WC RUSSIA2018 Groupe B: Portugal-Espagne-Iran-Maroc

  • Ziyech meilleur joueur aux Pays-Bas. Harit titulaires à Schalke. El Ahmadi joueur confirmé aux Pays-Bas... ça reste de meilleures individualités que nous en terme de carrière en club. En terme de talent ça peut se discuter même si je pense qu’il y en a plus chez eux en toute objectivité.

    Ils ont aussi un meilleur tacticien et un meilleur meneur d'homme sur le banc...

  • j'ai enregistréle match je viens de le finir mes aieuls quelle :love:match , enfin on a vue des passes reussis , des bon centres des joueurs intelligents un isco et ronaldo stratospherique et au final un nul mérité , qui doit faire rager le maroc c 'est terrible pour eux sauf surprise l 'espagne et le portugal passeront

    les equipes arabes ont ete soporifiques des lacunes incroyable en phase offenssive , des joueurs qui marchent , qui sont nonchalants , entre trezeguet, kaabi et l 'attaquant saoud on a la formation typique arab les joueurs c 'est des plots avec un demie cerveau

  • j'ai enregistréle match je viens de le finir mes aieuls quelle :love:match , enfin on a vue des passes reussis , des bon centres des joueurs intelligents un isco et ronaldo stratospherique et au final un nul mérité , qui doit faire rager le maroc c 'est terrible pour eux sauf surprise l 'espagne et le portugal passeront

    les equipes arabes ont ete soporifiques des lacunes incroyable en phase offenssive , des joueurs qui marchent , qui sont nonchalants , entre trezeguet, kaabi et l 'attaquant saoud on a la formation typique arab les joueurs c 'est des plots avec un demie cerveau



    T’as tout dit !! Isco quelle classe ce joueur il a été très précieux aujourd’hui !

    On aura la responsabilité de relever la tête des équipes arabes ??

  • aziz bouhaddouz n'est pas responsable de la défaite du maroc, le responsable s'est hervé renard, depuis quand un renard entraîne de lions, pour moi cette defaite, c'est digne d'une fable de la fontaine :D

  • Je suis tunisien mais je trouve qu'il se moque dune manière exagérée,sans aucun respect du Maroc et des Saoudiens avec des grossièretés, il ferait bien de se regarder lui-même car lui aussi il fait la honte avec son piètre niveau d'éducation comme bon nombre d'humoristes arabes complexés qui ne savent que descendre les arabes dans leurs sketchs bidons

  • Je suis tunisien mais je trouve qu'il se moque dune manière exagérée,sans aucun respect du Maroc et des Saoudiens avec des grossièretés, il ferait bien de se regarder lui-même car lui aussi il fait la honte avec son piètre niveau d'éducation comme bon nombre d'humoristes arabes complexés qui ne savent que descendre les arabes dans leurs sketchs bidons

    Son travail, avec ses collaborateurs, est de créer des vidéos sur internet pour gagner sa vie. S'il n'insulte pas, ne rabaisse pas les gens, ne créé pas de polémique, ne casse pas sa télé, personne ne va regarder. Tant que les gens regardent, çà continuera, pour lui, comme pour les humoristes aux sketchs à 2 balles.

  • Je suis tunisien mais je trouve qu'il se moque dune manière exagérée,sans aucun respect du Maroc et des Saoudiens avec des grossièretés, il ferait bien de se regarder lui-même car lui aussi il fait la honte avec son piètre niveau d'éducation comme bon nombre d'humoristes arabes complexés qui ne savent que descendre les arabes dans leurs sketchs bidons

    C’est pas drôle du tout ce qu’il dit c un petit con pas plus.

    Il joue le rôle contrôleur des travaux finis mais avec une vulgarité degueulasse.

    Oui c vrai le Maroc est très mal partie mais c pas la fin du monde et Hervé Renard malgré ce mauvais coaching mais il fait un grand boulot

    Les

    Marocains ont un problème plutôt mental surtout contre des adversaires considérés plus faibles comme c’etait Passé avant avec la Tunisie, Brurkina Fasonet aujourd’hui l’iran il n’arrive pas’à jouer à leurs vrai valeur...

  • Le Maroc a endossé un maillot qui ne lui va pas celui du favori supérieur. Les Iraniens ont en profité. Mais le niveau par rapport au 2 autres équipes est très faibles les Espagnols et les portugais prati

  • Je suis tunisien mais je trouve qu'il se moque dune manière exagérée,sans aucun respect du Maroc et des Saoudiens avec des grossièretés, il ferait bien de se regarder lui-même car lui aussi il fait la honte avec son piètre niveau d'éducation comme bon nombre d'humoristes arabes complexés qui ne savent que descendre les arabes dans leurs sketchs bidons

    C'est un véritable dégénéré mental complètement débile et con sur les bords

  • Ils l'ont endossé parce que excès de confiance.

