[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

  • Ce que je comprends pas c'est ce qui as été dit sur Khazri

  • ohh c’est pas trop méchant se qu’ils disent, et en plus c’est pas faux statistiquement parlant ont a jamais rien fait, maintenant à nous de leurs prouver le contraire en les impressionnant. Vaut mieu partir au mondial sans pression et les laisser nous sous estimé plutôt que nous surestimer et ne rien faire..

  • A mon avis les equipes qui vont jouer contre nous vont souffrir. Le ramadan sera terminé et c'est un gros avantage psychologique. P'tetre meme une benediction. On en reparlera.

  • Je souhaite de tout coeur qu'on passe le 1 er tour rien que pour qu'on nous casse plus les patattes avec l'equipe 78, on nous a soulé avec cette equipe , waw ils ont battu le MEXIQUE

    le MEXIQUEEEEEE 3-1 wawwwww


    regardez par vous meme les resultats du mexique, on nous dit jamais que le mexique c'est tapé un 6 - 0 contre l'allemagne et un 3 -1 contre la pologne

    et que c'est une equipe nulle a l'epoque


    tout mon respect a la generation 78 , mais trop c'est trop ........ mon dieu fait que l'EN passe le 1 er tour

  • Si on peut extrapoler les résultats de l'équipe de 78 ça donne un match nul contre l'Allemagne (champion du monde 2014), un 0-1 contre le Brésil (3eme CM 2014) et une victoire contre l'USA

  • Si on peut extrapoler les résultats de l'équipe de 78 ça donne un match nul contre l'Allemagne (champion du monde 2014), un 0-1 contre le Brésil (3eme CM 2014) et une victoire contre l'USA

    78 il y'avait seulement 16 équipes, c'est déjà 2 tour aujourd'hui.


    Le jeu de Tunisie 78 rassemble un peu à celui d'aujourd'hui, sortie de ballon propre et passe rapide à une touche de balle.


  • Un peu de respect à cette équipe c'était pas rien à l'époque le football tunisien et africain alors oui battre le Mexique était un exploit tenir tête et dominer la Pologne de lato et boniek on fait sur une défaite 1-0 alors qu'on a domine la majeure partie du match et touché une fois les montants, on fait trembler l'Allemagne championne du monde 0-0 l'arbitre nous refuse un penalty parfaitement valable


    L'histoire s'écrit sur le terrain le 11 tunisien de 78 était des guerriers sur le terrain il n'avait peur de personne l'état d'esprit était celui d'une équipe conquérante

  • J'avoue que la génération 78 devait être une bonne équipe mais on nous soul trop avec leur victoire contre le Mexique !! Cette année inshalah on va faire notre meilleure parcours ds une coupe du monde !!

  • J'avoue que la génération 78 devait être une bonne équipe mais on nous soul trop avec leur victoire contre le Mexique !! Cette année inshalah on va faire notre meilleure parcours ds une coupe du monde !!

    C'est pas que la victoire sur le Mexique c'est les 3 match ou les tunisiens ont été à la hauteur c'est sa que vous semblez pas comprendre, et nous on était quoi en 78 que dalle, peut-être que la cuvée 2018 sera bonne inchallah moi je veux voir 11 bonhomme sur le terrain des morts de faim, si on tombe alors tombons les armes à la main mais si c'est pour faire comme 98 2002 2006 alors on aurait du laisser la RDC

  • tant qu'on aura pas fait de performance au mondial on restera toujours sur 78 (vu que c'est la 1ere victoire africaine, ça reste qqch de marquant).


    faut pas s'étonner d'être vu comme rien si on fait des mondiale pathétiques...


    ça sert à rien de voir plus loin que le match de l'Angleterre parce que sans grand match de notre part, on sera déjà pas loin de la sortie par la petite porte.


    Mentalement il faut aller dans ce match comme des mort de faim et surtout attaquer, se donner les moyens de gagner. Angleterre ou pas, il faut qu' on joue notre jeu et qu'il soit perturbé

  • Maaloul devrait tout miser sur L'Angleterre et le Panama.
    La Belgique semble infaisable...

    pourquoi impossible de battre la Belgique ?

    Est ce la championne du monde wella championne d’Europe ?

    L’equipe du Portugal championne d’Europe en titre après avoir fait match nul contre la Tunisie elle a joué contre cette même Belgique à Bruxelles elle a failli gagné après avoir dominée tout le match

    L’egypte C’est une équipe bidon, je ne sais pas comment elle a pu choper la qualification au Ghana cette équipe sans saleh ne vaut rien mais absolument rien



    Rien n’est impossible au foot à haut niveau et surtout que les tunisiens se sont tjs bien sortis contre ces belges sinon pourquoi on part pour cette coupe du monde

  • Mais on n'a pas d'avant centres qui mettent le ballon au filet. On aurait dû selectioner Harbaoui et Akaichi. Vous voulez qu'on passe au 2ème tour avec des Khelifa, Khaoui et Ben Youssef????????

  • Maaloul devrait tout miser sur L'Angleterre et le Panama.
    La Belgique semble infaisable...

    Chaque match a sa vérité et surtout,il n y a pas un écart énorme entre les 2 gros.

    Si l un est dans un mauvais jour,faut en profiter que ce soit les belges ou anglais

  • Votre Groupe est trompeur. L'Angleterre a toujours eu de bons joueurs mais n'a jamais rien fait.


    La Belgique avec quasi la même équipe s'est faite sortir par le Pays de Galles =O lors du dernier Euro.

    Les même joueurs 2 ans après.

    Le De Bruiyne ou le Lukaku de 2016 n ont rien à voir.

    La Belgique a une équipe mature.S il rate leur CDM,je pense que cette génération aura raté sa chance

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!