[Debat] : Quel Gardien pour la coupe du monde ?

  • Sauf que a 1 mois avant le mondial , ,nabil maaloul et les président des club demanderont a leur staff de titularisé benchirifya et balbouli car ils veulent qu'il ai au mondial ,chaque président veut envoyé ces joueur en CDM car leur cote montera , et nabil maaloul voudra les prendre aussi ce sont ces fiston donc ils vont tous se mettre d'acoord 1 mois avant le mondial de les faire joué

    qu'il donne l'impression de sélectionner des joueurs facilement commandable .

  • Moi jesper voir Hassen titulaire en CDM , un gardien formé dans une bonne école en Europe , jeune c'est l'avenir mais Ya toujours le poison balbouli dommage

    c'est wadi3 jari qui a ramener l’entraîneur des gardien masri de l’étoile en equipe national apres la can2015 ...

    perso je prefere FBM mais je serai pas contre un moez hassen ,wissem ben yedder , skhiri du moment qui nous sort pas des mentalité a la benkhalfallah ...

    et si leur choix de carriere ce penche plus pour la france c'est un choix respectable vu qu'il sont née et vécu formé la bas comme benzema ,benarfa ,ect ....

    nous ont a cas ce contenté de naturalisé tout ce qui bouge ont attendra le prochain brésilien formé au bresil et vécu a l'hotel d'acoter et le naturalisera admistrativement.

    inchallah qu'il nous fait pas barka comme l'autre basketteur américain et internationalisé tunisien pour une petit periode .

    quelque temp plus tard ,il a signé a tel aviv donc pas sélectionnable pour des raison purement politique .

    Message modifié 3 fois, dernière modification par TechniqueTeamLIVE ().

  • Vous me faites triper avec votre moez Hassen c balboulette sans les arrêts. Passoire + boulettes j'ai rien contre lui mais il n'est pas meilleur que Balboulette qui en bonne forme a un niveau international avec des arrêts de classe

  • Balboulette si il retrouve sa place a L'ESS ou Hassen ou autre, il faufra mettre le gardien au top de sa forme en Juin Prochain. Il faut faire joueur Hassen et voir de quoi il est capable.....On sait de quoi est capable Balboulette....

  • Moi jesper voir Hassen titulaire en CDM , un gardien formé dans une bonne école en Europe , jeune c'est l'avenir mais Ya toujours le poison balbouli dommage

    Hassen es nul à chier même le gros Cardinale lui avait pris sa place à Nice et toi tu veu le mettre en EN.. Tout sa parce qu'il joue dans une pauvre équipe de L2 française...

  • Hassen es nul à chier même le gros Cardinale lui avait pris sa place à Nice et toi tu veu le mettre en EN.. Tout sa parce qu'il joue dans une pauvre équipe de L2 française...

    Siisiiiii le gars il avait 19 ans il a reussi a faire quelque match mais il a préféré aller en premier league et toi tu me parle de cardinal juste pour le descendre on a comprit , A croire que les joueur a 19 ans ils débute tous titulaire

  • Ces érreur c un manque d'experience mais il est largement meilleur que balbouli.

    Balbouli en forme es largement meilleur que Mouez Hassen. Manque d'expérience et vous voulez en plus le mettre titulaire en EN. Il n'a aucune expérience des gros matchs et on ne va pas enlever notre capitaine qui a un très grand role dans notre EN pour un gardien qui es limité de L2 française.. On es pas dans fifa 2018 sur play..