    Il y a 20 heures, j'avais écrit que ça sentait le Tunisie-As 2006.

    On était à l'époque persuadé de passer avec 6 points et on cherchait le goal average.

    Ce fut probablement le match le + humiliant de la Tunisie en coupe du monde. Y avait beaucoup de similitudes même si les saoudiens ont été plus entreprenant.

    Le problème est que certains comme Harit ont manqué de respect à leur équipe nationale en jouant d'une façon qu'il ne se permettrait pas dans leur clubs. Harit pouvait décaler El kaabi sur sa percée, il a préféré tirer sur le gardien.... Tant que cette mentalité persistera...

  • Le Maroc a endossé un maillot qui ne lui va pas celui du favori supérieur. Les Iraniens ont en profité. Mais le niveau par rapport au 2 autres équipes est très faibles les Espagnols et les portugais prati

    C'est finis pour le Maroc je les voit pas accroché le Portugal et l'Espagne ils avaient un joker ils l'ont grillé, morus et paella vont se qualifié

  • Surtt que mentalement ils sont au fond du trou

    (Sinon HS et pensée émue pour le fils de evra spilvan/Pablosorin/lotfi1231, enfin banni pour utiliser un double compte.. bouffeur de marocains et antisportif devant l'eternel)... Les amis marocains qui visitent ce topic s'en porteront mieux

  • Surtt que mentalement ils sont au fond du trou

    (Sinon HS et pensée émue pour le fils de evra spilvan/Pablosorin/lotfi1231, enfin banni pour utiliser un double compte.. bouffeur de marocains et antisportif devant l'eternel)... Les amis marocains qui visitent ce topic s'en porteront mieux

    Il a été banni pour quelle raison ? Est ce que c'est vérifié qu'il utilisait plusieurs comptes ? Si c'est le cas c'est vraiment dommage que ça se finisse de la sorte pour lui.

  • Il a été banni pour quelle raison ? Est ce que c'est vérifié qu'il utilisait plusieurs comptes ? Si c'est le cas c'est vraiment dommage que ça se finisse de la sorte pour lui.

    Il nous a bien fatigué lui. Il utilisait des VPN pour changer d'adresse IP à chaque fois mais on l'a eenfin coincé ce matin. Il avait le choix de garder un seul compte mais il est devenu agressif du coup on a appliqué la charte.

  • Surtt que mentalement ils sont au fond du trou

    (Sinon HS et pensée émue pour le fils de evra spilvan/Pablosorin/lotfi1231, enfin banni pour utiliser un double compte.. bouffeur de marocains et antisportif devant l'eternel)... Les amis marocains qui visitent ce topic s'en porteront mieux

    Les frères,sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas et en respectant notre sympathique equipe de modération qui fait du bon travail,est-ce que ce neSt pas un peu être sévère pour Spilvan ? car j'ai l'impression quil nest pas mechant juste il aime trop notre EN à un point quil ne supporte pas les propos fatalistes à son sujet ni plus ni moins.Allez soyons tous unis derrière notré EN qun l'on soit optimiste ou non

  • Surtt que mentalement ils sont au fond du trou

    (Sinon HS et pensée émue pour le fils de evra spilvan/Pablosorin/lotfi1231, enfin banni pour utiliser un double compte.. bouffeur de marocains et antisportif devant l'eternel)... Les amis marocains qui visitent ce topic s'en porteront mieux

    Mais pourtant a peine hier il jurai par Allah que ce n'etait pas lui cette personne =O

    Quand je disai que c’était un menteur on me disait arrête de le provoqué... bah ouai vous voulez que je fasse quoi

  • Les frères,sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas et en respectant notre sympathique equipe de modération qui fait du bon travail,est-ce que ce neSt pas un peu être sévère pour Spilvan ? car j'ai l'impression quil nest pas mechant juste il aime trop notre EN à un point quil ne supporte pas les propos fatalistes à son sujet ni plus ni moins.Allez soyons tous unis derrière notré EN qun l'on soit optimiste ou non

    Le mec est un raciste. C'est pas un nationalisme bon enfant. C'est un nationalisme vicieux qui se nourrit des mésaventures de nos voisins, itchammet 3al mgharba. Il es content quand algériens, marocains ou égyptiens se vautrent. Faut voir son cinema contre les congolais

    Sur dz foot, j'avais lu un message où ils avaient contacté bilyboss parce qu'ils proferaient des trucs racistes.

    Bon débarras

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!