichier audio en MP3) :


    https://wetransfer.com/downloa…dfba20180607173037/178067

  • Pourquoi t'es choqué ?

    On n'a jamais rien montré en coupe du monde.

    On n'a pas de joueurs connus mondialement.

    On ne fait pas grand chose en coupe d'Afrique.

    Il faut arrêter d'être fragile comme ça...

    Si tu n'es pas tunisien, évidemment que tu n'imagines même pas que la Tunisie puisse battre l'Angleterre ou la Belgique...

    Bref.. Ils font les pronos: normal ce qu'ils disent.

    C'est pas un manque de respect : c'est des avis.

  • Kho en 78 on fait trembler le champion du monde en titre et le 3eme du mondiale 74 et finaliste des jeu olympiques 76

    https://fr.wikipedia.org/wiki/…monde_de_football_de_1974

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!