[CDM Russie 2018] : Forces et Faiblesses de la Tunisie

  • Tu sais quoi je suis d'accord qu'ils nous le prouve sur le terrain, je serais le 1er à faire mon mea-culpa mais frère ne te bercé pas d'illusion au pire des cas on fera un nul mais gagner les diables rouges ji crois pas une seconde un match nul nous éliminé, ji crois pas on a pas les ressources, mentale, physique et technique pour battre la Belgique c'est une réalité rajoute à sa in entraîneur imbu de sa personne et qui fera rien pour faire bouger les choses

    Donc on fait quoi? On déclare forfait? Frère dans le football tout es possible donc tant que l'on es pas éliminé on peut y croire. Sur ce match nos joueurs seront décontracté et auront envie de bien faire je n'en doute pas une seconde. On ne va pas les condamner au bout d'un match et d'une défaite contre l'Angleterre en coupe du monde. La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.. nchallah zina

  • Donc on fait quoi? On déclare forfait? Frère dans le football tout es possible donc tant que l'on es pas éliminé on peut y croire. Sur ce match nos joueurs seront décontracté et auront envie de bien faire je n'en doute pas une seconde. On ne va pas les condamner au bout d'un match et d'une défaite contre l'Angleterre en coupe du monde. La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.. nchallah zina

    c'est ce que je pensait en 98 2002 et 2006 ^^

  • يا غراب أسود يا عتبة خلي منتخبنا على راحتها

  • LES GRAS

    Vous avez vu comment le Maroc s'est battu sans rien relâcher avec des hommes comme des lions pendant 90 mn!!!! Soyez Comme les Portugais..

  • La majorité ne croit plus en vous, vous seul avez les moyens de nous faire croire de nouveau, soyez ambitieux et montrez au monde que la Tunisie peut battre n'importe qui... Si vous battez les belges, vous allez rentrer dans la légende...

  • La majorité ne croit plus en vous, vous seul avez les moyens de nous faire croire de nouveau, soyez ambitieux et montrez au monde que la Tunisie peut battre n'importe qui... Si vous battez les belges, vous allez rentrer dans la légende...

    Retourne à place Dupont achetée des Kalb El louzz

  • Retourne à place Dupont achetée des Kalb El louzz

    Je suis pas trop sucreries akhi et puis pourquoi faire 60 bornes pour augmenter son taux de diabètes avec nos poulets carthaginois ??

    Et sinon tu fais quoi samedi après midi ? ?

  • Je suis pas trop sucreries akhi et puis pourquoi faire 60 bornes pour augmenter son taux de diabètes avec nos poulets carthaginois ??

    Et sinon tu fais quoi samedi après midi ? ?

    Je taffe, j'avais pris un CP pour Tunisie-Angleterre j'ai tellement été traumatisés, que je me suis dit je faire comme en 2006 boycott des deux match suivants

  • Je taffe, j'avais pris un CP pour Tunisie-Angleterre j'ai tellement été traumatisés, que je me suis dit je faire comme en 2006 boycott des deux match suivants

    Allah 3ineq alors ;);) si on gagne on te loupera pas :P:P

  • Allez lawled courage inchallah marbouha jouez comme vous savez le faire n'écoutez pas N.Maaloul !

    Comme l'équipe de france en 2006 avec Domenech!

    Vous avez les capacités de venir à bout de cette sélection belge .

    Pensez aux miséreux de l'arrière pays !

  • Regardez bien les maillots que vos portez, il y a tout un peuple derrière vous donc n'ayez pas peur!

    Il y a surtout beaucoup d'enfants qui vous regardent, nos fils et filles, nos neveux et nièces, faites les rêver et rendez ses gamins fiers de leurs pays SVP!

  • Salam les frères. Rentrez sur le terrain avec fierté, détermination et confiance. Chacun de vous considérez-vous comme le meilleur joueur du monde jouant dans la meilleure équipe du monde. Moquez vous royalement de vos adversaires d'en face. Arrêtez de faire vos pom-pom girls en réservant les maillots de vos adversaires avant le match. Honte à vous !!!! C'est à eux de vous demander vos maillots. Et ce ne sont pas des maillots de club pour être échangés !!!!! Arrêtez de nous faire passer pour des fiottes aux yeux du Maghreb notamment. Les algériens après leur dernière coupe du monde se sont mis bien et peuvent rester sans coupe du monde pendant un bon bout de temps. Les Marocains ont été monstrueux hier et peuvent dès à présent sortir la tête haute. Et nous ?????

    J-2 !!!!

    Arrêtez de jouer vos beaux gosses avec vos coupe de cheveux de merde. Allez vous raser tous la tête et rentrez leur dans la gueule samedi !!!!

    Certains tapent sur Maloul ? Tu veux faire quoi avec des gars qui se chient dessus dans le couloir !!!


    Désolé les frères mais faites nous plaisir pour une fois. Ne nous prenez pas pour des footix en essayant de trouver des choses positives au match précédent. Vous vous êtes fait marcher dessus !!!!! À part Dylan, Syam, Fakkredine et Farouk, vous êtes passés à côté de votre match.

    Gagnez, ne perdez pas ou sortez avec les honneurs .

  • Allez les frères ! ! De petites équipes sont parvenues à passer le 1ER tour, pourquoi pas vous surtout que vous avez montré de bonnes choses face à de grosses équipes dans la préparation de cette CM (même les journaux étrangers ont été impressionnés) ??!!


    Battez-Vous, vous pouvez marquer l'histoire de notre pays !! Battez-Vous aussi pour donner du sourire aux compatriotes qui souffrent quotidiennement dans les régions reculées du pays !!


    Battez-Vous pour honorer notrès drapeau et embellir l'image de votre pays !! ET pensez au tas de jeunes qui aimeraient porter comme vous le maillot tunisien qui est un honneur!!

  • Allez les frères ! ! De petites équipes sont parvenues à passer le 1ER tour, pourquoi pas vous surtout que vous avez montré de bonnes choses face à de grosses équipes dans la préparation de cette CM (même les journaux étrangers ont été impressionnés) ??!!


    Battez-Vous, vous pouvez marquer l'histoire de notre pays !! Battez-Vous aussi pour donner du sourire aux compatriotes qui souffrent quotidiennement dans les régions reculées du pays !!


    Battez-Vous pour honorer notrès drapeau et embellir l'image de votre pays !! ET pensez au tas de jeunes qui aimeraient porter comme vous le maillot tunisien qui est un honneur!!

    c’est aigle qui avait l’avatar de Santos?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!