Les bi-nationaux qui ont refusé d'évoluer sous les couleurs de l'EN

  • C'est pas un problème la langue il suffit d'avoir la motivation, au Maroc certains ne parlent ni l'arab ni l'amazigh ni le français juste le hollandais, quand on veut on peux

    tu connais bien etat des lieux public et journaliste qui font du tous pour avoir leur proteger en equipe national climat ostile a ces nouveau apres dudziak et khedira sont partant reste formalite et une rencontre prevu avec maaloul

  • William Belvèdère il faut saluer son courage. Il été toujours sur la même position depuis toujours. Pour lui la Tunisie c'est le pays de ses ancètres crocodilos

  • Jeudi nous entrerons dans le mois de février l'échéance pour le mondial se rapproche.

    Mais jusqu'a présent je n'ai entendu aucune confirmation officielle de la part des bi-nationaux qui auraient exprimé leurs souhait pour nous rejoindre. Je parle bien évidemment de Khedira Skhiri M.Hassen Khaoui, aucun n'a confirmé officiellement sa venue pour la sélection.

    Est ce que vous avez eu des échos à ce sujet ?

  • Jeudi nous entrerons dans le mois de février l'échéance pour le mondial se rapproche.

    Mais jusqu'a présent je n'ai entendu aucune confirmation officielle de la part des bi-nationaux qui auraient exprimé leurs souhait pour nous rejoindre. Je parle bien évidemment de Khedira Skhiri M.Hassen Khaoui, aucun n'a confirmé officiellement sa venue pour la sélection.

    Est ce que vous avez eu des échos à ce sujet ?

    faudrait demander à la fédération cest leur travail normalement...

  • Ils ne viendront pas !!! Attend tout Nos joueurs partent jouer dans les pays du golf !! Ils vont tous se retrouver sur le banc touche vous allez voir !! Surtout erouge !!

    Et tu propose quoi, qu'on leur donne un chèque pour qu'ils viennent?

  • Et tu propose quoi, qu'on leur donne un chèque pour qu'ils viennent?

    mais mettez-vous à leur place tu joue en Europe dans un championnat professionnel ou les places sont chères , vas tu prendre le risque de venir en sélection pour te retrouvé remplaçant de joueurs qui jou a tarragi ou des joueurs qui jouent au Qatar et championnat saoudien. Faut etre fou pour accepter ca quand tu jou dans les meilleurs championnats au monde et que le sélectionneur te préfère des joueurs du Qatar ou saoudien

  • Jeudi nous entrerons dans le mois de février l'échéance pour le mondial se rapproche.

    Mais jusqu'a présent je n'ai entendu aucune confirmation officielle de la part des bi-nationaux qui auraient exprimé leurs souhait pour nous rejoindre. Je parle bien évidemment de Khedira Skhiri M.Hassen Khaoui, aucun n'a confirmé officiellement sa venue pour la sélection.

    Est ce que vous avez eu des échos à ce sujet ?

    Je ne pense pas qu'il y ai une declaration ou autre à faire surtout que beaucoup essayent de mettre des batons dans les roues en voulant empêcher ces joueurs de nous rejoindre.

    L'affaire est très simple, on a deux amicaux en Mars, on convoque les joueurs, celui qui repond présent Marahba et celui décline bonne chance à lui pour le reste de sa carrière.

  • vraiment c est un bilan nul de la part de notre FTF !! Mrabti, Rkik, Ben Yedder, Skhiri, Khaoui, Khedhira, moez hassan, amavi etc.. tant de bon joueurs et ils n ont pu convaincre aucun joueur de venir..

  • mais mettez-vous à leur place tu joue en Europe dans un championnat professionnel ou les places sont chères , vas tu prendre le risque de venir en sélection pour te retrouvé remplaçant de joueurs qui jou a tarragi ou des joueurs qui jouent au Qatar et championnat saoudien. Faut etre fou pour accepter ca quand tu jou dans les meilleurs championnats au monde et que le sélectionneur te préfère des joueurs du Qatar ou saoudien

    Et alors ? Jouer à Troyes Châteauroux, t'appelles çà les meilleurs championnats du monde ? çà fait d'eux des ultra super star et justifier qu'ils fassent les beaux comme çà à 3 mois et quelques jours de la coupe du monde ?

    Ils ne sont pas largement supérieurs aux joueurs de Taraji, on a déjà vu le niveau moyen des bi-nationaux quand ils viennent en LP1, à l'image d'Anis Badri, Kader Oueslati, Ben Htira etc etc.