  • Balbouli en forme es largement meilleur que Mouez Hassen. Manque d'expérience et vous voulez en plus le mettre titulaire en EN. Il n'a aucune expérience des gros matchs et on ne va pas enlever notre capitaine qui a un très grand role dans notre EN pour un gardien qui es limité de L2 française.. On es pas dans fifa 2018 sur play..

    enfin quelqu’un de censée. Et tu peut rajouter que Carninal la dégager en L2 qui pourtant est nul à chier aussi. Et faut rappeler qu’il fessait aussi parti des joueurs à qui il fallais du temps pour réfléchir à l en et certain veulent le voir titulaire à la Cm pas de fierté

  • enfin quelqu’un de censée. Et tu peut rajouter que Carninal la dégager en L2 qui pourtant est nul à chier aussi. Et faut rappeler qu’il fessait aussi parti des joueurs à qui il fallais du temps pour réfléchir à l en et certain veulent le voir titulaire à la Cm pas de fierté

    Exactement, il es nul et a fait des chichi donc non merci on en veut pas.

  • Balbouli en forme es largement meilleur que Mouez Hassen. Manque d'expérience et vous voulez en plus le mettre titulaire en EN. Il n'a aucune expérience des gros matchs et on ne va pas enlever notre capitaine qui a un très grand role dans notre EN pour un gardien qui es limité de L2 française.. On es pas dans fifa 2018 sur play..

    Moi ce qui m'interpelle c'est la façon dont il nous as snobé quand il était à Nice très arrogant et hautain hadha faut le bloquer une sélection et tu t'en sert comme bouche trou ;)

  • Balbouli en forme es largement meilleur que Mouez Hassen. Manque d'expérience et vous voulez en plus le mettre titulaire en EN. Il n'a aucune expérience des gros matchs et on ne va pas enlever notre capitaine qui a un très grand role dans notre EN pour un gardien qui es limité de L2 française.. On es pas dans fifa 2018 sur play..

    boff khouya karim sur fifa ou pes 2018 ont prend les meilleurs ont a pas le temps penser au football tunisien que ce sois moez hassen et encore moins a balboulette 6 .... par contre je serai pas contre de joué devant des balbouli de temps en temps vu que je suis pas terrible devant le but a ces jeux la ....si j'était dans un forum concacré a fifa 18 je proposerai de neueur ou buffon ect... revenont a tunisie foot je parle seulement de sont coter technique est encore une fois il techniquement meilleur que balbouli et bencherifiya ....et ci l'experience de balbouli qui vous impressionne et il vous en faut pas beaucoup pour être impressionné lol !

    l'aspect moral (l'experience , recidiviste de balboulette ok il a de l'experience ok il a jamais arrete de penalty ) moi ce que je veux c'est du visuel (technique) pas seulement de balboulette enrobé d'experience ...


    sérieusement voir le brasar porter par un eventuel 12em joeurs adverse (ko de rire ) c'est une condition que tout forumiste peu assumé .

  • Moi ce qui m'interpelle c'est la façon dont il nous as snobé quand il était à Nice très arrogant et hautain hadha faut le bloquer une sélection et tu t'en sert comme bouche trou ;)

    Tetais avec la ftf pour savoir si on la contacté ou pas ?

    Balbouli en forme es largement meilleur que Mouez Hassen. Manque d'expérience et vous voulez en plus le mettre titulaire en EN. Il n'a aucune expérience des gros matchs et on ne va pas enlever notre capitaine qui a un très grand role dans notre EN pour un gardien qui es limité de L2 française.. On es pas dans fifa 2018 sur play..

    De quel expérience tu parle ? celle qui nous plombe le match a chaque fois . ? ces sortit hasardeuse et catastrophique ? ou le fait qu'il na jamais arrêter des peno ? ou mieux encor vu que c'est un gardien d'experience pourquoi il lache le ballon et offre des but ? trop de balboulette on la vu récemment contre la RDC sa sortie sans reflechir comme ca qui a failli nous couté cher , ils a faillit refaire une contre la guinee , jen parle meme pas du 6-2 ou ils a éliminer sont equipe tt seul.


    Conclusion : Son expérience nous servira a rien , je préfère un gardien sans expérience mais plus rassurant plutot qu'un gardien qui ne sait meme pas attrapé un ballon dans sa main et soit disant il a de l'expérience mouai.....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!