  • Et alors ? Jouer à Troyes Châteauroux, t'appelles çà les meilleurs championnats du monde ? çà fait d'eux des ultra super star et justifier qu'ils fassent les beaux comme çà à 3 mois et quelques jours de la coupe du monde ?

    Ils ne sont pas largement supérieurs aux joueurs de Taraji, on a déjà vu le niveau moyen des bi-nationaux quand ils viennent en LP1, à l'image d'Anis Badri, Kader Oueslati, Ben Htira etc etc.

    Arrête de denier la réalité, bien-sure que ces joueurs sont supérieurs à tous ceux de taraji, regarde leur match et tu verras, faut arrêter deux minutes, jouer à Troyes, aussi pour qu'est ce club, c'est 10 fois mieux que jouer à Benzarti ou je ne sais où et même à l'espérance,


    Ben Htirz ne s'est jamais impose en Europe, donc tin exemple ne tiens pas, pour Badri je connais pas son parcours mais il ne jouait pas en titulaires indiscutable dans un club de ligue 1 française..


    Y'en as encore qui doutent de ces réalité, c'est pour ça que le foot tunisien n'avance pas, alors que les talents ils existent, moi j'ai toujours dit que Srarfi c'était un vrai joueurs, même quand ça lui crachait dessus, pourtant il avait même pas sa place au CA, aujourd'hui il joue à Nice 3eme l'an dernier, et à participé aux barrages de la C1, ce championnat il vaut pas un clou, rien qu'à voir l'Es Tunis premier avec 10 points d'avance avec ses milles pénalty tu te rends compte à quel point la valeur de ce championnat est piétinné, et à quel point il es devenu et dirigé par des incompetants alors qu'il y'a du potentiel.. Moi l'Est j'ai encore à travers de la gorge leur défaite contre elle Ahly, et leur incapacité à marque sans peno..

  • De toute façon, ca sert à rien de polémiquer la. On va attendre la liste de Maloul..

    Si les joueurs en question sont appelés et qu'ils viennent, ils auront leurs places si il sont performants. Il seront remplaçants si ils ne le sont pas comme dans n'importe quelle équipe, Maloul sera questionné si il n'utilise pas un joueur performant.

    Si il ne viennent pas eh ben bon vent et qu'on arrête de parler d'eux.

    Si ils ne sont pas convoqués la on pourra se poser des questions, même si il a le droit de ne pas convoquer les joueurs qu'il estime ne pas apporter un plus.

  • Arrête de denier la réalité, bien-sure que ces joueurs sont supérieurs à tous ceux de taraji, regarde leur match et tu verras, faut arrêter deux minutes, jouer à Troyes, aussi pour qu'est ce club, c'est 10 fois mieux que jouer à Benzarti ou je ne sais où et même à l'espérance,


    Ben Htirz ne s'est jamais impose en Europe, donc tin exemple ne tiens pas, pour Badri je connais pas son parcours mais il ne jouait pas en titulaires indiscutable dans un club de ligue 1 française..


    Y'en as encore qui doutent de ces réalité, c'est pour ça que le foot tunisien n'avance pas, alors que les talents ils existent, moi j'ai toujours dit que Srarfi c'était un vrai joueurs, même quand ça lui crachait dessus, pourtant il avait même pas sa place au CA, aujourd'hui il joue à Nice 3eme l'an dernier, et à participé aux barrages de la C1, ce championnat il vaut pas un clou, rien qu'à voir l'Es Tunis premier avec 10 points d'avance avec ses milles pénalty tu te rends compte à quel point la valeur de ce championnat est piétinné, et à quel point il es devenu et dirigé par des incompetants alors qu'il y'a du potentiel.. Moi l'Est j'ai encore à travers de la gorge leur défaite contre elle Ahly, et leur incapacité à marque sans peno..


    A t'entendre on a des messi partout et on ne le sait pas.

  • A t'entendre on a des messi partout et on ne le sait pas.

    cite moi aujourdhui un seul joueur de lp1 qui aurait sa place indiscutable à rennes Marseille ou Montpellier ?! Vos meilleurs joueurs ya 2 ans erouge et sassi sont aller à Metz niveau ligue 2 et n'ont même pas tenu 6 mois , pire ils n'ont même pas su s'imposer en réserve niveau CFA. Désolé mais cest la vérité aujourdhui aucun joueur de lp1 nest meilleur que sliti khazri skhiri khaoui ou même Khedira. Site moi juste un joueur de lp1 qui aurait sa place indiscutable en ligue 1 ou Bundesliga. Donc arrêter avec vos pseudo joueurs la preuve ils ont tous fini chez les pays du golfe sa prouve leur niveau

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!